The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
Page 1 sur 1 • Partager •
The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
On parlait il y a quelques temps du teaser pour The Dark Knight Rises, eh bien filmyguy nous l'a fait en Lego :

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Re: The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
Comme d'habitude, filmyguy a fait fort: Une bonne reproduction, une sublime fluidité, bref, bravo!!!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Merde, je voulais le faire ça!
Bon, comme d'habitude, l'animation est très fluide. Les minifigurines utilisées sont belles, j'aime bien le masque de Bane justement... Mais selon-moi il a pas fait très fort niveau éclairage, surtout à 0:19. Les plans ne sont pas exactement pareil que dans le vrai teaser, dommage... Et il aurait dû faire les titres en Lego, car la moitié de la vidéo ne contient pas de briques... Good job quand même^^
Bon, comme d'habitude, l'animation est très fluide. Les minifigurines utilisées sont belles, j'aime bien le masque de Bane justement... Mais selon-moi il a pas fait très fort niveau éclairage, surtout à 0:19. Les plans ne sont pas exactement pareil que dans le vrai teaser, dommage... Et il aurait dû faire les titres en Lego, car la moitié de la vidéo ne contient pas de briques... Good job quand même^^

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Mouais c'est pas le top du top ^^ Le cadrage aurait au moins pu être le même 

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

thedemon350 a écrit:Mouais c'est pas le top du top ^^ Le cadrage aurait au moins pu être le même
Mais en plus de ça, à 0:19 il y a des tons de violet, alors quand le vrai Teaser il y en a pas... M'enfin, dans cette vidéo il manque plein de petit détails qui font que c'est pas très fidèle.

Loïc F-B- Administrateur