blackdj
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
blackdj
Ma page d'ouverture de films n'etant pas fin je vous présente mon tout premier film lego tourné en 2009, avec un compaq. Il s'apelle "Le ptit mage".
Si je pouvais juger je dirais la fin un peu brute et la fluidité a refaire mais l'idée est bonne. Mes decors n'était pas fini Merci bon visionage.
Si je pouvais juger je dirais la fin un peu brute et la fluidité a refaire mais l'idée est bonne. Mes decors n'était pas fini Merci bon visionage.

blackdj- Messages: 61
Je fais des brickfilms depuis: 2009

Re: blackdj
le cadre bouge un peu mais tu as de l'experience et sur you tube je m'appelle neoxys54 

Banana Prod'- Messages: 671
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait!!!

Eblouïssant!
Seul vrai reproche à faire pour l'instant,la technique de la marche,il y en a plein dans les tutoriels
.Continu comme ça,c'est vraiment bien!
Seul vrai reproche à faire pour l'instant,la technique de la marche,il y en a plein dans les tutoriels
monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Re:La marche.
Merci, je sais la marche je la maitrise maitenant. Le carde bouge un peu je viens d'avoir un declencheur. Et sinon moi je trouve ce qui est bien la musique. Voila

blackdj a écrit:Merci, je sais la marche je la maitrise maitenant. Le carde bouge un peu je viens d'avoir un declencheur. Et sinon moi je trouve ce qui est bien la musique. Voila
Pas mal !
Les décors sont à revoir : on voit ta chambre et c'est pas bien :/http://www.brickfilm-jb.fr/tuto-3-6-3-annexes.php
La fluidité est de loin le plus gros défaut. Je te file quand même une technique de marche : http://www.brickfilm-jb.fr/tuto-3-6-2-tp-mon-premier-brickfilm.php. Dernière chose : ton cadre bouge un peu.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Dacord merci beaucoup les tutos sont parfait j'ai un grand fond vert maitenant.

monstrounet a écrit:Eblouïssant!Seul vrai reproche à faire pour l'instant,la technique de la marche,il y en a plein dans les tutoriels
je suis d'accord avec monstrounet mais sinon tu a l'air de bien maitriser AE pour l'intro et sinon la fluidité et pas mal

Extrem-Fatality- Messages: 897
Je fais des brickfilms depuis: 2007 et sa se voit pas è_é
Tu utilise un mac non
? C'est plutôt pas mal. Les défauts ont déjà étés cités : le cadre bouge un peu et on voit ta chambre mais sinon c'est bien !
? C'est plutôt pas mal. Les défauts ont déjà étés cités : le cadre bouge un peu et on voit ta chambre mais sinon c'est bien !
Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Re:Utilisation du logiciel
J'utilise un mac et un Pc je fais les montage sur les 2 maitenant j'ai aftereffects pour les effets speciaux. Je vais mettre une vidéo prochainement dailleurs.

J'aime beaucoup! L'idée est bonne, et pour un premier, c'est très bon!
Franchement, je suis fan! :heyhey:
Montre nous rapidement tes créations plus récentes!
P.S.:Je me suis abonné, et je t'ai demandé en ami!
Franchement, je suis fan! :heyhey:
Montre nous rapidement tes créations plus récentes!
P.S.:Je me suis abonné, et je t'ai demandé en ami!

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

blackdj a écrit:Et sinon moi je trouve ce qui est bien la musique.
Oui, pour moi aussi, elle est parfaitement adaptée à l'histoire, simple mais divertissante. Tes débuts étaient excellents!
Allez, la suite maintenant!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

goj a écrit:on voit ta chambre et c'est pas bien.
Personnellement, je trouve que ça dépend du film, soit un décor naturel soit tout en briques. On me dit souvent ça mais moi je trouve que c'est un problème uniquement si le réalisateur a voulu faire une décor complet mais qu'on voit derrière. Beaucoup de mes vidéos sont sans décors en briques, mais elles passent bien car c'est la maison le décor !

dolmen62- Messages: 327
Je fais des brickfilms depuis: fin 2009
Oui c'est pas faut
Des fois je tourne aussi dehors mais c'est plus dur, sinon mon prochain film n'est pas encore fini, mon idéeest bien construit dans ma tête, mais je n'ai pas totalement fini ( une decors est tomber par terre l faut que je le refasse) Par contre mon intro l'est bientot et je vais bientot la poster

Nouveau Apercue
Voici un petit apercue de mon prochain brickfilm sur la prohibition en Amérique il n'y a pas beaucoup d'images mai assez pour comprendre de quoi sa traite voila:

c'est pas mal mais defois sa bug et il n'y a pas de son dommage 6/10

Extrem-Fatality- Messages: 897
Je fais des brickfilms depuis: 2007 et sa se voit pas è_é
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4