flaflac
Page 1 sur 1 • Partager •
flaflac
* bienvenu à tous sur ma page vidéo *
Voilà maintenant un moment que je me suis inscrit et tj pas de brickfilm en vue ! Et la vous vous dites a t'il enfin fait un brickfilm?... et ben non menti
mais je désirai quand même poster 2~3 vidéos donc voici pour vous quelques essaies que j'ai réalisés
mitrailleuse:
durée:38 sec
description: Mon tout premier Bf que certain ont déja vu . je l'avais réalisé pcq je voulais faire un tutoriel sur les armes.
Test de marche et de course à pied
durée:26 sec
description: tout est dans le titre ^^
Zombie
durée:14 sec
description: Test d'un zombie qui sort de terre . l'idée m'est venu en voyant le concours: figurine du pack horreur.
travelling
durée:7 sec
description:test d'un petit travelling en voiture
Il n'y a rien d'exceptionnel et certain détail pour être amélioré (ex: le fond de la dernière video) mais je suis en général très content du résultats

flaflac- Messages: 64
Re: flaflac
Les double-posts sont interdits, lis le règlement ! 
Ton test sont pas mal, le dernier est mon préféré. Par contre le test de "vitesse" ne va pas assez vite.

Ton test sont pas mal, le dernier est mon préféré. Par contre le test de "vitesse" ne va pas assez vite.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:Les double-posts sont interdits, lis le règlement !
Il a le droit de remonter un peu son topic si personne ne répond...
J'adore ton brickfilm avec la mitrailleuse, et le travelling est bien réussi! L'animation n'est pas la plus fluide, mais je ne sais pas pourquoi je l'adore... Bref, j'ai hâte de voir tes prochaines créations!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Ah super ! 
J'adore ton dernier test , c'est très sympathique comme effet et interressant a explorer au niveau des plans dans dans un BF .
Pour ton 2ème , au lieu d'utiliser l'outil doigt tout moche de Gimp , utilise plutôt cette technique :
Le zombie qui sort de terre est super comme effet , mais pas assez fluide .
Avec un peu plus d'entrainements , tu seras surement amené a faire de super BFs .

J'adore ton dernier test , c'est très sympathique comme effet et interressant a explorer au niveau des plans dans dans un BF .
Pour ton 2ème , au lieu d'utiliser l'outil doigt tout moche de Gimp , utilise plutôt cette technique :
Le zombie qui sort de terre est super comme effet , mais pas assez fluide .
Avec un peu plus d'entrainements , tu seras surement amené a faire de super BFs .

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Page 1 sur 1