Mr.Esheta
Page 1 sur 1 • Partager •
Mr.Esheta
Esheta Productions .
Bienvenue sur ma Page de Brickfilms !
Vous pourrez visionnez toutes mes Productions Ici . Je recrée mon Topic pour deux raisons : Premièrement , le premier était trop vieux , bordélique , mais surtout presque tout les brickfilms discutés ont été progressivemment supprimés de Youtube ; deuxièment parce que la sortie de mon nouveau BF , " Fight to Survive " , impliquant une mise a jour du Topic .
Fight To Survive
Description :
Ma dernière Production . J'ai tenté de lui donner un aspect " dynamique " en changeant souvent de plan et en incluant un effet de Shaky Cam . Il est probablement le dernier témoignage d'un genre que je veut quitter par la suite
. Enjoy !Merci a thedemon350 et Flo-Studio-18 pour cette animation .

E.D. - Epic Disillusionment
Description:
Mélange de séquences " Making-Of " filmées et de petits tests, ma nouvelle vidéo est arrivée.
Massive Illusion
Description :
Une autre Brickfilm d'action qui lui tent dans la tristesse grace a la musique . Il est le genre de Brickfilm qui ne cherche pas a etre dynamique . Aucune variété dans les plans , mon trépied ne me le permettait pas
.The Revenge
Description :
Une Brickfilm dont je suis très déçu . J'avais pris le temps de créer une ambiance et des jeux de lumières , mais la chrorégraphie du combat au sabre laser et le montage baclé ont eut raison de ce film .
A bientot pour de nouvelles aventures ! :hap:
Dernière édition par Mr.Esheta le Sam 10 Déc - 9:17:33, édité 3 fois

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Re: Mr.Esheta
Tu as eu une autorisation ?
En tout cas, il est bien mieux comme ça !
En tout cas, il est bien mieux comme ça !

Abeille- Messages: 880
Je fais des brickfilms depuis: Plus trop
Merci Guep . 
Sinon , vous pensez que ca vaut le coup de poster mes vidéos sur Bricks in Motion ? Du moins ma dernière ?
Dailymotion a fait prendre a ma vidéo tout le player et a fait une meilleure qualité qu'a YouTube , je suis impressionné x) . :p

Sinon , vous pensez que ca vaut le coup de poster mes vidéos sur Bricks in Motion ? Du moins ma dernière ?
Dailymotion a fait prendre a ma vidéo tout le player et a fait une meilleure qualité qu'a YouTube , je suis impressionné x) . :p

Tes brickfilms sont énormes, en particulier "fight for suvive", c'est époustouflant.
EDIT: et oui je pense que tu peut te permettre de poster ta dernière sur BIM
EDIT: et oui je pense que tu peut te permettre de poster ta dernière sur BIM

Cactuspowa85- Messages: 298
Je fais des brickfilms depuis: 2007/2008
J'ai bien aimé ta dernière vidéo , notamment pour les angles de caméra et les effets spéciaux . J'ai beaucoup apprécié l'effet caméra qui bouge à chaque plan . Et les effets spéciaux sont assez réaliste .
Continue comme ça !
Continue comme ça !

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Merci !
J'essaye de m'appliquer pour les angles de caméra
.
Pourtant , a par toi , la Shaky Cam a pas été bien appréciée ...
J'essaye de m'appliquer pour les angles de caméra
.Pourtant , a par toi , la Shaky Cam a pas été bien appréciée ...

C'est vrai qu'y a des scènes où la Shaky Cam est inutile (du genre à la fin, au moment où il y a plus d'action) d'ailleurs y a beaucoup de plan fixes, c'est pas très dynamique... on se demande presque pourquoi le personnage est essouflé à la fin...
Mais les effets sont réussis !
Mais les effets sont réussis !

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Je reviens après quelques semaines d'absence ...
Pour problèmes familiaux au premier abord, ensuite pour une très grosse baisse d'envie.
Mais je suis de retour .Pour vous jouer un mauvais tour !
Avec un nouveau Brickfilm .
Mélange de vidéos " Making of " filmées et de petits tests , cette vidéo un peu bizarre à vraiment été sympa a faire
Mis à part les tests quelques fois peu fluides et le rendu de qualité que leur a donné le montage ( qualité merdique ... x) ) , je suis plutôt satisfait de cet vidéo.
En espérant que cela vous plaise
PS : Regardez sur YT, BàB déforme complètement le format ...
Pour problèmes familiaux au premier abord, ensuite pour une très grosse baisse d'envie. Mais je suis de retour .
Avec un nouveau Brickfilm .
E.D. - Epic Disillusionment
Mélange de vidéos " Making of " filmées et de petits tests , cette vidéo un peu bizarre à vraiment été sympa a faire
Mis à part les tests quelques fois peu fluides et le rendu de qualité que leur a donné le montage ( qualité merdique ... x) ) , je suis plutôt satisfait de cet vidéo.En espérant que cela vous plaise

PS : Regardez sur YT, BàB déforme complètement le format ...
Dernière édition par Mr.Esheta le Sam 10 Déc - 9:51:59, édité 1 fois

Vraiment sympa!
Je trouve le montage exceptionnel, et tes tests sont remarquablement fluides (sauf peut-être un, mais je chipote ^^)
J'attends avec impatience un brickfilm plus long!
P.S: Si tu veux que ta vidéo ne soit pas déformé par Forumactif, remplace ton player par celui-ci:
Je trouve le montage exceptionnel, et tes tests sont remarquablement fluides (sauf peut-être un, mais je chipote ^^)J'attends avec impatience un brickfilm plus long!
P.S: Si tu veux que ta vidéo ne soit pas déformé par Forumactif, remplace ton player par celui-ci:
- Code:
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/3rzxmnYvxkQ?hd=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

C'est vraiment bien!
Les tests sont bien fluides et les montages ont un beau rendu, tout comme les effets!
Accompagné d'une musique qui va très bien avec la vidéo, ce "Making-of" est superbe!
Les tests sont bien fluides et les montages ont un beau rendu, tout comme les effets!
Accompagné d'une musique qui va très bien avec la vidéo, ce "Making-of" est superbe!

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Merci à vous deux !
Génial ce Script HDD ...
Ca me fais vraiment plaisir que vous appréciez, en postant la vidéo je ne savait vraiment pas à quoi m'attendre .
Personne d'autre ?
Génial ce Script HDD ...
Ca me fais vraiment plaisir que vous appréciez, en postant la vidéo je ne savait vraiment pas à quoi m'attendre .
Personne d'autre ?

Si ! Moi !
Enfin, j'aime beaucoup ta vidéo,très bien faite (surtout le fail pour brancher l'USB...)
Pour ce qui est de l'animation, l'ease in/out est très bien réalisé.
Et la musique colle à la vidéo.
Bref que du bon cette vidéo !
Enfin, j'aime beaucoup ta vidéo,très bien faite (surtout le fail pour brancher l'USB...)
Pour ce qui est de l'animation, l'ease in/out est très bien réalisé.
Et la musique colle à la vidéo.
Bref que du bon cette vidéo !

Guswaye- Messages: 230
Et bien, quel progrès! Niveau animation, rien à dire, c'est très beau. De même pour l'éclairage. Sinon, j'attends d'en voir un peu plus! Bravo!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Page 1 sur 1