Archives du CABBAB
Page 1 sur 19 • Partager •
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19 

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

Re: Archives du CABBAB
Je tente !Je suis en manque de brickfilms !

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
C'est une excellente idée! Je veux bien participer mais c'est incertain.

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Tu as demander l'autorisation d'ouvrir ce concours ? Tu mets une date limite alors qu'il n'est même pas censé avoir commencé, plein d'autres concours attendent depuis bien plus longtemps...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Je crois que l’intérêt de son concours est d'organiser des micro-concours en même temps que les "gros" concours.
Bref si le concours à bien lieu je participe en ce moment je bossais justement sur une vidéo su le thème du sport !
Bref si le concours à bien lieu je participe en ce moment je bossais justement sur une vidéo su le thème du sport !

Guswaye- Messages: 230
Trop bien ! 
Je me disais justement que ce serais bien de faire comme BiM sur BàB.
Je m'inscrit !

Je me disais justement que ce serais bien de faire comme BiM sur BàB.
Je m'inscrit !
Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

goj a écrit:Tu as demander l'autorisation d'ouvrir ce concours ? Tu mets une date limite alors qu'il n'est même pas censé avoir commencé, plein d'autres concours attendent depuis bien plus longtemps...
Oui, l'autorisation a bien été donnée.
Et effectivement, c'est plus un challenge qu'un concours proprement dit, donc c'est moins contraignant et ça s'organisera en parallèle du planning des concours plus importants.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

MetalBrick a écrit:goj a écrit:Tu as demander l'autorisation d'ouvrir ce concours ? Tu mets une date limite alors qu'il n'est même pas censé avoir commencé, plein d'autres concours attendent depuis bien plus longtemps...
Oui, l'autorisation a bien été donnée.
Et effectivement, c'est plus un challenge qu'un concours proprement dit, donc c'est moins contraignant et ça s'organisera en parallèle du planning des concours plus importants.
Challenge différent de concours, oui, mais là vu toutes les règles et comment ça a l'air de se passer ça me semble pareil que les concours...

Après je ne suis pas contre.

goj a écrit:Challenge différent de concours, oui, mais là vu toutes les règles et comment ça a l'air de se passer ça me semble pareil que les concours...
Les délais sont plus courts, les vidéos également et il n'y a qu'un seul jury.
Maintenant, seul le passage à la pratique peut nous dire si ça va fonctionner tip-top...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Question qu peut paraitre stupide mais bon.... Il n'y à pas de durée maximum ? (Sans aller dans les extrêmes j'entends.)

Guswaye- Messages: 230
Guswaye a écrit:Question qu peut paraitre stupide mais bon.... Il n'y à pas de durée maximum ? (Sans aller dans les extrêmes j'entends.)
Autant que tu peux faire en deux semaine. Mais l'animation étant primordial, il est inutile d'y instaurer une intrigue, qui rallongerait le brickfilm.
Le Concours D'Animation Quinzomadaire de BAB (ou CQABAB) .
Ce serait pas "CAQBAB" plutôt que "CQABAB" ? ^^
Bref, je pense participer occasionnellement parce que j'aime bien l'idée, mais pas pour ce challenge-ci car je n'aime pas trop le thème (et que j'ai pas d'idées dessus). x)

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Aiwha a écrit:Le Concours D'Animation Quinzomadaire de BAB (ou CQABAB) .
Ce serait pas "CAQBAB" plutôt que "CQABAB" ? ^^
Bref, je pense participer occasionnellement parce que j'aime bien l'idée, mais pas pour ce challenge-ci car je n'aime pas trop le thème (et que j'ai pas d'idées dessus). x)
Si, tu as raison, je vais corriger ^^.
@Goj: Tu suis les "animation challenge" de BiM? Si tel n'est pas le cas, sache que c'est un concours permanent qui à lieu parallèlement aux concours "normaux".

Dédé- Rédacteur Gazette

C'est une très bonne idée...
Mais je ne pense pas participer cette fois avec ce thème, désoler
Mais je ne pense pas participer cette fois avec ce thème, désoler

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Dommage Maléfique Monsieur au Chapeau haut-de-forme. 
J'ai oublié de préciser que pour le challenge du 16 au 31 Décembre, il y aura un thème imposé (Ce sera sur le thème des fêtes de fin d'année).

J'ai oublié de préciser que pour le challenge du 16 au 31 Décembre, il y aura un thème imposé (Ce sera sur le thème des fêtes de fin d'année).

Dédé- Rédacteur Gazette

Je vous prévient tout de suite, je ne suis pas contre et je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais bon...
Déjà non, je ne suis pas particulièrement ces concours, je ne vais sur qu'un seul forum, BaB, même si j'ai pas mal entendu parler de ces concours.
BaB n'est pas BiM. Il y a déjà beaucoup moins de membres. De plus, de plus en plus de concours normaux subissent une non-inscription des membres, on dirait que de moins en moins de membres s'inscrivent (et surtout postent une vidéos ou une image) aux concours, peut-être parce qu'il y en a de plus en plus avec pas forcément plus de membres.
Donc ces mini-concours ne feraient que ralentirent les gros concours. Après c'est les organisateurs qui gueulent en disant que c'est de notre faute (actuellement).
Après, je le redis : je ne suis pas contre.
Et j'ai une autre question : le but est d'avoir la meilleure animation, en tout cas les jurys doivent se focaliser dessus pour noter. Mais alors est-ce que si on fait une minifig courir avec un ballon (thème du sport) de manière génialement fluide (
) a-t-on gagné d'office ou le jury possède un barème bien précis ?
Si oui, ce serait bien de le noter.
HDD Studios a écrit:@Goj: Tu suis les "animation challenge" de BiM? Si tel n'est pas le cas, sache que c'est un concours permanent qui à lieu parallèlement aux concours "normaux".
Déjà non, je ne suis pas particulièrement ces concours, je ne vais sur qu'un seul forum, BaB, même si j'ai pas mal entendu parler de ces concours.
BaB n'est pas BiM. Il y a déjà beaucoup moins de membres. De plus, de plus en plus de concours normaux subissent une non-inscription des membres, on dirait que de moins en moins de membres s'inscrivent (et surtout postent une vidéos ou une image) aux concours, peut-être parce qu'il y en a de plus en plus avec pas forcément plus de membres.
Donc ces mini-concours ne feraient que ralentirent les gros concours. Après c'est les organisateurs qui gueulent en disant que c'est de notre faute (actuellement).
Après, je le redis : je ne suis pas contre.
Et j'ai une autre question : le but est d'avoir la meilleure animation, en tout cas les jurys doivent se focaliser dessus pour noter. Mais alors est-ce que si on fait une minifig courir avec un ballon (thème du sport) de manière génialement fluide (
) a-t-on gagné d'office ou le jury possède un barème bien précis ?Si oui, ce serait bien de le noter.

Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19