Hill Brothers Studio
Page 1 sur 1 • Partager •
Hill Brothers Studio
Voici une petite sélection de 4 brickfilms de Hill Brothers Studio.
En voici 2 sur la première guerre mondiale :
Un qui devrait faire plaisir à Mat/Hamnakin
Et puis un dernier que j'aime bien où l'ambiance Far-West est bien réalisé :
J'ai peur que ces film soit déjà postés mais je ne les pas vu dans les pages de "Brickfilms du net" donc : Bon visionnage!!
En voici 2 sur la première guerre mondiale :
- Spoiler:
et plus récemment :
Un qui devrait faire plaisir à Mat/Hamnakin

- Spoiler:
Et puis un dernier que j'aime bien où l'ambiance Far-West est bien réalisé :
- Spoiler:
J'ai peur que ces film soit déjà postés mais je ne les pas vu dans les pages de "Brickfilms du net" donc : Bon visionnage!!

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
Re: Hill Brothers Studio
Il sont vraiment bien, franchement

Funzzi- Messages: 47
Je fais des brickfilms depuis: 2010
Ils sont bien la fluidité est convenable ainsi que les décors la qualité peut allé seul problème je trouve les scénaris pas très élaboré .

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
Tribute to the Fallen: énorme erreur d'entrée puisque Ypres ne se situe pas en France mais en Belgique!
Sinon, les équipements sont bien reconstitués (surtout les casques à pointe allemands) mais les voix font bien trop enfantines je trouve et ça casse un peu le ton solennel qui est censé faire passer le message du souvenir de ceux qui sont tombés au champ d'honneur en 14-18. Pas mal l'explosion en briques!
Silent Night: tout est meilleur que le précédent, les customs, les doublages, les armes et l'histoire, inattendue dans un tel contexte et qui a notamment inspiré le film "Joyeux Noël". Dommage que cela n'a pas pu mener à la fin du conflit...Il manque juste un peu de neige dans le décor pour que la reproduction de l'hiver 1915 soit encore plus prégnante.
Ghostbusters: des scènes cultes du film reprises avec la bande-son originale; c'est bien imité de manière générale, même si certains effets spéciaux ne sont pas géniaux...Les packs à proton sont sympas (mais je préfère les combinaisons de Mat/Hamnakin ^^) et il y a un bel effort sur les créations en pâte à modeler (Stay Puft notamment).
Lego RDR: un peu court à mon goût mais la musique est appréciable (ça fait du bien de ne pas toujours entendre un sempiternel Morricone ^^). J'aurais bien vu un plan encore plus serré des visages avant l'affrontement.
Dans l'ensemble, les Hill Brothers ont un niveau de fluidité plutôt bon.
Sinon, les équipements sont bien reconstitués (surtout les casques à pointe allemands) mais les voix font bien trop enfantines je trouve et ça casse un peu le ton solennel qui est censé faire passer le message du souvenir de ceux qui sont tombés au champ d'honneur en 14-18. Pas mal l'explosion en briques!
Silent Night: tout est meilleur que le précédent, les customs, les doublages, les armes et l'histoire, inattendue dans un tel contexte et qui a notamment inspiré le film "Joyeux Noël". Dommage que cela n'a pas pu mener à la fin du conflit...Il manque juste un peu de neige dans le décor pour que la reproduction de l'hiver 1915 soit encore plus prégnante.
Ghostbusters: des scènes cultes du film reprises avec la bande-son originale; c'est bien imité de manière générale, même si certains effets spéciaux ne sont pas géniaux...Les packs à proton sont sympas (mais je préfère les combinaisons de Mat/Hamnakin ^^) et il y a un bel effort sur les créations en pâte à modeler (Stay Puft notamment).
Lego RDR: un peu court à mon goût mais la musique est appréciable (ça fait du bien de ne pas toujours entendre un sempiternel Morricone ^^). J'aurais bien vu un plan encore plus serré des visages avant l'affrontement.
Dans l'ensemble, les Hill Brothers ont un niveau de fluidité plutôt bon.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

J'ai surtout bien aimé Tribute to the Fallen et Silent Night (les deux sur la première guerre quoi!!!)
Sinon, dés le début de Tribute to the Fallen, j'ai été "choqué"(bon j'exagère
) de voir qu'il a situé Ypres en France alors que c'est en Belgique.
Sinon, j'ai aussi aimé Silent Night car j'ai beaucoup aimé le film "Joyeux Noël" qui reprend la même histoire et que pour moi, Noël est un fête sacrée que j'aime beaucoup!!
Sinon, dés le début de Tribute to the Fallen, j'ai été "choqué"(bon j'exagère
) de voir qu'il a situé Ypres en France alors que c'est en Belgique.Sinon, j'ai aussi aimé Silent Night car j'ai beaucoup aimé le film "Joyeux Noël" qui reprend la même histoire et que pour moi, Noël est un fête sacrée que j'aime beaucoup!!

Redbrickstudio- Messages: 184
Je fais des brickfilms depuis: 2007