peinture et vernis!
Page 1 sur 1 • Partager •
peinture et vernis!
bonlour a tous je veux me lancer dans les customs mais je n'ai ni peinture ni vernis.
j'aimerai que vous me conseillez des marques de peintures et le site pour en acheter plizz.
j'aimerai aussi savoir,dans quel tissu fait on les capes legos?
j'ai besoin de brickes pas cher mais vraiment beaucoup car je n'ait a peine de quoi faire un decor...
si vous n'avez pas de bonnes affaires a me conseiller,pouvez vous au moin me trouver un set comportant beaucoup de brickes pour pas cher
j'aimerai que vous me conseillez des marques de peintures et le site pour en acheter plizz.
j'aimerai aussi savoir,dans quel tissu fait on les capes legos?
j'ai besoin de brickes pas cher mais vraiment beaucoup car je n'ait a peine de quoi faire un decor...
si vous n'avez pas de bonnes affaires a me conseiller,pouvez vous au moin me trouver un set comportant beaucoup de brickes pour pas cher

tipigeon- Messages: 422
Re: peinture et vernis!
Pour peindre des éléments LEGO, j'utilise mes peintures "email" en petits pots, normalement destiné au modélisme. Ca se trouve dans les Joué club ou les Picwic normalement :hap:

tomtom2703- Messages: 57
merci!
tu pense qu'il y en a sur internet?
tu pense qu'il y en a sur internet?

Bien sûr ! d'ailleurs je te conseille ce site, certainement un des moins cher en France : http://cavernedelamaquette.fr/210-peinture-14-ml-
Mais bon, il serai mieux que tu ailles dans un magasin, car sur internet il y aura des frais de port !
Contacte moi par MP pour plus de détails si tu veux, car il y a un mode d'emplois spécifique à cette peinture.
Mais bon, il serai mieux que tu ailles dans un magasin, car sur internet il y aura des frais de port !
Contacte moi par MP pour plus de détails si tu veux, car il y a un mode d'emplois spécifique à cette peinture.

tomtom2703- Messages: 57
Que néni !
Le must des peintures de custom, n'est d'autre que la célèbre peinture Citadel !
http://www.artgamer.com/peintures_peintures_citadel.html
Le must des peintures de custom, n'est d'autre que la célèbre peinture Citadel !
http://www.artgamer.com/peintures_peintures_citadel.html

Destroy817- Messages: 585
Je fais des brickfilms depuis: 20% COOLER

Au passage la plus chère sur le marché !

Guswaye- Messages: 230
finalement je vais me tourner vers les autocolllants mais merci quand meme!