Kit Graphique
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
Kit Graphique
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais bon, je poste quand même (merci aux modérateurs/administrateurs de bien vouloir déplacer ce sujet dans le bon sous-forum si ce n'est pas déjà le cas).
Alors, ma demande est simple, j'aimerai avoir un nouvel avatar et une nouvelle signature (=kit graphique) car je me lasse de ce que j'ai en ce moment (en passant merci à Flo-studio18 qui en est l'auteur).
Indications:
- J'aimerai qu'ils soient dans le même style que les précédent (après libre cours à votre imagination).
- J'aimerai aussi qu'il y est le logo de YouTube avec le lien de ma chaîne intégrer
(http://www.youtube.com/user/LeFkyStudios?feature=mhee) comme sûr la précédente signature ^^.
Voilà, c'est tout! Merci d'avance!
Alors, ma demande est simple, j'aimerai avoir un nouvel avatar et une nouvelle signature (=kit graphique) car je me lasse de ce que j'ai en ce moment (en passant merci à Flo-studio18 qui en est l'auteur).
Indications:
- J'aimerai qu'ils soient dans le même style que les précédent (après libre cours à votre imagination).
- J'aimerai aussi qu'il y est le logo de YouTube avec le lien de ma chaîne intégrer
(http://www.youtube.com/user/LeFkyStudios?feature=mhee) comme sûr la précédente signature ^^.
Voilà, c'est tout! Merci d'avance!

LeFky Studios- Messages: 120
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011
Re: Kit Graphique
Je veux bien te la re-faire si tu n'en vois pas de problèmes 
Passes-moi un MP pour plus de précisions.
PS : J'utilise Photoshop.

Passes-moi un MP pour plus de précisions.
PS : J'utilise Photoshop.

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !