Black Widow gone wild - encore un chef d'oeuvre de Patrick Boivin
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Black Widow gone wild - encore un chef d'oeuvre de Patrick Boivin
C'est sur que c'est du grand art, je crois que je vais plutôt en acheter une d'occasion, car les prix sont vraiment exorbitant!.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Re: Black Widow gone wild - encore un chef d'oeuvre de Patrick Boivin
thedemon350 a écrit:watomonte a écrit:Cool le site mais ça coûte combien ??Je trouve pas le prix mais je mise sur les plus de 50 $/€
C'est parce que se sont des figurine fait a l'unité, c'est a dire a la demande, il faut les contacter pour qu'ils en fassent une, le prix varie selon la complexité mais faut compter en moyenne 200 à 300 euro ;) C'est pas des figurine de merde, le textile, les articulations, tout y est, pour les nouvelle figurine batman il ont même une nouvelle technologie qui rend les yeux translucide tel des vrai, ils peuvent d’ailleurs pivoté, pour te dire a quel point c'est du détail. Il y a parfois plus de 50 point d'articulation sur une figurine, c'est ce qui permet de faire ces mouvement très naturel ;)
regardez moi ça:
http://www.hottoys.com.hk/index.php?target=products&product_id=464
- Spoiler:
Ouah !A ton avis,Spidey et PoP coûtent combien ??Moi je dirais...hum...euuh..."se gratte la tête"...vers... les... 150/200 $.
Heavens:
J'ai cherché sur ebay,c'est rarement en dessous de 150 $.

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
Page 2 sur 2 •
1, 2