Luckane
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Luckane
Salut à tous.
Donc je refait mon topic de brickfilm tout beau tout propre !
Je commence du premier au dernier.
Bon ben voilà les gens, tout mes brickfilms pour le moment. Je mettrai un message de plus à chaque fois pour prévenir qu'il y a un nouveau brickfilm disponnible.
Nouvelles : je suis en train de commencer un nouveau brickfilm. Et je suis sur plusieurs projets du coup mon prochains brickfilms sortira dans le mois peut etre car je n'ai pas le temps pour l'instant.
Donc je refait mon topic de brickfilm tout beau tout propre !
Je commence du premier au dernier.
Bon ben voilà les gens, tout mes brickfilms pour le moment. Je mettrai un message de plus à chaque fois pour prévenir qu'il y a un nouveau brickfilm disponnible.
Nouvelles : je suis en train de commencer un nouveau brickfilm. Et je suis sur plusieurs projets du coup mon prochains brickfilms sortira dans le mois peut etre car je n'ai pas le temps pour l'instant.
Dernière édition par Luckane le Lun 1 Aoû - 20:00:02, édité 1 fois

Luckane- Messages: 641
Je fais des brickfilms depuis: 28 / 03 / 2010

Re: Luckane
Luckane tes brickfilm sont super mais le seul truc c'est que tu fais plein de test pour toi tout seul...
Sinon ça parlera de quoi ton brickfilm ?
Sinon ça parlera de quoi ton brickfilm ?

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Je ne sais pas encore. Là j'ai fini les photos de Lego pas de bol 3- la dynamite- (la tenue de M.PasDeBol à changer car j'avais pomé l'ancienne ^^) et sinon j'hésite à faire un brickfilm nommé le mec qui faut pas faire chier... . Sinon lego pas de bol volume 3 n'est pas tellement bien mais bon ^^ Je ferais le film pour les brickstars 2011.

salut luckane c'est pour te dire que lego policier vs ... et bien fait niveau sang et bruitage enfin je trouve comment fait tu pour faire sauter tes lego ?

Extrem-Fatality- Messages: 897
Je fais des brickfilms depuis: 2007 et sa se voit pas è_é
J'utilise Bafran i logiciel gratuit (tu peut trouver un tuto sur BàB) Merci des compliments ;D

Luckane tu pense mettre quand ta vidéo Lego-Pas-De-Bol Volume 3 ?

Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Je ne l'ai pas encore tournée.

Tout ça est parfait comme d'habitude ... Bravo à toi Luckane !

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Luckane a écrit:Je ne sais pas encore. Là j'ai fini les photos de Lego pas de bol 3- la dynamite- (la tenue de M.PasDeBol à changer car j'avais pomé l'ancienne ^^) et sinon j'hésite à faire un brickfilm nommé le mec qui faut pas faire chier... . Sinon lego pas de bol volume 3 n'est pas tellement bien mais bon ^^ Je ferais le film pour les brickstars 2011.
Et ça veut dire quoi ça alors ?

En fait ce n'est pas pas de bol volume 3 car il n'y a pas M.PasDeBol à l'interieur. Désolé.

Luckane a écrit:En fait ce n'est pas pas de bol volume 3 car il n'y a pas M.PasDeBol à l'interieur. Désolé.
Dommage, moi je l'aimes bien mr pas de bol ... J'ai hâte de voir ton projet des bricks star !

Lucky a écrit:Tout ça est parfait
Euh.. parfait non je ne dirais pas ça car la fluidité pourrait encore être améliorée et dans certains films, la balance des blancs change.

Mout- Messages: 672
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Mout a écrit:Lucky a écrit:Tout ça est parfait
Euh.. parfait non je ne dirais pas ça car la fluidité pourrait encore être améliorée et dans certains films, la balance des blancs change.
Oui mes dans les derniers je trouve que la fluidité est bien ! Et puis dans les premiers il utilisait Windows movie maker ... Donc il faut le comprendre !

Lucky a écrit:Mout a écrit:Lucky a écrit:Tout ça est parfait
Oui mes dans les derniers je trouve que la fluidité est bien ! Et puis dans les premiers il utilisait Windows movie maker ... Donc il faut le comprendre !![]()
Ca aurait été mieux en 15 fps
.
Mout- Messages: 672
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Mout a écrit:Lucky a écrit:Mout a écrit:Lucky a écrit:Tout ça est parfait
Oui mes dans les derniers je trouve que la fluidité est bien ! Et puis dans les premiers il utilisait Windows movie maker ... Donc il faut le comprendre !![]()
Ca aurait été mieux en 15 fps.
Oui mais avec Windows movie maker on peut faire que au maximum du 8 fps ...

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5