Walt White and Blue
Page 1 sur 1 • Partager •
Walt White and Blue
Le nouveau BF de ZackFB !
Pour ceux qui connaissent Breaking Bad ...
C'est un remake d'une scène d'un épisode de la saison 3 ( Je crois , ca fait pas mal de temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil aux saisons de B.Bad
) , mais il se passe dans le passé .Un animation toujours aussi géniale de sa part ; on lui doit " The Profession " par exemple , qui est un des premiers et meilleurs Brickfilms que j'ai vus .

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Re: Walt White and Blue
Impressionnée par les mouvements de caméra, maîtrisés à la perfection. Avec la musique et le montage, ça donne une scène très "cinématographique". D'autant que la fluidité est de qualité supérieure, elle aussi.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Re: Walt White and Blue
MetalBrick a écrit:Impressionnée par les mouvements de caméra, maîtrisés à la perfection. Avec la musique et le montage, ça donne une scène très "cinématographique". D'autant que la fluidité est de qualité supérieure, elle aussi.![]()
Je ne peux que complimenter son travail.
Sauf pour le custom du soldat blanc et bleu. Mais l'animation est INCROYABLEMENT fluide !
- En résumer :
- 9.75/10

UNITE 3698- Messages: 315
Je fais des brickfilms depuis: Fin 2009