Flostudio-18
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: Flostudio-18
8-ballego a écrit:Intéressant !
Il y a un clin d'oeil (voulu ou non ?) à Indiana Jones
- Spoiler:
Quand le mec fait le beau avec son épée et que l'autre s'apprète à lui tirer une balle
BRAVO !!!! eh oui dans mes films il y aura toujours un ou plusieurs clin d'oeils mais avec une chute et là, la chute est le camion !
Polygonal Animation: BRAVO ! TU as trouvé mon "auto clin d'oeil" ^^
Studio une guitare: Merci

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

studio une guitare a écrit:Pas mal, j'adore le dernier gag, surtout quand le gars dit : " rend moi ma moumouth " ^^:mdr:
![]()
En fait c'est mon frère qui l'a dit a flo sur face de bouc

Mout- Messages: 672
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Mout a écrit:studio une guitare a écrit:Pas mal, j'adore le dernier gag, surtout quand le gars dit : " rend moi ma moumouth " ^^:mdr:
![]()
En fait c'est mon frère qui l'a dit a flo sur face de boucinmais c'est moi qui l'ai trouvé même si flo croyais que c'était mon frère.Sinon j'adore ton film flo!
Il aurait fallut le dire plus tôt car c'est lui qui me l'a dit donc tu n'a pas ton nom dans le générique ^^

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

C'est pas grave^^.

Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Mout a écrit:studio une guitare a écrit:Pas mal, j'adore le dernier gag, surtout quand le gars dit : " rend moi ma moumouth " ^^:mdr:
![]()
En fait c'est mon frère qui l'a dit a flo sur face de boucinmais c'est moi qui l'ai trouvé même si flo croyais que c'était mon frère.Sinon j'adore ton film flo!
C'est faux tu n'avais pas dit le "rend moi ma moumoute"
Sinon bien ton film ! 9/10

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Un court test d'animation avec : Fluidité, Incrustation (Chroma Keyer), élcairage.

Flostudio-18- Modérateur

Super!! mais la façon dont tu fais marcher tes minifigs, je la trouve bizarre enfin c'est moi^^ sinon j'adore les effets! 

Merci mais j'ai toujours fais cette technique et puis c'est un tuto que j'ai trouvé sur le forum je sais plus où moi je la trouve pas bizare ^^

Flostudio-18- Modérateur

il est très réussi
! sauf peut être les bruits de pas qui ne collent pas. Moi je ne trouve pas cette marche bizare. Peut être que tu lève un peu trop les bras ?
! sauf peut être les bruits de pas qui ne collent pas. Moi je ne trouve pas cette marche bizare. Peut être que tu lève un peu trop les bras ? 
Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

super t video
et je voudrais savoirou a tu trouver la musique de la video extra vs terrestre quand il y a le face a face stp 8/10 :super:
et je voudrais savoirou a tu trouver la musique de la video extra vs terrestre quand il y a le face a face stp 8/10 :super: 
vakama77270- Messages: 38
Je fais des brickfilms depuis: pourquoi cette question ?
J'aime beaucoup les effets, ils sont fait avec vegas ou avec pinnacle?

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

Merci tout le monde !
Vakama77270: C'est la musique du film (Western) "Le bon, la brute et le truand" Inculte
Passe-moi un MP en me donnant ton adresse mail et je t'envois la musiqe
Ils sont fait avec Vegas car avec Pinncale on ne peut pas faire ceci
Pour les effets spéciaux je n'utilise que Vegas
Vakama77270: C'est la musique du film (Western) "Le bon, la brute et le truand" Inculte
Passe-moi un MP en me donnant ton adresse mail et je t'envois la musiqe

A & J Productions a écrit:J'aime beaucoup les effets, ils sont fait avec vegas ou avec pinnacle?
Ils sont fait avec Vegas car avec Pinncale on ne peut pas faire ceci

Pour les effets spéciaux je n'utilise que Vegas

Flostudio-18- Modérateur

"In the Street", comme ton test me frappent par la très bonne qualité d'animation et d'image (avec des décors soignés).
Félicitations!
Félicitations!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Super
le cadre bouge un peu mais je chipote la ^^ 8/10
le cadre bouge un peu mais je chipote la ^^ 8/10

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
c'est trop bien fait bravo

Banana Prod'- Messages: 671
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait!!!

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Page 2 sur 15