Cherche un style de camera bien spécifique
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche un style de camera bien spécifique
Bonjour a tous.
Depuis que ma camera est presque hors jeu, je cherche une nouvelle camera pour mon anniversaire + Noël.
Je voudrais une camera vidéo HD (pour faire des courts métrage), qui puisse prendre des photos (pour brickfilmer) et qui enregistre sur une carte SD ou sur un disque dur interne de façon a ce que chaque clips filmés soit un seul ficher.
Si vous connaissez une camera ressemblant a ce que je cherche, faite le moi savoir
.
Depuis que ma camera est presque hors jeu, je cherche une nouvelle camera pour mon anniversaire + Noël.
Je voudrais une camera vidéo HD (pour faire des courts métrage), qui puisse prendre des photos (pour brickfilmer) et qui enregistre sur une carte SD ou sur un disque dur interne de façon a ce que chaque clips filmés soit un seul ficher.
Si vous connaissez une camera ressemblant a ce que je cherche, faite le moi savoir
.
Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Re: Cherche un style de camera bien spécifique
Il y a la mienne qui répond à tout ces critères : JVC EVRIO GZ HM 300

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Moi aussi j'ai une JVC EVERIO qui a maintenant plus de 3 ans et qui tiens encore la route, elle est hybrique, c'est à dire qu'on peut enregistrer soit sur SD soit sur Disque dur, le disque dur a une belle capacité, je n'est casiment jamais utilisé la carte SD sauf pour les photos. La qualité des photos est correcte, c'est encore une belle résolution pour une caméra ;)
La vidéo est sublime, suffit de bien connaitre tout les réglages (et il y en a pas mal ce qui est cool).
Et tout ce que je te dis est pour la JVC EVERIO de il y a 3 ans, alors la nouvelle JVC EVERIO doit être encore plus cool!
La vidéo est sublime, suffit de bien connaitre tout les réglages (et il y en a pas mal ce qui est cool).
Et tout ce que je te dis est pour la JVC EVERIO de il y a 3 ans, alors la nouvelle JVC EVERIO doit être encore plus cool!

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Merci a vous deux je vais voir si je prendrais ça

Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

jvc everio moi aussi ! (gz-hm550)

Sirkuraz- Messages: 416
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011