Zagri
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Zagri
Ca me fait penser à mon film : http://www.youtube.com/watch?v=ChWHF4vDFHw
L'animation est bof, pas assez détaillée mais la qualité de l'image est très bien, continue comme ceci !
L'animation est bof, pas assez détaillée mais la qualité de l'image est très bien, continue comme ceci !

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Re: Zagri
Alors, je tiens à préciser que j'ai ensuite demandé au personnes à qui j'ai montré mon bf s'ils avaient compris l'histoire ... et ils m'ont tous répondus oui! Alors, vous êtes les deux seuls à ne pas avoir compris je crois ^^
Concernant les voix, je me suis posée la question, de les mettre ou non. J'ai un peu de mal avec la collaboration c'est vrai, et mettre les paroles à l'écrit, ça me plaisait pas trop. Voilà pourquoi j'ai opté pour cette solution. Certains mots passent bien, d'autres moins c'est clair!
Merci en tous cas pour vos critiques! ;)
edit: En effet Flo, je ne connaissais pas
Concernant les voix, je me suis posée la question, de les mettre ou non. J'ai un peu de mal avec la collaboration c'est vrai, et mettre les paroles à l'écrit, ça me plaisait pas trop. Voilà pourquoi j'ai opté pour cette solution. Certains mots passent bien, d'autres moins c'est clair!
Merci en tous cas pour vos critiques! ;)
edit: En effet Flo, je ne connaissais pas

Zagri- Messages: 13
Je fais des brickfilms depuis: 2010

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2