Les 2 dernier de Orange brick
Page 1 sur 1 • Partager •
Les 2 dernier de Orange brick
Voici un de c'est test 24 fps !
Plus fluide je trouve pas moi
Et une animation craching pour brickinmotion
Plus fluide je trouve pas moi

Et une animation craching pour brickinmotion

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
Re: Les 2 dernier de Orange brick
Tout à fait génial ! Particulièrement pour le deuxième ou je trouve que l'accident de voiture est énormément réaliste !

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Re: Les 2 dernier de Orange brick
Démonstration magistrale du talent d'animateur d'Orange Brick!
L'animation à 24 FPS est toujours bluffante: on croirait que les figs sont vivantes...J'apprécie beaucoup la course sur ce test.
Quant au crash, il va sans dire que l'impact et les dégâts qu'il engendre est magnifiquement reproduit. Les buildings en arrière-plan au début sont aussi bien imaginés et les bruitages judicieusement sélectionnés.
Pas étonnant qu'il ait remporté le challenge! Et dire qu'il considère que ça ne fait pas partie des ses meilleures productions...
L'animation à 24 FPS est toujours bluffante: on croirait que les figs sont vivantes...J'apprécie beaucoup la course sur ce test.
Quant au crash, il va sans dire que l'impact et les dégâts qu'il engendre est magnifiquement reproduit. Les buildings en arrière-plan au début sont aussi bien imaginés et les bruitages judicieusement sélectionnés.
Pas étonnant qu'il ait remporté le challenge! Et dire qu'il considère que ça ne fait pas partie des ses meilleures productions...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 1 sur 1