D350 - tuto After Effects #5: CG decors
Brick à Brack :: Les Aides: :: Tutoriels :: After effects
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: D350 - tuto After Effects #5: CG decors
Ah oui effectivement, c'est plutôt problématique...

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

LeFky a écrit:Je ne voudrai pas remonter ce vieux tutoriel ( qui va me servir ) mais, quand je clique sur le lien mon Anti-Virus me dit : "Cheval de Troie Bloqué" ce qui n'est pas très rassurant ( et pour ceux qui n'ont pas d'Anti-Virus ça peux détruire leur ordinateur . ) Voilà ... .
Tu parle de quel lien?

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

LeFky a écrit:Je ne voudrai pas remonter ce vieux tutoriel ( qui va me servir ) mais, quand je clique sur le lien mon Anti-Virus me dit : "Cheval de Troie Bloqué" ce qui n'est pas très rassurant ( et pour ceux qui n'ont pas d'Anti-Virus ça peux détruire leur ordinateur . ) Voilà ... .
Euh... le problème là c'est ton antivirus, si il est gratuit c'est normal, c'est de la grosse merde.
Et c'est pas parce que tu as un virus que ton pc est détruit, tu sauvegarde, tu formates et le tour est joué !

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Je parle du lien pour télécharger tes effets spéciaux, et goj pour ta part, j'ai avast!, et tout le monde n'est pas aussi fort que toi à formater et tout, y'a de jeune personne qui n'y connaissent rien en ordinateur/anti-virus ( dont moi un peu,j'avoue ), j'essaye juste d'aider les personnes et toi ... . Enfin bref, j'espère que d'ici peut ça sera réglé thedemon350

LeFky Studios- Messages: 120
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011
LeFky a écrit:Je parle du lien pour télécharger tes effets spéciaux, et goj pour ta part, j'ai avast!, et tout le monde n'est pas aussi fort que toi à formater et tout, y'a de jeune personne qui n'y connaissent rien en ordinateur/anti-virus ( dont moi un peu,j'avoue ), j'essaye juste d'aider les personnes et toi ... . Enfin bref, j'espère que d'ici peut ça sera réglé thedemon350
Ne vous inquiétez pas (sauf si vous possèdez un antivirus version gratuite genre avast) il n'y a rien, c'est juste -comme je l'ai dis- ton antivirus qui fait de la merde. J'ai déjà télécharger le fichier et y'a rien d'autre que des fichiers effets pour AE

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Page 2 sur 2 •
1, 2