Fini Daily !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fini Daily !
Mat/hamnakin a écrit:Moi je trouve que ça sert à rien de faire le beau en disant "Je quitte Dailymotion, je quitte Dailymotion !" Dailymotion n'est plus qu'un hébergeur de vidéo maintenant, alors ou est l’intérêt ?
Si vous disiez ça à l'époque ou la plupart des brickfilmeurs français était sur Dailymotion, la j'aurais compris...
Rien compris... Dailymotion a toujours été un hébergeur de vidéos... :(
Et pourquoi tu aurais trouvé ça normal qu'on quitte Dailymotion alors que tout le monde est là-bas ? Moi j'aurais trouvé ça bizarre...
Et franchement je vois pas une grosse différence de qualité entre Youtube et Dailymotion.
Moi je ne vois plus beaucoup de pubs sur Youtube, y a quelques mois, y en avait sur toutes les vidéos populaires, maintenant j'en vois que sur les vidéos VEVO.
Et sur Dailymotion, non seulement tu as plus souvent des pubs au début des vidéos, mais en plus, elles peuvent apparaître en plein milieu de la vidéo, et tu ne peux même pas les passer !
Y a aussi des pubs en arrière-plan de la page d'accueil... Et le lecteur, il est très lent, il est trop gros, le bouton, il faut attendre qu'il ait fini de charger pour voir cliquer dessus, et parfois je clique sur la vidéo, et elle est à la fin, il faut que je remette au début pour la regarder...
Je parle pas aussi de tous les trucs qu'ils ajoutent pour se compliquer la vie, du genre le forum sur la page des membres.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Tu as parfaitement raison R-Creator. Donc Dailymotion a peut-être une meilleur qualité mais en ce moment, c'est son seul avantage. Sur Youtube, on peut trier nos vidéos, on peut rajouter plein de notes et l'environement est plus familiale. Et pis pour les vues, je m'en fiche.

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

C'est sur que si tout le monde s'en va la communauté de Daily diminue...
Je compterais pas le nombre de fois où j'ai eu des pubs au début des vidéos YT, et ce sur tous types de vidéos.
Mais bon, YouTube vs Dailymotion, c'est un débat de merde, merci au troll qui a lancé ça.
Je compterais pas le nombre de fois où j'ai eu des pubs au début des vidéos YT, et ce sur tous types de vidéos.
Mais bon, YouTube vs Dailymotion, c'est un débat de merde, merci au troll qui a lancé ça.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

R-creator a écrit:Rien compris... Dailymotion a toujours été un hébergeur de vidéos... :(
Ce que je voulait dire c'était qu'avant en plus d'être un hébergeur de vidéo, il y avait une communauté !

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Page 2 sur 2 •
1, 2