Bendo62
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Bendo62
j'j'aime beaucoup les effets spéciaux dommage que t'est brickfilms ne durent pas plus longtemps

Laspartam- Messages: 9
Je fais des brickfilms depuis: Lundi 2 Janvier 2012
C Bien on voit que tu as evoluer depuis ton premier brickfilm
mais il faut comme meme que tu travaillle sur la fluiditer,mettre plus de bruitage,et la luminositer sino continue comme sa
mais il faut comme meme que tu travaillle sur la fluiditer,mettre plus de bruitage,et la luminositer sino continue comme sa

Crazy-Studio- Messages: 9
Nouveau brickfilm!
Voici Mr Classic.
Durée.2 minutes 59 secondes.
Type.Aventure et humour.
Description.L'aventure d'une personne voulant rester normale...Merci à Brick-Movie pour m'avoir appris à utiliser Pinnacle VideoSpin.Il y a un petit bonus à la fin pour les courageux...
Logiciels utilisés.Pinnacle VideoSpin et Audacity.
Temps de production.1 mois.
Merci de me le juger (j'accepte les mauvaises critiques mais surtout les bonnes).
Voici Mr Classic.
Durée.2 minutes 59 secondes.
Type.Aventure et humour.
Description.L'aventure d'une personne voulant rester normale...Merci à Brick-Movie pour m'avoir appris à utiliser Pinnacle VideoSpin.Il y a un petit bonus à la fin pour les courageux...
Logiciels utilisés.Pinnacle VideoSpin et Audacity.
Temps de production.1 mois.
Merci de me le juger (j'accepte les mauvaises critiques mais surtout les bonnes).

Bendo62- Messages: 326
Je fais des brickfilms depuis: Le 15/08/2011.

J'ai pas vraiment compris le scénario (et j'aurais encore moins compris sans la fiche de suivi), il aurait fallu que la transformation soit expliqué (par exemple que Mr Classic dise "Oh la la tout le monde s'est modernisé sauf moi"). J'aime pas trop le titre "un lego qui voulait rester normal", je trouve pas ça terrible, personne n'est normal. ^^ Tu aurais pût plus montrer que les gens se moquent de lui, parce que là on ne voit pas pourquoi il veut voir le magicien pour se faire moderniser.
L'animation est assez fluide mais plutôt brouillonne, mais tu t'améliores, continues à participer au CABBAB. Les décors sont biens sauf la maison du magicien qui manque de murs. Il manque aussi des musiques, c'est dommage (si il te manquais des pistes audio, ré-importe ton film finis sur Videospin pour rajouter les musiques).
Ton film est bien, mais c'est encore trop brouillon dans l'histoire et la mise en scène, fais plus de petit films pour t'améliorer, plutôt que de te lancer dans d'autre "longs" films comme celui-ci.
L'animation est assez fluide mais plutôt brouillonne, mais tu t'améliores, continues à participer au CABBAB. Les décors sont biens sauf la maison du magicien qui manque de murs. Il manque aussi des musiques, c'est dommage (si il te manquais des pistes audio, ré-importe ton film finis sur Videospin pour rajouter les musiques).
Ton film est bien, mais c'est encore trop brouillon dans l'histoire et la mise en scène, fais plus de petit films pour t'améliorer, plutôt que de te lancer dans d'autre "longs" films comme celui-ci.
Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Yop,
Effectivement j'ai pas tout compris non plus.
L'enchainement des scènes ce fait vite, et on ne comprend pas bien certains passages.
Les commentaires entre 2 scènes, ne sont pas forcément pertinent. (Un jour, la nuit, un autre jour...)
D'un point de vue technique:
- La fluidité est à améliorer.
- Les décors sont un peu vide.
- La netteté de l'image est à surveiller sur certain plan (attention à la mise au point de ton APN).
Continue car on constate une amélioration par rapport à tes précédents BF ;)
Effectivement j'ai pas tout compris non plus.
L'enchainement des scènes ce fait vite, et on ne comprend pas bien certains passages.
Les commentaires entre 2 scènes, ne sont pas forcément pertinent. (Un jour, la nuit, un autre jour...)
D'un point de vue technique:
- La fluidité est à améliorer.
- Les décors sont un peu vide.
- La netteté de l'image est à surveiller sur certain plan (attention à la mise au point de ton APN).
Continue car on constate une amélioration par rapport à tes précédents BF ;)

Sax- Messages: 669
Merci pour les copmentaires!
Pour la fluidité,c'est le premier brickfilm que j'ai monté avec Pinnacle Videospin.
Pour la netteté,c'est le premier brickfilm tourné avec mon Fujifilm JX 300.
Mais je crois que je vais recommencer les petits brickfilms.
EDIT.
Voici mon entrée au CABBAB - Donner un coup de poing.
Voici ma production.
Pour la fluidité,c'est le premier brickfilm que j'ai monté avec Pinnacle Videospin.
Pour la netteté,c'est le premier brickfilm tourné avec mon Fujifilm JX 300.
Mais je crois que je vais recommencer les petits brickfilms.
EDIT.
Voici mon entrée au CABBAB - Donner un coup de poing.
Voici ma production.

Pas mal essaie de prendre plus de temps pur faire ta video:applique toi un peu plus sur l éclairage et la fluidité.
Sinon,les idées sont bonnes...
C'est très bien
Sinon,les idées sont bonnes...
C'est très bien
PhoenixProduction120- Messages: 49
Je fais des brickfilms depuis: pffff!! on doit tout faire soi meme ici !!!
Merci Phoenix!
Aussi voilà un test de 30 FPS.
Aussi la marche est assez rapide,mais c'est quand même potable.
Bah,oui,après tout,mon ancien walkcycle était pourri.
Aussi,je pense faire Star Wars Battlefront en brickfilm...Je vous tiens au courant.
Aussi voilà un test de 30 FPS.
Aussi la marche est assez rapide,mais c'est quand même potable.
Bah,oui,après tout,mon ancien walkcycle était pourri.
Aussi,je pense faire Star Wars Battlefront en brickfilm...Je vous tiens au courant.

YA-HA !
Sa ne sers a rien de faire du trente fps avec un walk cycle et une anime de 12 --'.Pour le 30 fps il faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup décomposer tes mouvements et te créer un walk cycle associer ou en trouver un sur youtube dailymotion ... YA-HA ! 
Sa ne sers a rien de faire du trente fps avec un walk cycle et une anime de 12 --'.Pour le 30 fps il faut beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup décomposer tes mouvements et te créer un walk cycle associer ou en trouver un sur youtube dailymotion ... YA-HA ! 

MarvinAdventure-Corp- Messages: 411
Je fais des brickfilms depuis: octobre 2010
Mon entrée au CABBAB - Escalader une falaise.

Super ton entrée au CABBAB ! Avec la petite touche d'humour à la fin !
Tu mérites au moins la 2ème place !
Tu mérites au moins la 2ème place !

RafBrick- Messages: 461
Je fais des brickfilms depuis: Décembre 2011
Pas mal du tout.
Dommage pour l'éclairage qui se reflet sur ton fond bleu derrière sur certaines captures
Et la "chute" est bien marrante.
Dommage pour l'éclairage qui se reflet sur ton fond bleu derrière sur certaines captures

Sax- Messages: 669
Merci beaucoup pour vos avis!
J'ai eu beaucoup de mal car en plein milieu de l'ascention,la falaise s'est cassée en mille morceaux.
J'ai du la remonter en 1 heure au moins!
Je vois que tu veux ta phrase est à double-sens!
J'ai eu beaucoup de mal car en plein milieu de l'ascention,la falaise s'est cassée en mille morceaux.
J'ai du la remonter en 1 heure au moins!
sax-gp a écrit:Pas mal du tout.
Dommage pour l'éclairage qui se reflet sur ton fond bleu derrière sur certaines captures![]()
Je vois que tu veux ta phrase est à double-sens!

C'est pas mal, c'est fluide, et la fin est marrante.
Mais je n'aime pas trop la grosse caisse bleue pour faire le fond en arrière plan.
Bravo, continue!
Mais je n'aime pas trop la grosse caisse bleue pour faire le fond en arrière plan.
Bravo, continue!

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Simon Studios a écrit:C'est pas mal, c'est fluide, et la fin est marrante.
Mais je n'aime pas trop la grosse caisse bleue pour faire le fond en arrière plan.![]()
Bravo, continue!![]()
Il n'y a que le couvercle.
Sinon,j'essaie de résoudre ce problême en cherchant des feuilles bleues chez moi...
Je ne sais pas si je pourrai en imprimer...

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4