Rescuing the Princess
Page 1 sur 1 • Partager •
Rescuing the Princess
Un film que j'ai bien aimé que j'ai vu sur BIM:

Mout- Messages: 672
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Re: Rescuing the Princess
Superbes les décors!
Et quelle qualité de la photo!
L'histoire est trop marrante, bien amenée, avec une bande sonore très sobre mais qui correspond bien.
Et quelle qualité de la photo!
L'histoire est trop marrante, bien amenée, avec une bande sonore très sobre mais qui correspond bien.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Moi moyen.
J'aime pas l'intro du début mais ça c'est très subjectif. Les flammes ça fait bof. J trouve qu'il n'y a pas assez de bruitage et que se soit toujours les mêmes qui sont répétés. C'est un peu trop long quand les 4 derniers personnages arrivent.
Mais la fluidité et l'éclairage sont pas mal.
7/10
J'aime pas l'intro du début mais ça c'est très subjectif. Les flammes ça fait bof. J trouve qu'il n'y a pas assez de bruitage et que se soit toujours les mêmes qui sont répétés. C'est un peu trop long quand les 4 derniers personnages arrivent.
7/10

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:Moi moyen.
Je dis exactement la même chose mais en rajoutant que le chevalier à l'armure grise aurait dû regarder vers la droite pour voir que son compagnon était partit, mais ce n'est qu'un détail...

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Je ne sais pas quoi penser de ce film :gné: .
D'un coté la fluidité est satisfaisante, l'éclairage est bon, les effets sont pas trop mal mais ce qui me chipote c'est la manière dont il a réalisé son scénario, je trouve que c'est un peu "brouillon", par exemple quand les soldats avec les arbalètes arrive il a mis deux fois les mêmes images
ensuite la bande son est à revoir car pour les bruits de pas c'est toujours les même, même quand il court :court: et une dernière chose il aurai du, selon moi rajouter une musique pour ambiancer tout ça
.
Bref je lui donne quand même 7/10 car ce film est loin d'être parfait mais loin d'être nul non plus
.
D'un coté la fluidité est satisfaisante, l'éclairage est bon, les effets sont pas trop mal mais ce qui me chipote c'est la manière dont il a réalisé son scénario, je trouve que c'est un peu "brouillon", par exemple quand les soldats avec les arbalètes arrive il a mis deux fois les mêmes images
ensuite la bande son est à revoir car pour les bruits de pas c'est toujours les même, même quand il court :court: et une dernière chose il aurai du, selon moi rajouter une musique pour ambiancer tout ça
.Bref je lui donne quand même 7/10 car ce film est loin d'être parfait mais loin d'être nul non plus
.
Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Re: [Aucun]
Une bonne qualité des décors, une bonne fluidité, une histoire pas trop compliqué, bref un super bf .

Sye-L- Messages: 111
Je fais des brickfilms depuis: pff la nuit des temps et encore je suis gentil

L'intro est super classe !
Le coup du mec qui s'enfuit m'a fait rire ^^
Par contre les soldats aux arbalètes qui marchent, ça devient vite lassant au bout de la troisième fois.
Je sais pas si il a autant de Basil The Bat Lord ou si c'est un montage
Sympa ce petit brickfilm !
Le coup du mec qui s'enfuit m'a fait rire ^^
Par contre les soldats aux arbalètes qui marchent, ça devient vite lassant au bout de la troisième fois.
Je sais pas si il a autant de Basil The Bat Lord ou si c'est un montage

Sympa ce petit brickfilm !

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Intéressant. Mais, pour ma part, quand j'ai vu les arbalétriers passer, j'ai cru que c'était un seul et même arbalétrier qui faisait des allers-retours...
Sinon c'est fluide et tout, jdis pas.
Sinon c'est fluide et tout, jdis pas.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.