Simon Studios
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Simon Studios
Moi je dis : prends confiance en toi et termine se brickfilm.

dolmen62- Messages: 327
Je fais des brickfilms depuis: fin 2009
Oui, mais sa sert à rien si la fluidité et la qualité est bof ...

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Franchement lucky si c'est pour dire ça tu ferais mieux de te taire. S'il a commencé et qu'il s'arrête maintenant, qu'es qui te dis qu'il ne le refera pas pour son prochain film. En plus il a pris la peine de faire une bande annonce.
Simoach : envoie au moins ce que tu as fait si tu ne veux pas finir. On ne peut pas te dire ce qui ne va pas sinon!
Simoach : envoie au moins ce que tu as fait si tu ne veux pas finir. On ne peut pas te dire ce qui ne va pas sinon!

dolmen62- Messages: 327
Je fais des brickfilms depuis: fin 2009
dolmen62 a écrit:Franchement lucky si c'est pour dire ça tu ferais mieux de te taire. S'il a commencé et qu'il s'arrête maintenant, qu'es qui te dis qu'il ne le refera pas pour son prochain film. En plus il a pris la peine de faire une bande annonce.
Il n'ya que 20 secondes pour l'instant.Vous allez me dire que je peux le recommencer mais le scénario est mauvais! :mauvais:

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Bah c'est très bien tout ça ! 7/10

frogholidays- Messages: 56
Je fais des brickfilms depuis: Presque 2 ans... :)
Je pense pas qu'il faille aller à l'encontre de l'avis que porte le réalisateur sur son œuvre (aussi bonne soit-elle). Car c'est son œuvre, et si il juge qu'elle est mauvaise, et bien soit !
Quoi qu'il en soit et pour éviter de faire un pur flood, je peux dire sur la qualité de ta vidéo :
- En effet la fluidité est moyenne (entraine toi à juste faire marcher tes personnages sans faire de scénario, tu verra ça aide à s'améliorer)
- Problème de netteté, je ne sais pas ce que tu utilise mais si c'est un appareil photo, passe le en mode manuel pour régler la netteté.
+ Il y à quand même de l'idée
+ C'est original
Par contre je t'encourage vivement à mettre tes tests d'entrainement qu'on puisse te dire quoi améliorer !
Guswaye.
Quoi qu'il en soit et pour éviter de faire un pur flood, je peux dire sur la qualité de ta vidéo :
- En effet la fluidité est moyenne (entraine toi à juste faire marcher tes personnages sans faire de scénario, tu verra ça aide à s'améliorer)
- Problème de netteté, je ne sais pas ce que tu utilise mais si c'est un appareil photo, passe le en mode manuel pour régler la netteté.
+ Il y à quand même de l'idée
+ C'est original
Par contre je t'encourage vivement à mettre tes tests d'entrainement qu'on puisse te dire quoi améliorer !
Guswaye.

Guswaye- Messages: 230
J'ai amélioré la présentation du premier post !
Et merci pour vos encouragements !
Et merci pour vos encouragements !
EDIT: Je referai assez bientôt des brickfilms, sans doutes après noël. En attendant, pour voir ma performance actuelle en animation, voici les brickfilms que je fais avec Antoine (pour ceux qui ne les ont pas vus) ICI.

Nouveau brickfilm!
Bon, c'est un petit test de marche vite fait, et pas très bien fait. C'était pour tester la fluidté. Le montage est également raté, mais c'est plutôt normal vu que c'est la première utilisation que je fais avec mon nouveau logiciel de montage. Le personnage va beaucoup trop vite.^^
Laissez un commentaires.
PS: C'est la première vidéo que je met sur Youtube et ils disent que j'en ai mis deux.
Bon, c'est un petit test de marche vite fait, et pas très bien fait. C'était pour tester la fluidté. Le montage est également raté, mais c'est plutôt normal vu que c'est la première utilisation que je fais avec mon nouveau logiciel de montage. Le personnage va beaucoup trop vite.^^
Laissez un commentaires.
PS: C'est la première vidéo que je met sur Youtube et ils disent que j'en ai mis deux.

La marche est beaucoup trop rapide à mon gout, et la luminosité pas trop mal ;) !

LP-LEGO- Messages: 69
Oui, la prochaine fois j'essaierais de mettre plus lentement, mais comme c'était la première utilisation...
Merci.
Merci.

C'est vrai que ça vas un peu trop vite mais sinon c'est bien.

Polygonal Animation- Brickstars - Meilleur scénario

Je fais des brickfilms depuis: 2008

... surtout fais attention au mouvement des bras, c'est ce qui m'a dérrangé le plus. Sinon c'est pas mal, je supose que le bougement de la caméra n'y sera pas la prochaine fois..?
Contiue comme ça!
Contiue comme ça!

Legoander- Brickstars - Meilleur brickfilmeur

Je fais des brickfilms depuis: Quelque temps...

C'est bien, comme le dise les autres, je pense que si tu rend ton animation un peu plus, lente ça sera parfait et fluide ;)

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Merci pour vos commentaires!
Non, j'ai du la bouger sans le faire exprès.
Legoander a écrit:je supose que le bougement de la caméra n'y sera pas la prochaine fois..?
Non, j'ai du la bouger sans le faire exprès.

C'est bien (mise à pare que ça va trop vite) c'est fluide, c'est bien éclairé et le décor est bien !
Y a plus qu'a mettre moins vite et c'est génial !!!
Y a plus qu'a mettre moins vite et c'est génial !!!

Antoine- Messages: 131
Je fais des brickfilms depuis: la fin de l'année 2010
Page 2 sur 2 •
1, 2