Qu'attendez-vous du staff?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Qu'attendez-vous du staff?
Moi ce qui me fait vraiment marrée avec certain membre de l'équipe de Modération... C'est qu'on a vraiment l'impression qu'on a rien le droit de dire sans ce faire engueuler comme du poisson pourris ou alors sa pars en cacahuète :hap:
Et puis, le WikiBrickFilm n'est quasiment jamais mis à jour, le coin stockFootage est vide. On dirait que la section "tuto" du WikiBrickFilm n'est jamais étoffé.
Bref, un peu désespérant... Et je rejoint Mat/Hamnakin sur le fait qu'on a pas besoin de pouvoir de modo pour modifier le Coin Wiki... Communiquer avec le staff, tu peu le faire par MP :hap:
Et puis, le WikiBrickFilm n'est quasiment jamais mis à jour, le coin stockFootage est vide. On dirait que la section "tuto" du WikiBrickFilm n'est jamais étoffé.
Bref, un peu désespérant... Et je rejoint Mat/Hamnakin sur le fait qu'on a pas besoin de pouvoir de modo pour modifier le Coin Wiki... Communiquer avec le staff, tu peu le faire par MP :hap:

Destroy817- Messages: 585
Je fais des brickfilms depuis: 20% COOLER

Flostudio-18 a écrit:
Ah ? Je savais pas que ça te gênais ...![]()
ça me gêne pas du tout, je me posais la question juste.
Après je pense que faire un topic dédié à tes mise à jours est une bonne idée^^

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Flostudio-18 a écrit:
Ce serais au moins sympa de reconnaître mon travail car c'est bien joli de dire que je fou rien mais ce serais encore mieux si ces personnes étaient allées sur http://wikibrickfilm.jimdo.com/ !
Jamais dit que tu foutais rien, hein. En même temps tu nous en parle jamais du site.

Sinon créer un topic est une bonne initiative, mais à condition d'entretenir régulièrement le site

Invité- Invité
Et aussi tu ne le mets pas à jour très souvent :/ Enfin ça peut ce comprendre, si il n'y a rien à mettre.

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
En parlant du site, est-ce vraiment nécessaire ?
Un site d'un forum (euh...) avec autant de catégories, êtes-vous persuadés que c'est vraiment utile ? Combien de personnes vont voir les derniers tutoriels ? Autant aller directement sur le forum...
Par exemple dans ressources/definitions, on apprend que le 15 fps c'est très fluide ! (ou pas...)
Pour faire ça autant le mettre en post-it dans "mode d'emploi" du forum. Quel nouveau membre va aller sur le site pour voir quelle cadence d'image est fluide ?
De même pour les tutoriels, comme je l'ai dit, autant aller directement sur le forum. (pareil pour les astuces, les collaborations et les cncours... et les aides sont-elles encore au gout du jour ?)
Ensuite, les images peuvent être intégrées dans ressources.
Après je m'écarte du sujet, mais est-ce nécessaire d'avoir un rédacteur pour un site comme ça ? Ca n'a pas besoin d'être beaucoup actualisé beaucoup, et faudrait déjà commencer par mieux le structurer...
Un site d'un forum (euh...) avec autant de catégories, êtes-vous persuadés que c'est vraiment utile ? Combien de personnes vont voir les derniers tutoriels ? Autant aller directement sur le forum...
Par exemple dans ressources/definitions, on apprend que le 15 fps c'est très fluide ! (ou pas...)
Pour faire ça autant le mettre en post-it dans "mode d'emploi" du forum. Quel nouveau membre va aller sur le site pour voir quelle cadence d'image est fluide ?
De même pour les tutoriels, comme je l'ai dit, autant aller directement sur le forum. (pareil pour les astuces, les collaborations et les cncours... et les aides sont-elles encore au gout du jour ?)
Ensuite, les images peuvent être intégrées dans ressources.
Après je m'écarte du sujet, mais est-ce nécessaire d'avoir un rédacteur pour un site comme ça ? Ca n'a pas besoin d'être beaucoup actualisé beaucoup, et faudrait déjà commencer par mieux le structurer...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Je trouve que "La selection du chef" fait un peu de favoritisme envers certains membres.

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Donc si je récapitule tout ce que j'ai pu lire, l'essentiel des reproches sont orientés vers Flostudio-18 ? (je fais que lire).
Par exemple, en ce qui me concerne moi, vous auriez des reproches à me faire ? Que je pourrais essayer d'améliorer.
Par exemple, en ce qui me concerne moi, vous auriez des reproches à me faire ? Que je pourrais essayer d'améliorer.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

8-ballego a écrit:Vous auriez des reproches à me faire ? Que je pourrais essayer d'améliorer.
Depuis que je suis sur le forum, tu ne m'as jamais posé problème :noel:

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

8-ballego a écrit:Donc si je récapitule tout ce que j'ai pu lire, l'essentiel des reproches sont orientés vers Flostudio-18 ? (je fais que lire).
Le seul reproche est peut-être qu'on ne te voit pas assez. (que le week-end à cause de l'internat je crois...). Après c'est pas parce qu'on est modo qu'on doit être présent 24/24 donc ça ne me dérange pas vraiment, tu fais du bon travail.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Personnellement, je n'ai rien a reprocher au staff et encore moins à Flo; quand j'étais nouveau, il m'a expliqué le fonctionnement du forum, etc... Et en tant que modo je le trouve très à l'écoute!

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

8-ballego a écrit:Donc si je récapitule tout ce que j'ai pu lire, l'essentiel des reproches sont orientés vers Flostudio-18 ? (je fais que lire).
Tu a toujours fait du très bon travail, et depuis que je te connais (et sa fait un moment...) je n'ai toujours rien à te reprocher !
:noel:

Destroy817- Messages: 585
Je fais des brickfilms depuis: 20% COOLER

Le seul reproche que je pourrais te faire, c'est que tu ne mets jamais de Smileys à la fin de tes messages, donc on ne sait jamais si tu rigoles ou pas, et ca me fait vraiment très peur quelques-fois. :hap:
*HUMOUR* *HUMOUR* *HUMOUR* *HUMOUR*
Non, sincèrement, tu es un Modo Génial.
Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez à Flo
*HUMOUR* *HUMOUR* *HUMOUR* *HUMOUR*
Non, sincèrement, tu es un Modo Génial.

Et sinon je ne vois pas ce que vous reprochez à Flo

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3