The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
Page 1 sur 1 • Partager •
The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
On parlait il y a quelques temps du teaser pour The Dark Knight Rises, eh bien filmyguy nous l'a fait en Lego :

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Re: The Dark Knight Rises Trailer in Lego!
Comme d'habitude, filmyguy a fait fort: Une bonne reproduction, une sublime fluidité, bref, bravo!!!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Merde, je voulais le faire ça!
Bon, comme d'habitude, l'animation est très fluide. Les minifigurines utilisées sont belles, j'aime bien le masque de Bane justement... Mais selon-moi il a pas fait très fort niveau éclairage, surtout à 0:19. Les plans ne sont pas exactement pareil que dans le vrai teaser, dommage... Et il aurait dû faire les titres en Lego, car la moitié de la vidéo ne contient pas de briques... Good job quand même^^
Bon, comme d'habitude, l'animation est très fluide. Les minifigurines utilisées sont belles, j'aime bien le masque de Bane justement... Mais selon-moi il a pas fait très fort niveau éclairage, surtout à 0:19. Les plans ne sont pas exactement pareil que dans le vrai teaser, dommage... Et il aurait dû faire les titres en Lego, car la moitié de la vidéo ne contient pas de briques... Good job quand même^^

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Mouais c'est pas le top du top ^^ Le cadrage aurait au moins pu être le même 

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

thedemon350 a écrit:Mouais c'est pas le top du top ^^ Le cadrage aurait au moins pu être le même
Mais en plus de ça, à 0:19 il y a des tons de violet, alors quand le vrai Teaser il y en a pas... M'enfin, dans cette vidéo il manque plein de petit détails qui font que c'est pas très fidèle.

Loïc F-B- Administrateur

Je trouve quand même que ça colle relativement bien au trailer, si on évite une comparaison face-à-face.
J'aime beaucoup la scène dans la grotte, je trouve que c'est la plus réussie. C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en Lego mais bon, on comprend, tous ces buildings...
J'aime beaucoup la scène dans la grotte, je trouve que c'est la plus réussie. C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en Lego mais bon, on comprend, tous ces buildings...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

MetalBrick a écrit: C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en Lego mais bon, on comprend, tous ces buildings...
Ouais mais c'est Filmguy, un des plus grands brickfilmeurs! Il a déjà fait plus compliqué^^

Loïc F-B- Administrateur

LGFB Studios a écrit:MetalBrick a écrit: C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en Lego mais bon, on comprend, tous ces buildings...
Ouais mais c'est Filmguy, un des plus grands brickfilmeurs! Il a déjà fait plus compliqué^^
Alors c'est qu'il a été pressé par le temps, pour que son trailer sorte dans la foulée immédiate de l'original. C'est compréhensible.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

MetalBrick a écrit:LGFB Studios a écrit:MetalBrick a écrit: C'est vrai qu'il aurait pu tout faire en Lego mais bon, on comprend, tous ces buildings...
Alors c'est qu'il a été pressé par le temps, pour que son trailer sorte dans la foulée immédiate de l'original. C'est compréhensible.
Oui, il a voulu être le premier à le faire :p
P.S. Il a bien fait, car j'allais la faire justement^^

Loïc F-B- Administrateur

Jsuis pas séduit, perso...

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.