Lego Call of duty Modern Warfare 3
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Lego Call of duty Modern Warfare 3
TPstudio a écrit:goj, je ne pense pas qu'on puisse comparer ce BF à Lego Black ops car ce n'est pas exactement le même style: celui-là ressemble plus à une bande-annonce dramatique, tandis que LBO est plus basé sur le jeu![]()
Après aimer une explosion en coton et des muzzle flash en papier c'est subjectif...
On peut les comparer car : Call of duty Black Ops, Call of Duty MW3. Leurs thème sont pratiquement les même, même si d'un côté on a le jeu et de l'autre la bande annonce. Je pense que Keshen l'a plus fait au feeling alors que lui a vraiment essayer de reproduire le vidéo.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

En soi, la réalisation est bien réussi et c'est relativement réussi les effets spéciaux faits à la main, mais comme le disent certains (comme Mr. Esheta), je suis d'avis (tout à fait personnel soit-dit en passant) que l'on adapte trop souvent les jeux vidéos (ou licences) cultes car on n'a pas vraiment d'inspiration.
Du coup, on fait (autant dans le brickfilm que dans les films ou jeux vidéos) comme Michael Bay: une panoplie et surcharge d'effets spéciaux et visuel au détriment d'un bon scénario.
Cependant, on peut s'inspirer de ces licences ou jeux vidéos et les refaire "à sa sauce".
Du coup, on fait (autant dans le brickfilm que dans les films ou jeux vidéos) comme Michael Bay: une panoplie et surcharge d'effets spéciaux et visuel au détriment d'un bon scénario.
Cependant, on peut s'inspirer de ces licences ou jeux vidéos et les refaire "à sa sauce".

Redbrickstudio- Messages: 184
Je fais des brickfilms depuis: 2007

goj a écrit:
On peut les comparer car : Call of duty Black Ops, Call of Duty MW3. Leurs thème sont pratiquement les même, même si d'un côté on a le jeu et de l'autre la bande annonce. Je pense que Keshen l'a plus fait au feeling alors que lui a vraiment essayer de reproduire le vidéo.
Parce que tu penses que Keshen est le premier à avoir fait un Brickfilm sur COD ?

A vrai dire pas vraiment. C'est pas parce que celui-ci a des millions de vues sur sa vidéo que tous les autres BF sur COD seront forcément du "plagiat"

Et pi si il veut faire des vues c'est son problème. Ca reste un Bf après tout. Si il l'a fait c'est surtout qu'il souhaite mélanger une de ses passions, le Brickfilm, à une autre, les jeux vidéos. Certes ce brickfilm à des défauts, oui, mais on voit qu'il y a du boulot derrière. Je pense d'ailleurs qu'au niveau décors celui-ci dépasse largement celui de Keshen.
En tout cas j'ai bien aimé ce Bf, malgré certes les quelques inconvénients. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que ces gens "copient" sur les plus grands, car Keshen est loin d'être le premier à avoir fait une vidéo de COD, pourtant personne ne lui fait le reproche d'avoir repris sur quelqu'un d'autre

Invité- Invité
Captain-Rocket a écrit:goj a écrit:
Parce que tu penses que Keshen est le premier à avoir fait un Brickfilm sur COD ?
A vrai dire pas vraiment. C'est pas parce que celui-ci a des millions de vues sur sa vidéo que tous les autres BF sur COD seront forcément du "plagiat"
Et pi si il veut faire des vues c'est son problème. Ca reste un Bf après tout. Si il l'a fait c'est surtout qu'il souhaite mélanger une de ses passions, le Brickfilm, à une autre, les jeux vidéos. Certes ce brickfilm à des défauts, oui, mais on voit qu'il y a du boulot derrière. Je pense d'ailleurs qu'au niveau décors celui-ci dépasse largement celui de Keshen.
En tout cas j'ai bien aimé ce Bf, malgré certes les quelques inconvénients. Mais s'il vous plaît, arrêtez de dire que ces gens "copient" sur les plus grands, car Keshen est loin d'être le premier à avoir fait une vidéo de COD, pourtant personne ne lui fait le reproche d'avoir repris sur quelqu'un d'autre
C'est le premier qui en a fait avec un tel succès. Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça mais bon... Je n'ai jamais dit qu'il avait copié Keshen...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

On s'en fout de si il le fait pour les vues ou pas... Si lui il aime réaliser ce genre de brickfilms, pourquoi il se priverai de le faire, hein? Moi j'ai fait Batman en LEGO car j'adore Batman, et alors? xD

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Page 2 sur 2 •
1, 2