Présentation Alexandri
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation Alexandri
il y a aussi les brick arms que j'aime beaucoup
je sais que je choque certain d'entre vous , et je sais que vous aurez un regard différent sur moi mais , moi j'aime bien les brick arms car il y'a a de nombreuse armes casque et autre mais j'utulise surtou les legos ( a plus de 80 % car la plupart de mes armes sont faite a partir de lego normaux ) .
je sais que je choque certain d'entre vous , et je sais que vous aurez un regard différent sur moi mais , moi j'aime bien les brick arms car il y'a a de nombreuse armes casque et autre mais j'utulise surtou les legos ( a plus de 80 % car la plupart de mes armes sont faite a partir de lego normaux ) .

Alexandri- Messages: 23
Je fais des brickfilms depuis: de puis août 2011
Je parle pas des Brickarms ! Les Brickarms sont géniaux tu rigole ! Tiens justement j'attends de recevoir la commande que j'ai faite sur Bricks For Kids : 30 Brickarms ! Je parlais des Slubans qui sont nuls !

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

moi se que j'aime dans les slubans c'est juste les vehicules , quelque jeeps un ou deux camion de transport de troupe , un hammer et quelque autre véhicule et je retourne jamais plus sur slugan :yes:

:bienvenue2:

Dark Tux Prod- Messages: 272
Je fais des brickfilms depuis: aout 2010

Bienvenue
! (un de plus :p )
Alexandri ! alexandra !
! (un de plus :p ) Alexandri ! alexandra !

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Bienvenue nouvelle recrue!! ^^ :bienvenue2:
Tu as devant toi un "grand" historien sur le XX° Siècle (Je suis orgueilleux, non??
), Non sérieusement, je suis fana de l'histoire du XX°s. et des 2 guerres mondiale en particulier, bref si tu as besoin appelle moi et je t'aiderai!
Amuse toi bien et A+!
Tu as devant toi un "grand" historien sur le XX° Siècle (Je suis orgueilleux, non??
), Non sérieusement, je suis fana de l'histoire du XX°s. et des 2 guerres mondiale en particulier, bref si tu as besoin appelle moi et je t'aiderai!Amuse toi bien et A+!

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
alors ont ait pareille , je voudrais faire des brickfilms sur le thème des 2 grandes guerre et peut la guerre froide ( un petit brick film d'esspionage sa ne ferais pas de mal :p )

Bienvenue et bonne intégration ici!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2