Coldplay vida la vida
Page 1 sur 1 • Partager •
Coldplay vida la vida
Voici un film de.......NXT MANIAC !! Qui concurrence largement celui de r-créator ^^' !!

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Re: Coldplay vida la vida
On l'attendais, et le voila enfin, et il est juste sublime. Un grand bravo à NTX qui nous démontre encore qu'il mérite sa place parmi les meilleurs brickfilmeurs!!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Il est impressionnant par sa fluidité et ses décors mais l'histoire avec le chevalier est très étrange!

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Quelle claque! Les mouvements de caméra sont époustouflants et donnent des plans magnifiques.
Pour l'histoire, c'est juste la mise en images des paroles de la chanson, alors c'est sûr que c'est parfois un peu dur à appréhender mais il y a quelques jolies trouvailles visuelles. L'animation est démente et s'accorde parfaitement au rythme de la musique, travail d'orfèvre. Respect.
Pour l'histoire, c'est juste la mise en images des paroles de la chanson, alors c'est sûr que c'est parfois un peu dur à appréhender mais il y a quelques jolies trouvailles visuelles. L'animation est démente et s'accorde parfaitement au rythme de la musique, travail d'orfèvre. Respect.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Cette vidéo m'a tout simplement couopé le souffle... Sa fluidité est géniale, les mouvements de caméra sont incroyablements fluides et les effets extremement bien réalisés. Pour ma part, cette vidéo est très émouvante, je le défini comme le meilleur brickfilms de toutes les catégories que je n'ai jamais vu, la musique est aussi très très bien. J'en suis ébahi.

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

waw vraiment géniale, coldplay devrait prendre cette vidéo comme clip officiel ^^ sa changerai un peu même si ils font toujours des clips vraiment cool, celui est plus qu'inventif
Très belle mise en image des paroles.
Très belle mise en image des paroles._________________

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Super ! Beau clip , fluide , impréssionant ! Je met 9 / 10

MonsterStudios- Rédacteur Gazette