BricksMan79
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: BricksMan79
Sympathique!
Stabilité et fluidité sont assez correctes même si bien entendu perfectibles. Le décor suffit parfaitement à l'histoire mais il est vrai que les reflets perturbent un peu le visionnage.
Pour le scénario, je reprocherais juste le manque d'action trépidante lorsqu'il entre dans le couloir. Avec la musique de "Benny Hill" en fond sonore, je m'attendais à ce qu'il y ait une poursuite au moins
Voilà qui est encourageant pour la suite.
Stabilité et fluidité sont assez correctes même si bien entendu perfectibles. Le décor suffit parfaitement à l'histoire mais il est vrai que les reflets perturbent un peu le visionnage.
Pour le scénario, je reprocherais juste le manque d'action trépidante lorsqu'il entre dans le couloir. Avec la musique de "Benny Hill" en fond sonore, je m'attendais à ce qu'il y ait une poursuite au moins

Voilà qui est encourageant pour la suite.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

C'est bien, c'est fluide, mais c'est un peu trop lent et du coup ennuyeux. C'est toujours pareil, le personnage passe dans une entrée qui lui fait sortir par une autre. Sinon c'est très bien, bravo!

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Tu as améliorer ta fluidité et c'est vraiment pas mal. Le problème c'est que c'est répétitif et donc un peu soûlant a la longue, mais c'est pas mal

Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Nouvelle video ! =)
Voici mon nouveau brickfilm !
Ce brickfilm à éter réalisé pour le concour 8*8*8 troisième édition.
Merci de laisser un petit commentaire ! =)
Ce brickfilm à éter réalisé pour le concour 8*8*8 troisième édition.
Merci de laisser un petit commentaire ! =)

BricksMan79- Messages: 57
Je fais des brickfilms depuis: Hiver 2009

C'est pas mal... C'est assez fluide, mais c'est encore un peu trop lent. La musique et les bruitages sont assez bien choisis.

Moi ce qui me dérange le plus c'est le tremblement de l'image... essaye de mieux fixer ton APN.
Sinon tu devrais aussi revoir l'éclairage. Sinon la vidéo passe, il n'y a pas de scénario mais bon...
Sinon tu devrais aussi revoir l'éclairage. Sinon la vidéo passe, il n'y a pas de scénario mais bon...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Petit brickfilm correct: l'animation est certes assez réduite, mais pas trop mal exécutée; la musique va bien avec (mais avec un peu de parasites dessus par contre).

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Nouveaux Brickfilm
Nom du BF : Bande Annonce - Bien peu de viande pour tant de sang !
Ce brickfilm est la Bande Annonce de mon prochain brickfilm.
Ce brickfilm dure environ 25 seconde.

Nom du BF : Comment s'habille un lego !
Ce brickfilm a éter réaliser pour le concour CABBAB.
Ce brickfilm dure 26 seconde.
Si vous voulez commenter la video et me donner quelque conseil cela me ferai tres plaisir.
Edit : Désoler pour le double post !

La fluidité est bonne, et la musique va assez bien avec le film.
Les décors sont très bien fait et il y a de bonnes idées (le personnage choisit sa coiffure).
Mais le cadre bouge un petit peu.
Les décors sont très bien fait et il y a de bonnes idées (le personnage choisit sa coiffure).
Mais le cadre bouge un petit peu.

Nouveaux Brickfilm !
Nom du BF : La voiture fantome
Une minifg' se fait renverser par une voiture
Ce brickfilm dure environ 18 seconde
Si vous voulez commenter la video et me donner quelque conseil cela me ferai tres plaisir.

C'est pas mal du tout, ça s'améliore tout ça 
Bon il y a juste le problème de la fluidité qui pourrait être encore améliorée (mais on sent que tu progresses de ce côté là) et je trouve les mouvements un peu raides, droits
par exemple la minifig qui se fait renverser, elle se retourne avant d'être percutée et reste stoïque alors qu'elle aurait pu se bouger de là (
) et quand elle passe par-dessus son trajet est un peu "droit" si tu vois ce que je veux dire
mais sinon, c'est très bien (j'adore l'éclairage
)on voit que tu t'améliores, alors continue comme ça 

Bon il y a juste le problème de la fluidité qui pourrait être encore améliorée (mais on sent que tu progresses de ce côté là) et je trouve les mouvements un peu raides, droits
par exemple la minifig qui se fait renverser, elle se retourne avant d'être percutée et reste stoïque alors qu'elle aurait pu se bouger de là (
) et quand elle passe par-dessus son trajet est un peu "droit" si tu vois ce que je veux dire mais sinon, c'est très bien (j'adore l'éclairage
)on voit que tu t'améliores, alors continue comme ça 

Tip'motion- Messages: 499
Je fais des brickfilms depuis: salut ça va ?

C'est un renversement au ralenti ?
^^
Non plus sérieusement tu t'améliore c'est vrai. Mais pour une scène de ce type il faut réduire le nombre de prise (moins d'image = mouvement plus rapide) pour donner du punch à la roulade.
Et inversement lorsque ta minifig marche, détailler plus pour augmenter la fluidité (et éviter que ça saccade).
^^Non plus sérieusement tu t'améliore c'est vrai. Mais pour une scène de ce type il faut réduire le nombre de prise (moins d'image = mouvement plus rapide) pour donner du punch à la roulade.
Et inversement lorsque ta minifig marche, détailler plus pour augmenter la fluidité (et éviter que ça saccade).

Sax- Messages: 669
Il ne faut pas oublier que Sirkuraz a fait la bande-son, et qu'il a également étalonné la vidéo
Niveau animation, c'est correcte, mais la voiture ne va pas assez vite.
Pourquoi est-ce qu'il y a un fondu de l'image vers le noir avant que l'automobile arrive? Ça gâche un peu l'ambiance et je trouve ça un peu inutile...
J'attends d'en voir plus de ta part! :lgfb:
P.S. Ça s'écrit ''Fantôme'' pas ''Fantome''
Niveau animation, c'est correcte, mais la voiture ne va pas assez vite.
Pourquoi est-ce qu'il y a un fondu de l'image vers le noir avant que l'automobile arrive? Ça gâche un peu l'ambiance et je trouve ça un peu inutile...
J'attends d'en voir plus de ta part! :lgfb:
P.S. Ça s'écrit ''Fantôme'' pas ''Fantome''

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Loïc F-B a écrit: P.S. Ça s'écrit ''Fantôme'' pas ''Fantome''![]()
C'est q'un detail !

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3