Sallllutttt
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sallllutttt
Pein550 a écrit:Hello les gens ! R-Creator,Le mechant tipe au chapeau haut de forme ^^Vous me reconnaissez pasc'est vrais que je ne suis pas venu depuis un bon moment
C'est LGFB le méchant au chapeau haut-de-forme je pense
Et comment veux-tu qu'on te reconnaisse si tu as changé de pseudo ?Bref, re-bienvenue même si ça fait pas si longtemps que tu étais parti...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:
C'est LGFB le méchant au chapeau haut-de-forme je penseEt comment veux-tu qu'on te reconnaisse si tu as changé de pseudo ?
Il utilise une virgule. Donc il nomme et R-C, et ensuite LGFB

Il le dit juste après

Invité- Invité
Bienvenue sur ce formidable forum de brickfilm qui n'est plus nécessaire de présenter j'ai nommé BRICK-À-BRACK!!!
Ah oui zen1901 je me souviens de toi^^.
Ah oui zen1901 je me souviens de toi^^.Dernière édition par monstrounet le Sam 9 Juil - 20:56:57, édité 1 fois

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Captain-Rocket a écrit:goj a écrit:
C'est LGFB le méchant au chapeau haut-de-forme je penseEt comment veux-tu qu'on te reconnaisse si tu as changé de pseudo ?
Il utilise une virgule. Donc il nomme et R-C, et ensuite LGFB
Il le dit juste après![]()
Ah bon ?
C'est comme si je dis : "Le faiseur de smiley, B-M."
Il dit pas comment on pouvait le reconnaitre. Il dit juste pourquoi il a créé un nouveau compte

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:
Ah bon ?
C'est comme si je dis : "Le faiseur de smiley, B-M."
Il dit pas comment on pouvait le reconnaitre. Il dit juste pourquoi il a créé un nouveau compte
Ben..... :
Pein 550 a écrit:bon puisque vous me reconnaissez pas: c'est Zen1901 qui vous comunique !
Enfin il dit : "R-Creator,Le mechant tipe au chapeau haut de forme et tout les autre !". Il énumère. J'ai eu du mal à comprendre la première fois moi aussi

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2