LJ Rich - My Lego Piano
Page 1 sur 1 • Partager •
LJ Rich - My Lego Piano
le petit dernier d'0ldScratch il nous a habituer a mieux mais sa reste vraiment tres bon

Dark Tux Prod- Messages: 272
Je fais des brickfilms depuis: aout 2010

Re: LJ Rich - My Lego Piano
Le piano est superbement bien fais 

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Surutilisation de After Effects selon moi :p Sinon le reste est bien 

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

J'ai pas compris où sont passés tous les autres instruments. Le piano est basique selon moi, on en trouve des tutos sur internet... +1 pour AE.
J'ai été franchement déçu par ses derniers brickfilms...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit: +1 pour AE.
Le truc c'est que avant, 0ld Scratch prenait le temps de faire des films comportant beaucoup d'animation, il faisait de beaux décors, mais maintenant on dirait que les bouches faites sur AE prennent le dessus sur l'histoire, l'animation, les décors, bref, tout.

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Les décors sont bien mais se qui est dommage le 3/4 du film est numérique et comporte peux d'animation .
Et pour le piano http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lN6U9iHEPXk#!
La preuve
Rien que lui il perd de la qualité donc tout les visages sont animés comme ça....
Et pour le piano http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lN6U9iHEPXk#!
La preuve
Rien que lui il perd de la qualité donc tout les visages sont animés comme ça....

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
Vaati a écrit:Les décors sont bien mais se qui est dommage le 3/4 du film est numérique et comporte peux d'animation .
La preuve
Brick It est l'un des c'est meilleur BF . Dans brick It il y avait que le perso principal qui était animé avec after effect. La , c'est tout les personnages .

ModBrick- Messages: 352
Je fais des brickfilms depuis: Septembre 2010
Il ne faut pas oublier que la vidéo a été faite pour accompagner une interview que la BBC a consacré à 0ldScratch.
Prenez le temps de la regarder, ICI, et vous comprendrez un peu plus le comment du pourquoi. Et jetez aussi un œil à l'article qui l'accompagne. On y parle notamment d'Harry Bossert (Hazzat)
Prenez le temps de la regarder, ICI, et vous comprendrez un peu plus le comment du pourquoi. Et jetez aussi un œil à l'article qui l'accompagne. On y parle notamment d'Harry Bossert (Hazzat)
Dernière édition par MetalBrick le Mar 23 Aoû - 20:05:07, édité 1 fois

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Ouarg! Je ne pensais pas OldScratch si vieux (se référer à la photo dans l'article donné par MetalBrick dans le message précédant) ! Moi qui pensait que Nathan Wells était le doyen du brickfilm, je me trompais. :p

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.