Sujets similaires
Photos inédites
Page 4 sur 39 • Partager •
Page 4 sur 39 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39 
Re: Photos inédites
Images de The creature :

J'en suis à 2min34 de film et 13 images par seconde
Trop content

J'en suis à 2min34 de film et 13 images par seconde
Trop content
Invité- Invité
Pas mal ! les photos sont d'assez bonne qualité ! tu penses le faire durer combien de temps ton film ?

agent-- Messages: 1975

5 minute un peu près
c'est un film en hommage au film d'horreur des années 80 les slasher comme jason, halloween...
Au faite bien tes photos sa donne envie
c'est un film en hommage au film d'horreur des années 80 les slasher comme jason, halloween...
Au faite bien tes photos sa donne envie
Invité- Invité
photo inédite de la scene 1 de mon prochain film :

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Eh bien je vous présente une image inédite du Brickfilm que je suis en train de filmer. C'est en fait mon "Studio". Je m'isntalle pour tourner, dans ma bibliothèque ( Là ou il y a le PC ) et je branche l'écran de manière a ce qu'il soit au sol pour faciliter la mise au point.
Donc là vous pouvez voir mon décor avec les minifig's là ou elles entreront en scène. Je vais utiliser quatres lampes ( 3 de bureau plus celle de la salle ) pour ce Brickfilm.
Il y à aussi tout ce dont j'ai besoin pour le tournage ( Patafix, pile de lvire pour le placement de la webcam, boîte pour les accesoires utiles des minifig's... )
Voilà la photo.

Donc là vous pouvez voir mon décor avec les minifig's là ou elles entreront en scène. Je vais utiliser quatres lampes ( 3 de bureau plus celle de la salle ) pour ce Brickfilm.
Il y à aussi tout ce dont j'ai besoin pour le tournage ( Patafix, pile de lvire pour le placement de la webcam, boîte pour les accesoires utiles des minifig's... )
Voilà la photo.

Ministorm Production- Messages: 548
La vache ! x)
Il s'agit bien des chroniques de Sombreterre ?

Kaboom- Messages: 41
Je fais des brickfilms depuis: KAAAABBOOOOMMM !!!
Voilà, j'ai commencé mon nouveau film qui se nomme "rendez-vous", ce e sera pas un film d'humour, au contraire, c'est même triste à la fin :-(
J'espère que j'arriverai à terminer ce film jusqu'au bout, car j'ai peur de me décourager à cause du décor de la ville et car en général, je n'arrive jamais à terminer de grands films comme ça

Pour l'instant, le héros est chez lui, et il se rend compte qu'il n'y a plus de pain pour le petit-déjeuner
Il n'y a pas encore d'effets, je veux changer la couleur car avec la lumière, je fait toujours un rendu jaune/beige comme ça que je n'aime pas, que l'on retrouve dans mon intro et dans pâte à gober.
J'espère que j'arriverai à terminer ce film jusqu'au bout, car j'ai peur de me décourager à cause du décor de la ville et car en général, je n'arrive jamais à terminer de grands films comme ça

Pour l'instant, le héros est chez lui, et il se rend compte qu'il n'y a plus de pain pour le petit-déjeuner
Il n'y a pas encore d'effets, je veux changer la couleur car avec la lumière, je fait toujours un rendu jaune/beige comme ça que je n'aime pas, que l'on retrouve dans mon intro et dans pâte à gober.
Dernière édition par R-creator le Jeu 25 Fév - 20:20:24, édité 1 fois

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Kaboom a écrit:La vache ! x)
Eh non... C'est un p'tit BF que j'ai fait pour sortir un peu de l'univers médiéval des "Chroniques De Sombreterre"
Ca se passe 3.000 Ans après les "Chroniques De Sombreterre". Dans une montagne des mineurs ont découvert un noyau hyperspatial et les Orcs, en s'inspirant de cette technologieque vont devenir la race supérieure. Ils pourchassent tous les humains qui tentent de récupérer ce qu'ils considèrent à eux. Le pouvoir.
Pour faire des Brickfilms je me fixe des univers. Il y à l'an 0 à 1.000 des Chroniques de Sombreterre, époque médiévale magique, puis 3.000 à 4.000, époque spatiale à la SW, et enfin une ville à notre époque ou se passe d'autres trucs. Trafics de drogue, réglages de compte...

Ministorm Production- Messages: 548
Salut a tous, voici 3 photos inédites de Paul et Masbatt mission Mars que vous pourrez voir dans 1/2 mois sur daily :

Voila, c'est tout

Voila, c'est tout

Agent > Tes photos donnent envie, dans 1/2 mois on pourra voir ton long métrage alors ?
R Creator > Cool un brickfilm triste !
surtout te décourage pas !
Invité- Invité
Oui exactement, c'est pas un demi mois, c'est 1 OU 2 mois (non je dit sa parce que on peut confondre a cause du /)

J'en ai aucune idée, je pense qu'il dureras dans les 30 min, parce que je comptais le ralonger a cause d'un ptit problème de scenario.
Je vais même devoir couper des scènes parce que sinon il y aura trop de blabla ! Mais je vais les publier dans un making of
Je vais même devoir couper des scènes parce que sinon il y aura trop de blabla ! Mais je vais les publier dans un making of

Impatient de voir enfin Paul et Masbatt =)
long métrage, c'est pas vraiment ça^^ faut bau moins 1h pour un long métrage
il existe des brickfilms triste vraiment bien faits =)
Simon a écrit:Agent > Tes photos donnent envie, dans 1/2 mois on pourra voir ton long métrage alors ?
long métrage, c'est pas vraiment ça^^ faut bau moins 1h pour un long métrage
il existe des brickfilms triste vraiment bien faits =)

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Oui, comme "Douleur" de "studioamoi" 
Ben, il sera triste et je pense qu'il fera sursauter aussi parfois

Ben, il sera triste et je pense qu'il fera sursauter aussi parfois

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Page 4 sur 39 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39