R-creator
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: R-creator
J'ai pas compris la fin... Dommage pour la qualitée, et j'aime bien l'effet de soleil, la fluidité est bonne 

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Flostudio-18 a écrit:J'ai pas compris la fin... Dommage pour la qualitée, et j'aime bien l'effet de soleil, la fluidité est bonne
Bah en fait le mec à la fin, ramassait toutes les bouteilles du naufragé pour construire une statue...

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

J'aime bien ! 
Par contre la qualité est assez mauvaise , finalement la webcam ce n'était pas forcément une bonne idée , si ?
A moins que ca soit YouTube comme tu l'as dit pour ton premier Brick Film avec la Webcam ...
Sinon la fluidité est bonne , Il y a Beaucoup de sons ! Pour ls sons , on ne voit pas souvent des bruitages recherchés et nombreux comme ca , c'est sympathique .
L'effet de soleil couchant est réussi . J'adore quand il allume la lumière , superbe effet .
Verdict : 8/10

Par contre la qualité est assez mauvaise , finalement la webcam ce n'était pas forcément une bonne idée , si ?
A moins que ca soit YouTube comme tu l'as dit pour ton premier Brick Film avec la Webcam ...Sinon la fluidité est bonne , Il y a Beaucoup de sons ! Pour ls sons , on ne voit pas souvent des bruitages recherchés et nombreux comme ca , c'est sympathique .
L'effet de soleil couchant est réussi . J'adore quand il allume la lumière , superbe effet .Verdict : 8/10

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Une petite histoire sympa, malgré un petit problème de qualité.
J'aime beaucoup la chute, et la fluidité est bien. Le mouvement de la mer est également bien fait. Les décors quand à eux sont très bien.
Bref, continu comme sa!
J'aime beaucoup la chute, et la fluidité est bien. Le mouvement de la mer est également bien fait. Les décors quand à eux sont très bien.
Bref, continu comme sa!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

R-creator a écrit:Flostudio-18 a écrit:J'ai pas compris la fin... Dommage pour la qualitée, et j'aime bien l'effet de soleil, la fluidité est bonne
Bah en fait le mec à la fin, ramassait toutes les bouteilles du naufragé pour construire une statue...
J'ai tout de suite compris moi... Mais olala, que c'est moyen! C'est vraiment pas terrible la qualité, tu viens de terriblement régresser tout d'un coup, ça me décoit d'un aussi bon brickfilmeur que toi. Mais bon, tu auras compris que se que je disais n'est pas vrai et qu'en fait j'ai bien aimé ton film^^ La fluidité est très bonne, l'histoire est très bien pensé, la fin est très humoristique, on comprends du premier coup... Le seul et unique défaut selon moi c'est la qualité floutée de la vidéo. Écoute, ce n'est surement pas Youtube qui fait baisser la qualité, mais bien le format que tu utilises pour exporter ton film. Car normalement, cette Webcam a une très bonne qualité.
...Bref... Cela ne m'as pas empêché d'aimer ta vidéo: 7/10

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Pas mal ! même j'adore ! pauvre Robinson .... j'adore l'histoire !

Abeille- Messages: 880
Je fais des brickfilms depuis: Plus trop
Moi aussi j'ai compris tout de suite !
C'est vraiment dommage pour la qualité, c'est ce qui gâche le plus le film...
La caméra bouge aussi un peu, tout comme l'éclairage. Par contre la fluidité est très bonne et les bruitages très bien placés
Par contre on entend le son de vagues alors que l'eau ne bouge pas du tout :gné:
L'histoire est très bien trouvée et j'ai apprécié le film. C'est pour ça que je te donne un 7/10
C'est vraiment dommage pour la qualité, c'est ce qui gâche le plus le film...
La caméra bouge aussi un peu, tout comme l'éclairage. Par contre la fluidité est très bonne et les bruitages très bien placés
Par contre on entend le son de vagues alors que l'eau ne bouge pas du tout :gné: L'histoire est très bien trouvée et j'ai apprécié le film. C'est pour ça que je te donne un 7/10

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Oui, je converti la vidéo en wmv. Si je la mets en avi, c'est trop lourd. Quel format je dois prendre alors ? :/
AU fait, si je ne finis pas The Red Wolf cette année (je viens de me rendre compte en faisant le montage de ce film que le montage de TRW va être affreux), je présenterai donc Le Naufragé aux brickstars. ^^
Merci pour vos commentaires.
AU fait, si je ne finis pas The Red Wolf cette année (je viens de me rendre compte en faisant le montage de ce film que le montage de TRW va être affreux), je présenterai donc Le Naufragé aux brickstars. ^^
Merci pour vos commentaires.

La fluidité est bien, l'éclairage est super, mais la qualité n'y est pas ...

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Très bon brickfilm!Tu as essayé de nombreux beaux effets en legos(les vagues et quand il lance la bouteille).J'aime aussi beaucoup l'histoire et l'île est minuscule ça c'est comique! :super:

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
R-creator a écrit:Oui, je converti la vidéo en wmv. Si je la mets en avi, c'est trop lourd. Quel format je dois prendre alors ? :/
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises... Pinnacle? Lequel? Dis-moi les choix d'exportation que tu as...

Loïc F-B- Administrateur

LGFB Studios a écrit:Je ne sais pas quel logiciel tu utilises... Pinnacle? Lequel? Dis-moi les choix d'exportation que tu as...
Voici la liste des formats proposés par Pinnacle Studio 11 :
Avi
DivX
Compatible IPod
MPEG-1
MPEG-2
MPEG-4
RealMedia
Compatible sony PSP
Windows Media

Loïc F-B- Administrateur

Très bonne vidéo ! Brillante idée ! Je l'avais déjà vu sur Dailymotion ! C'est du bon boulot tout ça

frogholidays- Messages: 56
Je fais des brickfilms depuis: Presque 2 ans... :)
Pas trop mal ce petit film
j’aime bien l'histoire, la fluidité est très convenable mais ce que j'aime pas c'est la qualité et le cadre qui bouge par moment :x
7/10 !
j’aime bien l'histoire, la fluidité est très convenable mais ce que j'aime pas c'est la qualité et le cadre qui bouge par moment :x 7/10 !

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9