Mout
Page 2 sur 16 • Partager •
Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16 
Re: Mout
Wanted est un bon film malgré le coup de feu et les gros plans, en trop grosse quantité...sinon c'est super...

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
LGFB Studios a écrit:Mout a écrit:Ha oui c'est vrai pour les décors j'aurais pu le faire mais je vais essayer d'aller chez mon oncle comme ca j'aurais d'autres western et je ferais des brickfilms sans faire de gros plans![]()
Il faut faire des gros plans! Mais il faut en faire moins, c'est tout![]()
Ton dernier (Wanted) est bien, mais je ne comprends pas la fin :S
En fait a la fin il réclame son argent et le sheriff lui donne pas donc il le braque
.Sinon A&J désolé je me suis emporté car personne n'a commenté mes premiers avant hier
et ca m'énervait un peu que après tu commente les premiers et pas les derniers donc désolé.Sinon merci tout le monde d'avoir répondu.

Mout- Messages: 672
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Eh oui vous croyez tous que j'ai fini mon film mais non mais vous inquiétez pas il arrivera très bientôt!
Plus que les bruitages!
Mais voici un test d'incrustation:
Plus que les bruitages!
Mais voici un test d'incrustation:

Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Pas mal, mais voici les deux plus importants défauts:
-Le décor bouge et tremble, ce qui ne fait pas réaliste car le fond, lui, reste stable.
-Les contours sont un peu étranges...
-Le décor bouge et tremble, ce qui ne fait pas réaliste car le fond, lui, reste stable.

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

LGFB Studios a écrit:Pas mal, mais voici les deux plus importants défauts:
+1 et le ciel descend très bas à mon gout...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

LGFB Studios a écrit:
Oui, on peut remarquer un léger scintillement, un peu gênant...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

De fait, c'est bien meilleur; et j'adore la courte animation que tu as mis dessus (mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se taper à coup de clé anglaise?
)
) _________________
"Je vous ai reconnu, tous...Jamy, le scientifique taré...Fred, l'aventurier téméraire...Sabine, celle qui sert à rien..." (Les Origines de Marcel - Leo)

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

j'aime l'animation mais je trouve que sa manque de décors moi j'adore les fond très chargé comme celui de brickmovie dans the boomerangmais sinon il est très bien

Banana Prod'- Messages: 671
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait!!!

neoxys a écrit:j'aime l'animation mais je trouve que sa manque de décors moi j'adore les fond très chargé comme celui de brickmovie dans the boomerangmais sinon il est très bien
C'est pas pour les décors que j'a fais ça mais pour l'incrustation! Sinon Merci tout le monde.

Page 2 sur 16 •
1, 2, 3 ... 9 ... 16