Ohayo ! ;)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ohayo ! ;)
Bonjour à tous !
Y parait que par chez vous eh ben, y faut un ch'touille se présenter ? Si, si, j'vous jure, c'est le monsieur qui m'a dit.
Bon, et bah on m'a donné un formulaire à remplir. Si vous voulez, je vous en fait une copie hein ?
Voiiiiiilà :
-Quel est votre Prénom ? Tibo (orthographiez ça comme vous voulez !), mais personne ne le sait parce que je ne veux pas qu'on le sache.
-Quel est votre Pseudo ? Zakatchi. Heu, oui c'est bizarre, oui c'est pas facilement prononçable, et non je ne suis pas fou. (Enfin, un peu mais pas beaucoup, ne vous en faites pas
)
-Êtes-vous un Garçonou une Fille ? Je pense que c'est assez clair non ? NOON ?
-Quel age avez-vous ? 15 nans.
-Quels sont vos hobbies dans la vie ? Ben, Frodon (Oui, oui, de la Comté), Bilbo, Sam, Merry et Pippin.
-Avez-vous déjà fait des brick films ? Je suis allé à un festival de court métrages (en présenter un) et dans un atelier on a fait un petit film mais à base de dessins que nous avions fait. Il était assez réussi quand même. Enfin, je pense, j'ai pas pu voir le résultat final, ils l'ont gardé
-De quels logiciels disposez-vous ? Justement, j'allais vous le demander !
-Comment avez-vous connu le forum ? Ah bah ça, drôle d'histoire. Je cherchais, par l'intermédiaire de Google, comment faire des voix bizarre avec Audacity. Comme quoi, le hasard fait bien les chose, dirais-je
-Qu'attendez vous-du forum ? De m'aider au cas ou que j'aurais des soucys, et pis peut être commenter mes créations et donner des conseils
-Pensez-vous être un posteur actif sur le forum ? Dans quels domaines ( Aides ? Tutoriels ? Commentaires argumentatifs ? Tout ? ) Heuuuuu... Tout
Sinon, j'adore prendre des photo, et je voulais faire des films un peu comme ça. En tout cas, je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum !
J'aime bien faire du sport, de l'informatique (je programme en xHTML, CSS, PHP, MySQL, C et j'admin un fofo
) et cuisiner. Enfin surtout manger. Et pis dormir après
Bon, ben je vous laisse alors ! A bientôt !
Enjoy !
Y parait que par chez vous eh ben, y faut un ch'touille se présenter ? Si, si, j'vous jure, c'est le monsieur qui m'a dit.
Bon, et bah on m'a donné un formulaire à remplir. Si vous voulez, je vous en fait une copie hein ?
Voiiiiiilà :
-Quel est votre Prénom ? Tibo (orthographiez ça comme vous voulez !), mais personne ne le sait parce que je ne veux pas qu'on le sache.
-Quel est votre Pseudo ? Zakatchi. Heu, oui c'est bizarre, oui c'est pas facilement prononçable, et non je ne suis pas fou. (Enfin, un peu mais pas beaucoup, ne vous en faites pas
)-Êtes-vous un Garçon
-Quel age avez-vous ? 15 nans.
-Quels sont vos hobbies dans la vie ? Ben, Frodon (Oui, oui, de la Comté), Bilbo, Sam, Merry et Pippin.
-Avez-vous déjà fait des brick films ? Je suis allé à un festival de court métrages (en présenter un) et dans un atelier on a fait un petit film mais à base de dessins que nous avions fait. Il était assez réussi quand même. Enfin, je pense, j'ai pas pu voir le résultat final, ils l'ont gardé
-De quels logiciels disposez-vous ? Justement, j'allais vous le demander !
-Comment avez-vous connu le forum ? Ah bah ça, drôle d'histoire. Je cherchais, par l'intermédiaire de Google, comment faire des voix bizarre avec Audacity. Comme quoi, le hasard fait bien les chose, dirais-je
-Qu'attendez vous-du forum ? De m'aider au cas ou que j'aurais des soucys, et pis peut être commenter mes créations et donner des conseils
-Pensez-vous être un posteur actif sur le forum ? Dans quels domaines ( Aides ? Tutoriels ? Commentaires argumentatifs ? Tout ? ) Heuuuuu... Tout
Sinon, j'adore prendre des photo, et je voulais faire des films un peu comme ça. En tout cas, je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum !
J'aime bien faire du sport, de l'informatique (je programme en xHTML, CSS, PHP, MySQL, C et j'admin un fofo
) et cuisiner. Enfin surtout manger. Et pis dormir après
Bon, ben je vous laisse alors ! A bientôt !
Enjoy !
Dernière édition par Zakatchi le Dim 4 Sep - 19:00:42, édité 2 fois

Zakatchi- Messages: 14
Re: Ohayo ! ;)
Bienvenue dans notre maison de fou, tu te sentira chez toi !
sinon; c'est Bilbo, et Frodon Baggins
sinon; c'est Bilbo, et Frodon Baggins 
Abeille- Messages: 880
Je fais des brickfilms depuis: Plus trop
Bienvenue sur ce magnifique forum !!!

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Guep a écrit:Bienvenue dans notre maison de fou, tu te sentira chez toi !sinon; c'est Bilbo, et Frodon Baggins
Merci !
Sinon... Comment dire... L'échec !
Bienvenue sur ce magnifique forum !!!
Merci bien !
J'espère bien m'amuser ici !

Bienvenue sur Bric-à-Brack. 
J'aime!
(Mis à part le P à La Comté ^^ )
C'est compatible ?
ps : Est-ce que t'aurais une plantation de rhubarbe ?
pps : J'ai réussi à prononcer ton pseudo. :yes:

Zakatchi a écrit:-Quels sont vos hobbies dans la vie ? Ben, Frodon (Oui, oui, de la compté), Bilbo, Sam, Merry et Pippin.
J'aime!
(Mis à part le P à La Comté ^^ )
Zakatchi a écrit:J'aime bien faire [...] de l'informatique et cuisiner.
C'est compatible ?

ps : Est-ce que t'aurais une plantation de rhubarbe ?

pps : J'ai réussi à prononcer ton pseudo. :yes:

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Bienvenue à toi !
D’ailleurs je suis entrain de lire le seigneur des anneaux, en voila un sacrés hasard !
D’ailleurs je suis entrain de lire le seigneur des anneaux, en voila un sacrés hasard !

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

@Aiwha : C'est absolument pas compatible, mais bon. Sinon, oui j'ai de la rhubarbe, mais pour quoi faire ?
@Brick-Movie : Toujours ! Figurez vous que l'autre jour...
*Conscience : Oh, ta g****, tu vas pas commencer à étaler ta vie !*
Mais heu !
@Brick-Movie : Toujours ! Figurez vous que l'autre jour...
*Conscience : Oh, ta g****, tu vas pas commencer à étaler ta vie !*
Mais heu !

Bienvenue sur BaB ! aaah ! Un créateur de site web à ce que j'ai pu lire ! Viens visité le miens, créé de toute pièce par moi et mon frère : http://www.brickfilm-jb.fr

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Zakatchi a écrit:@Aiwha : C'est absolument pas compatible, mais bon. Sinon, oui j'ai de la rhubarbe, mais pour quoi faire ?![]()
Non parce qu'on envisage de créer une section jardinage pour que les membres montrent leurs plantations de rhubarbe.
Hello et bienvenue, pour ton arrivée, je t'offre heu... un robot qui parle

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Voilà enfin quelqu'un qui fait une présentation bien riche et détaillée 
Bienvenue sur le forum, et puisse-tu en tirer ce que tu recherches.

Bienvenue sur le forum, et puisse-tu en tirer ce que tu recherches.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

:bienvenue2:
- Spoiler:
- Zakatchi a écrit: y faut un ch'touille se présenter
c'est pas du chti sa ni du français ni du corse ni du catalan ni du basque ni du ...... c'est du breton ? non bon bah j'abandonne

Dark Tux Prod- Messages: 272
Je fais des brickfilms depuis: aout 2010

Salut et bienvenue dans la communauté (oui, oui, comme celle de l'anneau ^^)!
Intéressant...C'était où?
Zakatchi a écrit:
-Avez-vous déjà fait des brick films ? Je suis allé à un festival de court métrages (en présenter un)

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Ok, bon ben moi je vais tout de suite au vif du sujet !! BIENVENUE !!!!

Mr legoman- Messages: 233
Je fais des brickfilms depuis: Environ juillet 2010 !!!
MetalBrick a écrit:Salut et bienvenue dans la communauté (oui, oui, comme celle de l'anneau ^^)!Zakatchi a écrit:
-Avez-vous déjà fait des brick films ? Je suis allé à un festival de court métrages (en présenter un)
C'est Clap à l'Ouest, un festival surtout pour les étudiants, mais chaque année il y a un réalisateur pro... Mais certains, films, WAO quoi
Sinon, ben merci à tous et pis à bientôt sur les forum !

Salut, et bienvenu! En tout cas, jolie présentation.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2