Ce matin un brickfilm sur TF1!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ce matin un brickfilm sur TF1!!
MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!
Un contrat ? Bah, de toutes façon le mec n'a pas le droit (Lego ne veut pas) d'avoir des revenus grâce à des brickfilms.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!
Un contrat ? Bah, de toutes façon le mec n'a pas le droit (Lego ne veut pas) d'avoir des revenus grâce à des brickfilms.
Sauf si Lego touche sa part aussi. Dans ce cas il y a des chances pour qu'ils veulent bien.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Aiwha a écrit:goj a écrit:MetalBrick a écrit:Et l'histoire ne s'arrête pas là pour Graham Love; depuis, la chaîne ITV et le "New Zealand Herald" (quotidien avec le plus fort tirage en Nouvelle-Zélande) lui ont offert un contrat pour réaliser d'autres brickfilms. Une proposition tellement alléchante pour le garçon qu'il a décidé de différer son entrée à l'université pour mieux finaliser ces nouveaux projets!
Sauf si Lego touche sa part aussi. Dans ce cas il y a des chances pour qu'ils veulent bien.
Donc en gros Lego sera payé pour qu'on leur fasse de la pub.

c'est pas fluide
!! C'est sur je suis pour un leisure 3 a roland garros

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Alors ça c'est injuste. Non non, c'est vraiment dégueulasse.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

R-creator a écrit:Alors ça c'est injuste. Non non, c'est vraiment dégueulasse.
Bon, vous aviez qu'à faire un bf spécial coupe du monde de rugby, y'en a qui ont de la chance et d'autres moins c'est comme ça. De toute façon ceux qui ne font pas de brickfilms ne voient pas la différence entre du 8 et du 24fps, si c'est vrai !
Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)
Après si il y a un truc de sport important vous pouvez à votre tour essayer de faire comme lui et d'en parler à France Télévision TF1 ou je ne sais quelle chaîne.
Mais j'avoue qu'à moi aussi ça me fout les boules...

goj a écrit:Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)
Si j'envoie le Loisir #3 pendant Roland Garros, ils vont le faire passé à la télé?

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

LGFB Studios a écrit:goj a écrit:Plutôt de dire que c'est pourri vous.... ....vous... ...avez qu'à faire pareil (je sais pas quoi dire)
Si j'envoie le Loisir #3 pendant Roland Garros, ils vont le faire passé à la télé?![]()
Après lui était plus avantagé vu qu'il l'avait fait spécialement pour la coupe du monde, et y'a pas d'histoire, c'est juste un match de la coupe du monde. Toi ce nest pas un brickfilm spécial Roland Garros.

Je vous mets quand même le lien vers un autre de ses brickfims qu'il a réalisé pour le "NZ Herald" : LIEN. On sent directement un peu plus de moyens...^^
Pour le fait de créer l'événement, en 2006, LegoPirate avait réalisé ce petit délire sur le coup de boule de Zidane, dans la foulée de la coupe du monde de foot. Et il est passé à la TV...Il regrettait d'ailleurs que ce soit son film "le plus con" (il l'avait tourné en une demi-heure) qui ait connu la plus grande exposition médiatique...
Pour le fait de créer l'événement, en 2006, LegoPirate avait réalisé ce petit délire sur le coup de boule de Zidane, dans la foulée de la coupe du monde de foot. Et il est passé à la TV...Il regrettait d'ailleurs que ce soit son film "le plus con" (il l'avait tourné en une demi-heure) qui ait connu la plus grande exposition médiatique...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Ouais, c'est mieux
Reste plus qu'à envoyer le notre!
Reste plus qu'à envoyer le notre!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Page 2 sur 2 •
1, 2