Mingloon
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Mingloon
J'aime bien, mais comme tout le monde quand on commence, il faut améliorer la fluidité.
Tu filmes à la lumière du jour? Si oui, passes à la lumière artificielle, la lumière du jour est trop changeante.
Tu filmes à la lumière du jour? Si oui, passes à la lumière artificielle, la lumière du jour est trop changeante.

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

c'est bien mais fait attention avec la lumiere et au saut on voit ta main

Banana Prod'- Messages: 671
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait!!!

C'est pas mal , mais le sang ressemble un peut à du vomis , prend-en un plus rouge et plus foncé
Essaye de plus décomposé les mouvements et si tu augmentais la vitesse dans le film d'agent secret , cela donnerai mieux :heyhey:
Essaye de plus décomposé les mouvements et si tu augmentais la vitesse dans le film d'agent secret , cela donnerai mieux :heyhey:
Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

c'est bien pour un début. Les bruitages sont un peu coupé trop "net" a mon goût. (je sais pas si c'est compréhensible cette phrase ^^)

Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

[HS] Mr Nappe est revenu ![/HS]
Améliore ta fluidité et ne tourne pas à l'élairage naturel
Améliore ta fluidité et ne tourne pas à l'élairage naturel

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Pour le sang, je n'avais vraiment pas de Play-doh rouge et je n'ose pas utiliser de la peinture gouache diluée.
Pour la lumière, J'essayerai de suivre vos conseils et de faire à la lumière artificielle.
Merci pour vos réponses et vos critiques !
Comment puis-je augmenter la vitesse ? Si tu parles de Window Movie Maker, j'ai déjà optimisé pour que les photos défilent le plus rapidement possible.
Pour la lumière, J'essayerai de suivre vos conseils et de faire à la lumière artificielle.
Merci pour vos réponses et vos critiques !
Brick-Movie a écrit:C'est pas mal , mais le sang ressemble un peut à du vomis , prend-en un plus rouge et plus foncé![]()
Comment puis-je augmenter la vitesse ? Si tu parles de Window Movie Maker, j'ai déjà optimisé pour que les photos défilent le plus rapidement possible.

Mingloon- Messages: 55
C'est bien pour un début, avec notamment la présence de bruitages et la dissimulation de l'arrière-plan "non-lego" (attention aux mains qui traînent par contre!). Tu peux aussi bien stabiliser les plaques et l'appareil pour éviter le tremblement de l'image. Question fluidité, les mouvements sont pas trop mal décomposés mais le rendu est très lent, surtout dans le duel (2e film).
Et quelle est la durée de la photo alors? 0,125 ou moins? Car il est possible de faire moins, même sur WMM!
Mingloon a écrit:Comment puis-je augmenter la vitesse ? Si tu parles de Window Movie Maker, j'ai déjà optimisé pour que les photos défilent le plus rapidement possible.
Et quelle est la durée de la photo alors? 0,125 ou moins? Car il est possible de faire moins, même sur WMM!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

La durée de la photo est de 0.125. Comment faire moins ?

Tu n'as qu'a changer de logiciel.
Prend Pinnacle video spin, il est gratuit.
Prend Pinnacle video spin, il est gratuit.

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

De nouvelles animations sont disponibles en haut !

Mingloon a écrit:De nouvelles animations sont disponibles en haut !![]()
Pense surtout à bien fixer ton appareil photo et à bien fixer ta plaque Lego

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

HDD studios a écrit:J'aime bien, mais comme tout le monde quand on commence, il faut améliorer la fluidité.
Tu filmes à la lumière du jour? Si oui, passes à la lumière artificielle, la lumière du jour est trop changeante.![]()
je suis tout a fait d'accord avec HDD moi j'aime bien car pour un début c'est pas mal sinon ta dernière est la meilleure car la fluiditer a évoluer

Extrem-Fatality- Messages: 897
Je fais des brickfilms depuis: 2007 et sa se voit pas è_é
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de m'améliorer au maximum !

Un autre brickfilm d'animation est disponible en haut !

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2