Sirkuraz
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Sirkuraz
Eh bien voilà, mon premier brickfilm, que j'ai tourné en une soirée sur fond vert mais j'ai eu de gros problèmes de réfléchissement du vert sur les figurines donc j'ai faire un masque épousant les contours de chacun des modèles, image par image, une semaine de travail ; pour ça :
J'attends vos commentaires avec impatience
J'attends vos commentaires avec impatience
Dernière édition par Sirkuraz le Dim 4 Mar - 10:16:58, édité 2 fois

Sirkuraz- Messages: 416
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

Re: Sirkuraz
C'est sympa pour une première animation, c'est très fluide et l'incrustation, l'effet de pluie dont très réaliste !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suire
Et la musique m'a donné envie de rejouer à Animal Crossing
Mais ça ont s'en fiche^^
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suire

Et la musique m'a donné envie de rejouer à Animal Crossing
Mais ça ont s'en fiche^^
Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
C'est très bien pour une première, c'est fluide, il y a des effets réalistes, et c'est marrant (un clone qui va à une station d'essence).
Bravo.
Bravo.

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

bravo tres bien

Funzzi- Messages: 47
Je fais des brickfilms depuis: 2010
Sa manque un peu d'nimation easing est assez bon lafluidité aussi les decor chroma key sont assez deconseiller dans le bf il vaut mieux de vrai lego c'est pour qa que je vait t'en praiter.

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
On voit que tu as déjà de l'expérience dans l'animation!Si ça c'est ton premier brickfilm qu'est ce que ce sera après
.
.
monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Très bonne incrustation malgré les roues coupés... C'est très fluide, tellement qu'on dirait que ce n'est pas du stop-motion mais la voiture fait quand même des mouvements bizarres quand elle recules. Très bon début 6/10

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:Très bonne incrustation malgré les roues coupés... C'est très fluide, tellement qu'on dirait que ce n'est pas du stop-motion mais la voiture fait quand même des mouvements bizarres quand elle recules. Très bon début 6/10
Merci ! Après comme je l'ai dit dans la description je n'ai pas pu faire d'incrustation car j'avais trop de reflets verts sur mes figurines ; donc les roues coupées ça devait être à une erreur de découpage de ma part.
Ou alors parce que j'ai eu la bêtise de le tourner au sol et qu'il y avait des planches non régulières sous mon drap vert qui faisaient des différences trop flagrantes de hauteur entre chacune ; donc qui cachaient peut-être une partie des roues,
ci-dessous illustration

Sirkuraz- Messages: 416
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

Je comprend maintenant quand tu parles de reflets !
Il faut essayer de mettre la voiture le plus loin possible du fond vert mais là j'avoue que tu t'en ai très bien sorti !
Il faut essayer de mettre la voiture le plus loin possible du fond vert mais là j'avoue que tu t'en ai très bien sorti !

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

C'est très bien pour un début ! L'incrustation est très bien réaliser, l’effet de pluie réussi, il manque un peu d'animation mais c'est très bien ! 7/10

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Oulalah ! Pour un premier brickfilm c'est excellent ! En général quand la quasi-totalité d'un décor est une incrustation, ça rend pas très bien mais là c'est impeccable !

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

R-creator a écrit:Oulalah ! Pour un premier brickfilm c'est excellent ! En général quand la quasi-totalité d'un décor est une incrustation, ça rend pas très bien mais là c'est impeccable !
Oui, mais je pense qu'il y a des années d'expériences ! C'est bien ça Sirkuraz ?

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Super ce petit film
c'est un bon départ, ton cadre est très stable, l'animation fluide (même si une voiture c'est le plus simple en brickfilm), je suis sur que tu progressera très vite
.
c'est un bon départ, ton cadre est très stable, l'animation fluide (même si une voiture c'est le plus simple en brickfilm), je suis sur que tu progressera très vite
. 
Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Waw, un excellent début! De superbes effets spéciaux, des décors très sympa, une bonne fluidité, et des bruitages adaptés! Bref, continu comme sa, bravo!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6