Ce matin un brickfilm sur TF1!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ce matin un brickfilm sur TF1!!
Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne fluidité et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est unaméricain écossais!!
Si vous voulez voir "l'animation" (comme ils disent sur TF1) en intégralité : ==> Ici <==
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne fluidité et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un
Dernière édition par Robert Elbrick Studio le Dim 25 Sep - 11:37:58, édité 3 fois

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!
Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne annimation et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain!!![]()
Il l'avait déjà présenté au journal de 20h (mais je ne sais plus quand. :/ ).

UNITE 3698- Messages: 315
Je fais des brickfilms depuis: Fin 2009

UNITE 3698 a écrit:Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne annimation et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est un américain!!![]()
Il y en a qui ont de la chance... Alors que c'est loin d'être un très bon bf...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

un brickfilm de rugby il y en a très peu ! Je l'ai vu ce matin et franchement c'est très mal fait! Un décor vide les personnages pas du tout approprier au thème ainsi qu'une animation en 12fps!
Dernière édition par willi3009 le Dim 25 Sep - 12:05:34, édité 2 fois

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

goj a écrit:UNITE 3698 a écrit:Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Il y en a qui ont de la chance... Alors que c'est loin d'être un très bon bf...
Ne regarde pas que le mauvais côté des choses. Ça fait de la pub pour le brickfilm.

Escusez-moi il est écossais.... C'est vrai que des brickfilms sur le rugby sont inexistants donc j'espère qu'il aura lancé une nouvelle mode!!

Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
Voici la vidéo en question!

willi3009 a écrit:Voici la vidéo en question!
Je l'ai déjà posté!!
Robert Elbrick Studio a écrit:Je regarde la coupe du monde de rugby, le matin, sur TF1!! Et pendant le magasine de la coupe du monde ==> le choc !!!
Bon je trouve "l'animation" bof-bof . Le décor est vide, plutôt bonne fluidité et puis de la bonne pub pour les brickfilms mais c'est unaméricainécossais!!![]()

Ah j'avais pas vu !!! Excuse!

Et ils sont pas foutus de passer Le Loisir #3: Tennis pendant Roland Garros... xD
Nah, sérieux, plusieurs brickfilmeurs du forum auraient fait mieux que ce type
Nah, sérieux, plusieurs brickfilmeurs du forum auraient fait mieux que ce type

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Quand tu dis certain ton cerveau machiavélique pense à qui ?

Certe, mauvais Brickfilm ! Mais bon, a mon avis, c'est le seul brickfilmeur qui ai eu le courage de bouger ses fesse et d'allez proposé son Brickfilm a des gens pour le faire passé a la télé :hap:

Destroy817- Messages: 584
Je fais des brickfilms depuis: 20% COOLER

J'ai vu ça aussi dimanche et j'ai eu la même réflexion que beaucoup: "Ouais, j'ai déjà vu mieux ici..." Mais bon, TF1 n'a pas montré l'intégralité de la vidéo. Au revisionnage, je la trouve pas mal: les poteaux en crayon, c'est marrant, toutes les phases du rugby sont bien représentées (touche, mêlée, plaquage, raffut) et le haka très bien reproduit également, preuve que le réalisateur est un connaisseur. Par contre, le décor avec la pelouse grise et sans tribunes pleines, c'est bof...La fluidité est correcte mais les courses sont trop saccadées et raides. Bref, c'est un brickfilm bien réalisé mais pas transcendant non plus.
Dans le commentaire, le journaliste ne parle pas de brickfilm mais il s'enthousiasme: "Graham Love, un étudiant écossais de 17 ans, a passé deux semaines et a pris plus de 1200 clichés pour réaliser cette animation..." Ça fait un peu sourire. C'est juste que le grand public ne connaît pas les chefs-d'œuvre du brickfilm, qui se voit condamné à sortir de son anonymat uniquement sur des vidéos qui créent l'événement (et toujours de manière éphémère).
Ça ne s'est pas exactement passé comme ça; son film a fait le buzz sur Youtube (60 000 vues en 3 jours), ce qui l'a porté à l'attention des télévisions qui retransmettent la coupe du monde de rugby en Grande-Bretagne, et de là en Nouvelle-Zélande, puis par la bande en France (même L'Equipe aurait fait un article dessus! ).
Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!
Dans le commentaire, le journaliste ne parle pas de brickfilm mais il s'enthousiasme: "Graham Love, un étudiant écossais de 17 ans, a passé deux semaines et a pris plus de 1200 clichés pour réaliser cette animation..." Ça fait un peu sourire. C'est juste que le grand public ne connaît pas les chefs-d'œuvre du brickfilm, qui se voit condamné à sortir de son anonymat uniquement sur des vidéos qui créent l'événement (et toujours de manière éphémère).
Destroy817 a écrit: Mais bon, a mon avis, c'est le seul brickfilmeur qui ai eu le courage de bouger ses fesse et d'allez proposé son Brickfilm a des gens pour le faire passé a la télé :hap:
Ça ne s'est pas exactement passé comme ça; son film a fait le buzz sur Youtube (60 000 vues en 3 jours), ce qui l'a porté à l'attention des télévisions qui retransmettent la coupe du monde de rugby en Grande-Bretagne, et de là en Nouvelle-Zélande, puis par la bande en France (même L'Equipe aurait fait un article dessus! ).
Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

De ou sort tu tout ces infos
Sinon la musique ne conviens pas je trouve et il faudrait que un membre bon dans le Bf du fofo le refasse France- VS-nouvelle-Zélande .Histoire de réveillé le "French's Stop motion" ^^"
Sinon la musique ne conviens pas je trouve et il faudrait que un membre bon dans le Bf du fofo le refasse France- VS-nouvelle-Zélande .Histoire de réveillé le "French's Stop motion" ^^"

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
Vaati a écrit:De ou sort tu tout ces infos![]()
J'ai l'intention de faire un brickfilm de rugby pour mes cousins!!C'est l'occasion!! Je m'y met!!!
Mais attention j'aurai besoin de vous!!!

Page 1 sur 2 • 1, 2