Lego Batman Movie : Batman Revenge
Page 1 sur 1 • Partager •
Lego Batman Movie : Batman Revenge
Il n'est pas tout jeune (2003) mais il reste un excellent film. Je crois qu'il n'a jamais été posté ici.

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Re: Lego Batman Movie : Batman Revenge
Un brickfilm historique: le tout premier sur Batman (c'est comme cela qu'il est présenté en tout cas). Car, à l'époque, on est encore loin de la sortie d'une gamme Batman chez Lego (elle n'interviendra que près de 3 ans plus tard!).
Il y a donc un fabuleux travail de Moc et de custom (la Batmobile notamment, qui est restée célèbre parmi les Moceurs).
Si l'animation n'est pas exceptionnelle, elle convient parfaitement à l'histoire et la reconstitution de l'ambiance des Batman "burtoniens" (par la musique, les jolis jeux de lumière et le cadrage particulier) est brillante.
Il y a donc un fabuleux travail de Moc et de custom (la Batmobile notamment, qui est restée célèbre parmi les Moceurs).
Si l'animation n'est pas exceptionnelle, elle convient parfaitement à l'histoire et la reconstitution de l'ambiance des Batman "burtoniens" (par la musique, les jolis jeux de lumière et le cadrage particulier) est brillante.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Re: Lego Batman Movie : Batman Revenge
Bon ok, le dernier message date, mais je tiens à poster mon avis:
Ce brickfilm de Batman est vraiment excellent, le fait qu'il n'y ait aucun Lego de licence, fait tout sont charme, les customs sont réussit, et la musique colle vraiment à l'action
Ce brickfilm de Batman est vraiment excellent, le fait qu'il n'y ait aucun Lego de licence, fait tout sont charme, les customs sont réussit, et la musique colle vraiment à l'action

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)