Mil - After Effects Gun Flash [tutoriel]
Brick à Brack :: Les Aides: :: Tutoriels :: After effects
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mil - After Effects Gun Flash [tutoriel]
V'la un petit tutoriel que j'ai fait pour réaliser un coup de feu avec After Effects. Il nécessite quelques effets du pack Action Essentiel mais je peux vous les passer en privé si besoin. V'la, même si l'exemple n'est pas lego ça s'adapte aux brickfilms (;

Mil- Messages: 699

Re: Mil - After Effects Gun Flash [tutoriel]
Sa se dit muzzle flash et pas gun flash ;) sinon cool, tu utilises quoi comme logiciel pour la capture vidéo?
Et tu as piraté AE 2 non? car tes vidéos sont sur fond noir alors que les stockfootage de AE 2 sont tous sur transparence, c'est ce qui fait que AE 2 est géniale, il y a juste a glisser
pas de mode de fusion nécessaire ni de masquage ;)
Et tu as piraté AE 2 non? car tes vidéos sont sur fond noir alors que les stockfootage de AE 2 sont tous sur transparence, c'est ce qui fait que AE 2 est géniale, il y a juste a glisser
pas de mode de fusion nécessaire ni de masquage ;) _________________

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

*chuuut* Nan j'déconne! Je l'ai pas encore acheté pour l'instant, c'est vrai.. Mais en faite, je suis pas pourquoi j'ai certains effets sur fond noir et d'autres pas m'enfin bref. D'accord pour le nom j'étais pas sûr. Pour la capture j'avais essayé avec un crack de fraps mais il marche pas avec AE je sais pas pourquoi alors je te conseil plutôt Cam Studio (même si la qualité est moins bonne) V'la
Merci pour ton avis (;
Merci pour ton avis (;

Un super tutoriel qui en aidera plus d'un. C'est dans des moments comme sa que je regrette de ne pas avoir AE...^^

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Merci HS ça fait plaisir =P

icktus31 a écrit:Merci HS ça fait plaisir =P
A oui, j'ai oublié de te demander, quel version de AE tu utilise?
Peut être que je le téléchargerai.^^

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

La version CS4, je t'envoie un petit conseil par mp (;

le problème de le craquer est que tu ne l'as pas au complet car adobe n'est pas bête, beaucoup de fonctionnalités doit être téléchargé une fois le produit enregistré, or on ne peut enregistrer un produit craquer ;) Moi j'ai eu la chance qu'on me prête la vrai version pour l'installer dans les règles de l'art car un achat équivaux a l'activation sur deux ordinateurs en même temps
j'ai donc pu bénéficier de la 2eme activation et je me rend compte que par rapport a ma version craqué il y a quand même des trucs en plus utiles.
j'ai donc pu bénéficier de la 2eme activation et je me rend compte que par rapport a ma version craqué il y a quand même des trucs en plus utiles._________________

Awh ça doit être sympa d'avoir les plugins et tout, c'est dans les mise à jours? :3

thedemon350 a écrit:le problème de le craquer est que tu ne l'as pas au complet car adobe n'est pas bête, beaucoup de fonctionnalités doit être téléchargé une fois le produit enregistré, or on ne peut enregistrer un produit craquer ;)
J'avais déjà eu il y a longtemps une version cracké de AE, et je peux vous dire que les histoires avec les fonctionnalités et les plug-in c'était compliqué, en plus il bugait tout le temps. Donc depuis ces mésaventures, j'achète les logiciels avec mes propres moyens, MON argent^^
Sinon, le tutoriel s'avère très utile pour ceux qui ont AE! Moi j'utilise VisionLab Studio, qui est aussi bien que After Effects pour les muzzle flash, explosions et compagnie. Donc il ne me servira à rien, mais pour les débutants (Et même plus experimentés) de After Effects, ça peut énormement aider

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Moi j'ai jamais eu de réel problème du fait que j'ai une version cracké. Hormis le fait qu'il me redemande le sériel key à chaque ouverture. Ça sert à ça d'avoir le code dans un .txt sur le bureau non? Bref j'me débrouille (;

icktus31 a écrit:Awh ça doit être sympa d'avoir les plugins et tout, c'est dans les mise à jours? :3
Et bien tu as une grosse mise a jour quand tu enregistre le produit t'offrant des plugins qu'il n'y a pas dans la version craqué et puis tout les 2 mois environ il y a des mises à jours, la plupart son des patch pour corriger des trucs ou le rendre plus rapide mais pas des plugins.
Et merci pour le nom du programme, je l'est installé il marche tip top en HD et fluide en plus lol.

Désolé icktus je ne t'avais pas répondu pour l'autorisation, j'étais occupé. ^^'

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Heureusement que ton collègue étais la!! Merci quand même 

Génial ton Tuto
After Effects a l'air en même temps tellement compliqué et tellement excellent .
After Effects a l'air en même temps tellement compliqué et tellement excellent .

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Page 1 sur 2 • 1, 2