Lego Hellraiser
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Lego Hellraiser
Oui moi j'ai vu HellRaiser et je comprend de quelle scène il s'agit mais il est vrai que hors contexte elle parait bizarre cette scène ^^ Moi je trouve qu'il a fait un très beau boulot d'adaptation notamment au niveau des customs 

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

La fluidité est super bien fait, le sang j'adore. Sinon j'adore l'effet avec le steak.
PS-Lucky arrête d’interagir à toutes les réponses c'est du flood !!!
PS-Lucky arrête d’interagir à toutes les réponses c'est du flood !!!

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

ma réponse
Bon la fluidité elle n'est pas très bonne mais je me pose une question:
-Pourquoi il tue l'autre presonnage?
Je ne vois pas l'intérêt de l'histoire.Mais ça reste mon brickfilm préféré: gore!
Et je trouve que les personnages(celui avec des pics, avec la tête brûlé)sont très bien
fait!
-Pourquoi il tue l'autre presonnage?
Je ne vois pas l'intérêt de l'histoire.Mais ça reste mon brickfilm préféré: gore!
Et je trouve que les personnages(celui avec des pics, avec la tête brûlé)sont très bien
fait!

Francisco- Messages: 39
Je fais des brickfilms depuis: le 25 juin, non le 12 août...euh...non...le, enfin...Oh et puis à la fin!...

Moi j'ai trouvé la fluidité plutôt acceptable, ça va bien avec l'ambiance du film. Les customs sont bien fait, les effets de sang aussi, mais comme je suis pas fan des films Gore, je trouve ça moyen...

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Francisco a écrit:Bon la fluidité elle n'est pas très bonne mais je me pose une question:
-Pourquoi il tue l'autre presonnage?![]()
Je ne vois pas l'intérêt de l'histoire.Mais ça reste mon brickfilm préféré: gore!![]()
fait!
C'est normal que tu vois pas l'intérêt ... Il faut avoir vu le film, c'est une interprétation !

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Comme l'a dit thedemon, les customs sont réussis!
Et le coup de la régénération avec cette viande animée, j'ai trouvé ça extra! Original et bien réalisé.
Par contre, le sang, ça se voit trop que c'est du ketchup, il aurait fallu un peu l'assombrir.
La fluidité est très correcte tout du long, avec ce petit mouvement de caméra en ouverture (pas tout à fait au point mais pas raté pour autant), le mouvement de la boîte qui s'ouvre et j'ai bien apprécié aussi l'éclairage sur la séquence finale, ça rend pas mal du tout.
Et le coup de la régénération avec cette viande animée, j'ai trouvé ça extra! Original et bien réalisé.
Par contre, le sang, ça se voit trop que c'est du ketchup, il aurait fallu un peu l'assombrir.
La fluidité est très correcte tout du long, avec ce petit mouvement de caméra en ouverture (pas tout à fait au point mais pas raté pour autant), le mouvement de la boîte qui s'ouvre et j'ai bien apprécié aussi l'éclairage sur la séquence finale, ça rend pas mal du tout.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 2 sur 2 •
1, 2