Milenix-MBX
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Milenix-MBX
Le seul, et l'unique grand et vrai Brickfilm de Milenix-MBX, actuellement disponible sur le net, à votre merci.
De rien (hé hé hé)... Oui, cette blague était pourrie.

Durée : 7 minutes et 19 secondes
Titre : La seconde guerre mondiale
Résumé : Ce film réalisé en 2 semaines à raison de 5 heures par jour, résume en 7 minutes l'évènement qui m'a le plus marqué "La Seconde Guerre Mondiale". Il ne comporte en particulier que les évènements les plus importants de cette horrible période de notre histoire.
Genre de Brickfilm : Brickfilm illustratif
[dailymotion]
la seconde guerre mondiale par Milenix-MBX[/dailymotion]
Les autres Brickfilms n'étaient que des sortes de test, autrement dit, des "Bricktests".
Allez voir le site de la "MBX prod'" à cette adresse :
http://mbxprod.jimdo.com/
Allez... Ciao !
De rien (hé hé hé)... Oui, cette blague était pourrie.

Résumé : Ce film réalisé en 2 semaines à raison de 5 heures par jour, résume en 7 minutes l'évènement qui m'a le plus marqué "La Seconde Guerre Mondiale". Il ne comporte en particulier que les évènements les plus importants de cette horrible période de notre histoire.
[dailymotion]
Les autres Brickfilms n'étaient que des sortes de test, autrement dit, des "Bricktests".
Allez... Ciao !
Dernière édition par Milenix-MBX le Dim 20 Nov - 14:21:27, édité 4 fois

Milenix-MBX- Messages: 78
Je fais des brickfilms depuis: 2005

Re: Milenix-MBX
La seconde guerre mondiale en 6 minutes et 20 secondes... héhéhé^^
Il y a de belles techniques utilisées dans ton brickfilm... Mais ce qui m'a parfois dérangé c'est le changement de luminosité entre les images, la qualité de la vidéo n'est pas toujours superbe, mais bon, on peut faire semblant que ce sont de vieilles images prisent par les caméras de l'époque
Bref, je suis sûr que les nombreux tutoriels du forum t'aiderons pour tes prochains brickfilms, je te souhaite bonne chance avec tes futures créations! Mwahahahahahahaha, continue!
Il y a de belles techniques utilisées dans ton brickfilm... Mais ce qui m'a parfois dérangé c'est le changement de luminosité entre les images, la qualité de la vidéo n'est pas toujours superbe, mais bon, on peut faire semblant que ce sont de vieilles images prisent par les caméras de l'époque

Bref, je suis sûr que les nombreux tutoriels du forum t'aiderons pour tes prochains brickfilms, je te souhaite bonne chance avec tes futures créations! Mwahahahahahahaha, continue!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Les nazis ont perdu la bataille contre les Russes. Fais attention à ce détail 

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Bon sang mais ce n'est pas vrai, bon, c'est vrai je ne vous l'ai pas dit sur ce forum, mais ce film est un film illustratif, donc normal qu'il y est des erreurs, mais aussi ce film ne contient que des évènements important. Donc, je sais bien que les Russes ont gagnés mais je n'avais pas le temps de le mettre sur mon film, je n'avais que deux semaines.
T'as contrôle d'histoire à la rentrée ou quoi ?
T'as contrôle d'histoire à la rentrée ou quoi ?

Milenix-MBX a écrit:Le seul, et l'unique grand et vrai Brickfilms de Milenix-MBX, actuellement disponible sur le net, à votre merci.
De rien (hé hé hé)... Oui, cette blague était pourrie.![]()
[dailymotion]
Allez... Ciao !
Je t'ai mis un com sur Dailymotion....
Il est vrai qu'il y a des erreurs mais tu l'as dis Milenix-MBX, on s'en fiche... L'idée est pas de récité sont cours dans les détails, non seulement c'est long à réaliser et en plus il faut choisir les éléments importants...A mon regret, tu n'as pas assez parlé des juifs et de leurs histoire dans la guerre...Enfin un grand bravo pour le résultat, c'est super... Ca me fait plaisir que des gens s'intéressent a cette période et qu'il le montrent...BRAVO!!
PS : J'adore ton affiche...

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
En effet, je n'ai pas beaucoup parlé des juifs dans ce film, car j'en parle un petit peu vers le début du film, au moment où le nazi fait un tas de cadavres, tel qu'était le sort des juifs après la solution finale. Et j'en reparle également à la fin du film sous forme de message. Gardons une profonde pensé pour eux.
A la prochaine.
A la prochaine.

Par contre pour l'avion ,au moment où ils lâchent les bombes nucléaires, tu aurais mieux fait d'enlever l'insigne française .
Mais sinon un super film.
Mais sinon un super film.

Fenez Production- Messages: 71
Je fais des brickfilms depuis: Septembre 2011
Pas mal. Je trouve ton brickfilm très réussi mise à pars au moment ou le Japon et l`Allemagne décide de capituler. (Quand ils écrivent sur la carte je trouve ça bizarre mais bon, c`est un détail. en tout cas Félicitation

firefixes- Messages: 174
Je fais des brickfilms depuis: Tiens, une question piège!

a l'avenir change de musique car la musique de "requiem for a dream" est vu et revu tellement de fois qu'elle en devient lassante sortie du film. surtout que je pense que tu n'a pas les droit sur cette bande son

requin85- Messages: 51
Je fais des brickfilms depuis: le 3 sept 2011
Tu t'es trompé. Tu as mis l'appel du 22 juin 1940 au lieu de celui du 18 juin 

Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois :yes:

Milenix-MBX a écrit:Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois![]()
Impossible, l'appel du 18 juin 1940 n'a pas été conservé mais l'appel du 22 juin si. Les vidéos de l'appel du 18 juin sur le net sont enfaite l'appel de 22 juin. Tu t'es trompé

Oh mais tu y met de la mauvaise volonté. Je ne dit pas que tu as peut être tord, mais avant de dire tout et n'importe quoi, j'ai vérifié les évènements historiques sur des archives et dans mon livre et cahier d'histoire de 3ème. En voici par exemple une preuve :
[dailymotion]
appel du 18 juin 1940 par le General De Gaulle par oualabis[/dailymotion]
Alors là, je t'es bluffé
!
Ca va je rigole :yes: .
[dailymotion]
appel du 18 juin 1940 par le General De Gaulle par oualabis[/dailymotion]
Alors là, je t'es bluffé
!Ca va je rigole :yes: .

Ultime-Brick Prod a écrit:Milenix-MBX a écrit:Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois![]()
Impossible, l'appel du 18 juin 1940 n'a pas été conservé mais l'appel du 22 juin si. Les vidéos de l'appel du 18 juin sur le net sont enfaite l'appel de 22 juin. Tu t'es trompé
Personnellement en cours l'année dernière j'ai écouté la bande son de la vidéo posté ci-dessous et la prof disait que c'était le 18 juin...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

bon brickfilm
pour le scénario tu t'es pas vraiment casser la tête mais c'est vrai que c'est un grand événement (noir) de la france. la qualité est assez bonne, l'éclairage aussi, l'histoire se raproche beaucoup de la réalité
je me demandais juste avec quoi tu a fais ton affiche
pour le scénario tu t'es pas vraiment casser la tête mais c'est vrai que c'est un grand événement (noir) de la france. la qualité est assez bonne, l'éclairage aussi, l'histoire se raproche beaucoup de la réalité
je me demandais juste avec quoi tu a fais ton affiche

L-studio- Messages: 34
Je fais des brickfilms depuis: heu.........
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3