Obstacle series
Page 1 sur 1 • Partager •
Obstacle series
Un petit film d'animation pas mal ^^' je sais pas comment c'est fait par contre ?

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Re: Obstacle series
Flostudio-18 a écrit:XD C'est trop bien fait et drôle !
+1 la fin est très bien pensée et l'animation très bien faite ! 9/10

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

trop bien j'adore (c'est drole)

ilan- Messages: 363
Je fais des brickfilms depuis: depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!
Je comprends que cela t'ai interpellé Moko, toi le surfeur ^^
Ce court-métrage fait partie d'une série de vidéos (nommée "Obstacles") initiée par la marque "Protest" (la bien-nommée), qui fournit du matériel et des vêtements pour le surf et le snowboard notamment.
L'objectif est de montrer, de manière créative, les obstacles qui existent entre les riders et leurs planches, et la manière de les surmonter. Une vraie métaphore de la vie, et des entraves qui nous empêchent d'être libres comme on le voudrait.
J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi :
Ce court-métrage fait partie d'une série de vidéos (nommée "Obstacles") initiée par la marque "Protest" (la bien-nommée), qui fournit du matériel et des vêtements pour le surf et le snowboard notamment.
L'objectif est de montrer, de manière créative, les obstacles qui existent entre les riders et leurs planches, et la manière de les surmonter. Une vraie métaphore de la vie, et des entraves qui nous empêchent d'être libres comme on le voudrait.
J'ai beaucoup aimé celle-ci aussi :

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008