Guigui-Prod
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Guigui-Prod
Je vois que tu t'améliores . La fluidité est meilleure ... Mais augmente ta cadence de FPS . Non , pas besoin de faire du 15 ou du 24 Img/s mais tu peux passer par le 12 FPS . Ton éclairage change beaucoup , c'est super désagréable ... Pense a regler ta balance des blancs . J'avais eu le même problème que toi . Et fixe ton APN aussi
.
La Bande son est assez marrante .
Ton doigt qui apparait est super original , personnellement je n'ai jamais osé le faire ...
.La Bande son est assez marrante .
Ton doigt qui apparait est super original , personnellement je n'ai jamais osé le faire ...

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

RE
Euuuh oui l'Eclairage bouge beaucoup car ce n'etait pas de la lumiere fixe la j'utilisait la lumiere naturelle mais j'aurai du mettre la lampe de bureaau qui me sert d'eclairage ...
et je crois que j'ai un doute sur ce qu'est la balance des blancs tu pourrais m'expliquer stp
et je crois que j'ai un doute sur ce qu'est la balance des blancs tu pourrais m'expliquer stp
Guigui-Prod- Messages: 59
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

http://www.brick-a-brack.net/t3196-regler-sa-balance-des-blancs = Un Tuto de Monkoinkoin sur la balance des blancs .
Pour améliorer ta fluidité , tu peux lire le Tuto de Shrikke sur l'Ease in Out ( Rubrique : Techniques de Brickfilms et autres Constructions ) , qui est assez compliqué , je te l'accorde .
Il y a aussi le Tuto de LGFB , qui est génial .
Bonne chance pour la suite
.
N'utilise plus l'éclairage naturel
Pour améliorer ta fluidité , tu peux lire le Tuto de Shrikke sur l'Ease in Out ( Rubrique : Techniques de Brickfilms et autres Constructions ) , qui est assez compliqué , je te l'accorde .
Il y a aussi le Tuto de LGFB , qui est génial .Bonne chance pour la suite
.N'utilise plus l'éclairage naturel

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

RE: Guigui-prod
Je reviens donner des signes de vie avec des idées plein la tete(3).
Alors prochainement il y aura le 1er remake (nouveau montage) de L'agent code barre ep 1.Ensuite il y aura un nouveau test brick film en 10/sec. Puis l'autre jour en tripotant des legos et bah une idée mais venu en tete donc sa sera une minie serie je ne sais pas encore quelle nom je vais lui donner mais se sera un inventeur qui presentera ses nouvelles inventions lors d'une conference de presse la j'ai deux inventions a presenter donc sa fera 2 episodes
. Je pense que tout cela sera en ligne d'ici 2 mois ou 3 mois...
Alors prochainement il y aura le 1er remake (nouveau montage) de L'agent code barre ep 1.Ensuite il y aura un nouveau test brick film en 10/sec. Puis l'autre jour en tripotant des legos et bah une idée mais venu en tete donc sa sera une minie serie je ne sais pas encore quelle nom je vais lui donner mais se sera un inventeur qui presentera ses nouvelles inventions lors d'une conference de presse la j'ai deux inventions a presenter donc sa fera 2 episodes
. Je pense que tout cela sera en ligne d'ici 2 mois ou 3 mois...

Nouveau Brick-film !!!
C'est plus un test qu'un brick-film mais bon...
Truc (test de marche et de fluidité 3) :
Dites moi ce que vous en pensez.

Guigui-Prod a écrit:Nouveau Brick-film !!!
Bien bien bien...
Je te conseille de lire le Chapitre 2 de ce chapitre : http://www.brickfilm-jb.fr/tutoriel/2-6-comment-faire-un-brickfilm.html
Il te sera grandement utile, j'espère.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

C'est un peu étrange , je n'ai pas tout compris l'histoire ... Car dans ce test , il y a tout de même une petite histoire ! Au début , quand le personnage s'approche des machines , tout va bien , quand le bouton clignote , eh bien , je me demande pourquoi . Après , le personnage tire sur le bouton , à ce moment là d'ailleurs , je te conseille de changer de méthode parce que si tu le fais disparaître tout d'un coup , on n'a pas l'impression qui le détruit en tirant dessus . Après , on étrange bouton apparaît sur un objet à coté ...
Aussi , il faut améliorer la fluidité on augmenter les FPS . Mise à part ce que j'ai cité , c'est du bon boulot !
Continu comme ça , c'est de mieux en mieux ! Et tes prochains seront encore mieux !
Aussi , il faut améliorer la fluidité on augmenter les FPS . Mise à part ce que j'ai cité , c'est du bon boulot !
Continu comme ça , c'est de mieux en mieux ! Et tes prochains seront encore mieux !

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Merci pour vos com' bien qu'il y en ait que 2.Sinon pour repondre a ta question Simonach et bien le bouton clignote car le personnage touche la machine, en gros c'est comme une sorte d'alarme. Sinon pour le probleme de disparition du bouton je ne dispose que de peu de moyens pour mes Brick-film donc voila ...
Alors voila on nouveau Brick-film,enfin c'est un test.Cette fois ci c'est moi fluide que "truc" parcke je n'avais pas beaucoup de photos( c'etait plus histoire de faire quelque chose que de faire un brick film) sa veut rien dire mais bon
. Question decor c'est simple parcque comme je l'ai deja dit je n'ai pas beaucoup de moyens pour faire 1 Brick-film et puis c'est un test. Pour la musique je pense qu'elle n'est pas appropier pour le film mais il fallait que je mette une musique
.
Test de combat:
Alors voila on nouveau Brick-film,enfin c'est un test.Cette fois ci c'est moi fluide que "truc" parcke je n'avais pas beaucoup de photos( c'etait plus histoire de faire quelque chose que de faire un brick film) sa veut rien dire mais bon
. Question decor c'est simple parcque comme je l'ai deja dit je n'ai pas beaucoup de moyens pour faire 1 Brick-film et puis c'est un test. Pour la musique je pense qu'elle n'est pas appropier pour le film mais il fallait que je mette une musique
.Test de combat:

Desolé de mettre absenter meme si je pense que vous n'avez pas du remarquer mon absence ... mais c'est que l'inspiration me manquait
Je reviens mettre a jour mon topic deja en annoncant que d'ici les prochains jours une nouvelle presentation de celui-ci sera faites,ainsi que je me creerait une autres chaines Youtube, ainsi donc que j'ai changé de nom de Prod a partir de maintenant ca ne sera plus GUIGUI-PROD mais GDC's Pictures Production si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... ca serait cool
.
Sinon pour mes projets a venir:
-Avec l'autorisation de Srins studio (que j'ai eu ) je vais m'adonner au remake de son Brick-Film qui ne porte pas de nom mais qui a ete difusé le 22 decembre pour ce qui aurait telecharger le Lego Advent Calendar ... Il n'est pas en ligne (pour le moment, enfin je ne pense pas qu'il veuille le mettre en ligne )
-Sinon en ce qui concerne l'autre projet je pense faire une fiche de suivi ( ma premiere ) puisque ce projet est ambitieux ( pas trop ).Donc ce BF sera un hommage a Jerry Robinson, le createur du Joker qui est mort le 7 decembre 2011 ,ainsi qu'en hommage a Heath Ledger l'acteur qui incarne le personnage dans l'exelent The Dark knight, Le chevalier noir de Christopher Nolan ainsi donc je pense que vous lavait compris l'intrigue reposera donc sur l'univers psycophatique du Joker... Les grandes lignes de l'intrigue :
Lorsque qu'un fou s'evade d'un commisariat ou il etait detenu pour garde a vue, la police ne manque de s'activer pour le retrouve surtout quand le peu de chose que l'ont sait sur cette individu ferait fermer a cle la porte de toutes les maison ou habite des personne connaisant son nom.
NOM,PRENOM : COLIN,Jerry
TAILLE : INCONNU
PARENTS : INCONNU
SIGNE PARTICULIERS : Intelligence surdevellopé, psicopathie, meurtrier, criminelle, obsesion pour le personnage du joker dans les comics de batman ...
Donc voila pour ce que je peux dire sinon je pense diviser le film en 5 episodes de 5 min chacun sachant que seulement les 3 premiers sortiront les 4 et 5 sortiront dans une version combiné des 5 episodes donc dans un bf de 25 min
Je sais sa peut paraitre ambitieux mais vous pourrez voir le premier espisodes a la fin de l'année.
Sinon pour le secnario jen suis a 0 pour cent comme pour tout j'ai juste lidée de depart ....
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et laissez des commentaires merci
Je reviens mettre a jour mon topic deja en annoncant que d'ici les prochains jours une nouvelle presentation de celui-ci sera faites,ainsi que je me creerait une autres chaines Youtube, ainsi donc que j'ai changé de nom de Prod a partir de maintenant ca ne sera plus GUIGUI-PROD mais GDC's Pictures Production si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... ca serait cool
. Sinon pour mes projets a venir:
-Avec l'autorisation de Srins studio (que j'ai eu ) je vais m'adonner au remake de son Brick-Film qui ne porte pas de nom mais qui a ete difusé le 22 decembre pour ce qui aurait telecharger le Lego Advent Calendar ... Il n'est pas en ligne (pour le moment, enfin je ne pense pas qu'il veuille le mettre en ligne )
-Sinon en ce qui concerne l'autre projet je pense faire une fiche de suivi ( ma premiere ) puisque ce projet est ambitieux ( pas trop ).Donc ce BF sera un hommage a Jerry Robinson, le createur du Joker qui est mort le 7 decembre 2011 ,ainsi qu'en hommage a Heath Ledger l'acteur qui incarne le personnage dans l'exelent The Dark knight, Le chevalier noir de Christopher Nolan ainsi donc je pense que vous lavait compris l'intrigue reposera donc sur l'univers psycophatique du Joker... Les grandes lignes de l'intrigue :
Lorsque qu'un fou s'evade d'un commisariat ou il etait detenu pour garde a vue, la police ne manque de s'activer pour le retrouve surtout quand le peu de chose que l'ont sait sur cette individu ferait fermer a cle la porte de toutes les maison ou habite des personne connaisant son nom.
NOM,PRENOM : COLIN,Jerry
TAILLE : INCONNU
PARENTS : INCONNU
SIGNE PARTICULIERS : Intelligence surdevellopé, psicopathie, meurtrier, criminelle, obsesion pour le personnage du joker dans les comics de batman ...
Donc voila pour ce que je peux dire sinon je pense diviser le film en 5 episodes de 5 min chacun sachant que seulement les 3 premiers sortiront les 4 et 5 sortiront dans une version combiné des 5 episodes donc dans un bf de 25 min
Je sais sa peut paraitre ambitieux mais vous pourrez voir le premier espisodes a la fin de l'année. Sinon pour le secnario jen suis a 0 pour cent comme pour tout j'ai juste lidée de depart ....
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et laissez des commentaires merci

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3