"Making of" Mil
Page 1 sur 1 • Partager •
"Making of" Mil
Voila, quand j'aurais des making of, bein je les mettrais ici :3 En attendant voila une petite vidéo, bon c'pas de la grande animation, mais j'avais envie ^^'

Mil- Messages: 699

Re: "Making of" Mil
wow
le décor m'enchante et la fluidité aussi
le décor m'enchante et la fluidité aussi

aleo2xd- Messages: 123
Je fais des brickfilms depuis: juin 2010
J'étais fatigué ^^' Je voulais juste faire ça parce que j'avais rien d'autre à foutre ^^'
Si je devais faire une autocritique, je dirais que c'est très saccadé, que l'appareil tremble trop que l'effet du couteau est merdique, que les personnages sont mal animées, pas synchro à un moment. Quel honte, j'ai oublié d'animer un perso' sur une frame. Quel horreur de la pâte à fixe o_o Et.. Voila ^^'
Si je devais faire une autocritique, je dirais que c'est très saccadé, que l'appareil tremble trop que l'effet du couteau est merdique, que les personnages sont mal animées, pas synchro à un moment. Quel honte, j'ai oublié d'animer un perso' sur une frame. Quel horreur de la pâte à fixe o_o Et.. Voila ^^'

Moi je dit Wow .
Autant la marche est assez mal animée et certains passages sont limites , mais l'effet du couteau et de la boite qui tombe , c'est assez bien fait .
En plus , la caméra qui se décale vers la victime a la fin , j'trouve ca super .
Oui , la caméra bouge , mais ce serait pas fait exprès , du genre Shaky Cam ?
En tout cas , on voit le travail pour un truc aussi court .
Le Brickfilm , quoi
.
Autant la marche est assez mal animée et certains passages sont limites , mais l'effet du couteau et de la boite qui tombe , c'est assez bien fait .
En plus , la caméra qui se décale vers la victime a la fin , j'trouve ca super .
Oui , la caméra bouge , mais ce serait pas fait exprès , du genre Shaky Cam ?

En tout cas , on voit le travail pour un truc aussi court .
Le Brickfilm , quoi
.
Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

J'me répète, pour moi c'est bâclé d'habitude je met le double de temps
L'effet de tremblement n'est pas voulu mais en effet il rend pas trop mal, puis le décalage c'est fait avec After effects (; Je profite que mon appareil photo est une très grosse résolution pour faire les mouvements de caméra par ordinateur sans avoir à mettre "échelle 300%" (; Merci pour les commentaires 
L'effet de tremblement n'est pas voulu mais en effet il rend pas trop mal, puis le décalage c'est fait avec After effects (; Je profite que mon appareil photo est une très grosse résolution pour faire les mouvements de caméra par ordinateur sans avoir à mettre "échelle 300%" (; Merci pour les commentaires 

La caméra bouge c'est vrai, mais bon la fluidité y est \^_^/, l'effet du couteau sérieux j'ai bien aimé.
Le décors et vraiment bien bravo il est pas vide juste ce qu'il faut c'est parfait a mon goût.
Bravo j'attend avec hâte ce Making-Of.
Le décors et vraiment bien bravo il est pas vide juste ce qu'il faut c'est parfait a mon goût.
Bravo j'attend avec hâte ce Making-Of.

Extrem-Fatality- Messages: 897
Je fais des brickfilms depuis: 2007 et sa se voit pas è_é
Ça risque de mettre du temps à venir mais avec Jonathan on fera des "commentaires du réalisateur" et des "making of" sur James Bond, une fois qu'il sera finit (;

Moi je trouve pasmal de mettre des vidéos entrain de faires un brickfilm
!!!
Prochain défi, une journée de tournage !!!
!!!Prochain défi, une journée de tournage !!!

Mr legoman- Messages: 233
Je fais des brickfilms depuis: Environ juillet 2010 !!!
Très bien
C'est bien de voir des autres brickflmeurs brickfilmer. On peut voir comment ils travaillent.
(PS : ah, toi aussi t'as mis un logo FaceBook dans ta signature, je me demandais quel membre allait le mettre après moi...)
C'est bien de voir des autres brickflmeurs brickfilmer. On peut voir comment ils travaillent.(PS : ah, toi aussi t'as mis un logo FaceBook dans ta signature, je me demandais quel membre allait le mettre après moi...)

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

moi je trouve ca très bien fait, ne te dévalorise pas !

requin85- Messages: 51
Je fais des brickfilms depuis: le 3 sept 2011
C`est parfait le décor est cool, pas trop grand et pas trop petit, l`effet du couteau est super bien réussi !
FéLICITATION
FéLICITATION

firefixes- Messages: 174
Je fais des brickfilms depuis: Tiens, une question piège!