grey4484
Page 1 sur 1 • Partager •
grey4484
Bonjour,je vous présente les brickfilms d'un brickfilmeurs très doué!
R-creator l'avait déjà poster mais je le poste après 1 ou 2 ans cela commence à dater.
Du plus récent au plus vieux.
R-creator l'avait déjà poster mais je le poste après 1 ou 2 ans cela commence à dater.
Du plus récent au plus vieux.
- Kung Fu Robots:
- Lego Spongebob - Les fêtes, c'est chouette ("director's cut"):
(le titre à été traduit)
- Play Nice:
- Mad Creation (pt1):

Banana Prod'- Messages: 671
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait!!!

Re: grey4484
c'est vrai qu'ils sont très bien faits

ilan- Messages: 363
Je fais des brickfilms depuis: depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!
Du classique. Et du travail de pro aussi, Garrett Barati travaillant dans l'animation.
Ses Mocs sont énormes, il doit avoir une collection gigantesque!
On aurait aussi pu rajouter "The Fastest and Funniest LEGO Star Wars story ever told" (ainsi que sa préquelle), qu'il a également signé, en partenariat avec LEGO.
"Play Nice" remporta le grand prix du concours "Built By Me" de Nicktoon en 2008 (oui, c'est bien le même concours où LGFB avait lui aussi gagné! ^^) : 25 000 $!
Et c'est ainsi qu'il réalisa le brickfilm avec Bob l'éponge (on voit d'ailleurs que les moyens sont confortables et les petits défauts de "Play Nice", comme le cadre qui bouge, ont disparu).
Pour le reste, une sacrée habileté dans l'animation des robots (déjà dans "Mad creation"):ce combat de kung-fu est énorme!
Ses Mocs sont énormes, il doit avoir une collection gigantesque!
On aurait aussi pu rajouter "The Fastest and Funniest LEGO Star Wars story ever told" (ainsi que sa préquelle), qu'il a également signé, en partenariat avec LEGO.
"Play Nice" remporta le grand prix du concours "Built By Me" de Nicktoon en 2008 (oui, c'est bien le même concours où LGFB avait lui aussi gagné! ^^) : 25 000 $!
Et c'est ainsi qu'il réalisa le brickfilm avec Bob l'éponge (on voit d'ailleurs que les moyens sont confortables et les petits défauts de "Play Nice", comme le cadre qui bouge, ont disparu).Pour le reste, une sacrée habileté dans l'animation des robots (déjà dans "Mad creation"):ce combat de kung-fu est énorme!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

il a remporter 25 000 $! ouah et LGFB aussi ?dans un concours? ça c'est rare les concours avec une telle récompense. :p ces bf sont super on comprend qu'il a un partenaria avec lego.

grizouille57- Messages: 312
Je fais des brickfilms depuis: 2007

Page 1 sur 1