The Modern Fantasy :Help
Page 1 sur 1 • Partager •
The Modern Fantasy :Help
Pour mon prochain film ,je me pose quelques questions :
URGENT:
Connaissez-vous un logiciel pour faire des musiques gratuitement (voir Hors-sujet) pour PC ?
RÉSOLU :
A votre avis ,est-ce que c'est gênant dans le scénario de mon brickfilm si les personnages font références à des éléments déjà produit et qui ne seront pas montrés ?
PAS VRAIMENT RÉSOLU
Comment faire pour mettre une "corde" à cet arc:

RÉSOLU :
Est-ce gênant si les personnages s'expriment des fois en une autre langue (inventée) ?
Des vidéos et pas de blog ou des vidéos + un blog pour parler du projet ?
Voilà pour le moment il n'y a que 5 questions mais ça risque d'augmenter...
URGENT:
Connaissez-vous un logiciel pour faire des musiques gratuitement (voir Hors-sujet) pour PC ?
RÉSOLU :
PAS VRAIMENT RÉSOLU
Comment faire pour mettre une "corde" à cet arc:

RÉSOLU :
Des vidéos et pas de blog ou des vidéos + un blog pour parler du projet ?
Voilà pour le moment il n'y a que 5 questions mais ça risque d'augmenter...
Dernière édition par watomonte le Jeu 29 Déc - 12:24:18, édité 5 fois

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
Re: The Modern Fantasy :Help
Garage Band , mais c'est que sur Mac ... C'est vraiment génial , moi j'adore ! 
Sinon tu peux toujours utiliser les musique de Jamendo ; sur ce site j'ai d'ailleurs trouvé un artiste super ou je pioche souvent quelques musiques -> Profesor Kliq.
M'bref
Pour ces questions , non , ça apporte une certaine profondeur a ton récit et on se questionne sur ce qui a pu se passer. Mais fait attention a ne pas perdre le spectateur ...

Sinon tu peux toujours utiliser les musique de Jamendo ; sur ce site j'ai d'ailleurs trouvé un artiste super ou je pioche souvent quelques musiques -> Profesor Kliq.
M'bref

Pour ces questions , non , ça apporte une certaine profondeur a ton récit et on se questionne sur ce qui a pu se passer. Mais fait attention a ne pas perdre le spectateur ...

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Sinon si tu es musicien ou que tu connais quelqu'un qui fait de la musique tu peut lui demander !

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Hop nouvelles questions !Et merci Sebee et Mr.Esheta.

Pour l'arc je sais pas, mais pour la langue inventée ça peut être intéressant si il y a des sous-titres, ça pourrait donner un côté fun.

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

Ouais, ça pourrait être marrant si les personnages s'expriment d'une autre langue inventé!

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

1_ Je ne sais pas, à moin de savoir jouer d'un instrument, il y à Audacity.
2_ /////
3_ Essaye de trouver un fil très fin (ou alors, les cordes des Treuils qu'il y à dans les Sets City) et tu l'accroche aux deux éxtrémité.
4_ Beh, du moment que tu mets des Sous-titres, c'est pas gênant, dans Star Wars, Lucas a pas demandé notre avis pour savoir si c'était grave qu'un Rodien s'éxprime en Rodien :hap:
2_ /////
3_ Essaye de trouver un fil très fin (ou alors, les cordes des Treuils qu'il y à dans les Sets City) et tu l'accroche aux deux éxtrémité.
4_ Beh, du moment que tu mets des Sous-titres, c'est pas gênant, dans Star Wars, Lucas a pas demandé notre avis pour savoir si c'était grave qu'un Rodien s'éxprime en Rodien :hap:

Destroy817- Messages: 585
Je fais des brickfilms depuis: 20% COOLER

Destroy817 a écrit:1_ Je ne sais pas, à moin de savoir jouer d'un instrument, il y à Audacity.
2_ /////
3:C'est surtout les nœuds qui me gênent ,le premier est super simple mais l'autre
.4:C'est les personnages principaux qui s'expriment dans une autre langue , et puis c'est pas grave en fait vu que dans Avatar ,ils le faisaient ...

pour la 4 ce n'est absolument pas grave cela apporte meme une touche de réalisme.Mais veille toutefois a traduire ce qu'ils disent
pourla corde de l'arc je te conseille du fil de peche peint en jaune ou un fil de laine très fin.
pour le noeud tu peut faire pluisieur foir un passage dans le trou puis tu fait un noeud que tu colle puis tu coupe les extremitées.
avec du fil de pèche sa marche!
pourla corde de l'arc je te conseille du fil de peche peint en jaune ou un fil de laine très fin.
pour le noeud tu peut faire pluisieur foir un passage dans le trou puis tu fait un noeud que tu colle puis tu coupe les extremitées.
avec du fil de pèche sa marche!

tipigeon- Messages: 422
Pour les musiques y'a le logiciel Acoustica Mixcraft, qui est pas mal, y'a pas mal de loops instrumentaux à l'intérieur, mais au bout d'un certain temps si tu paies paas tu ne peux plus t'en servir.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Pour la création de musique, mon père avait acheté un logiciel nommé : Guitar Pro.
Ne te fis pas au nom, si tu connais tes notes ou même encore mieux si tu sais faire du piano, tu peux te servir d'un clavier virtuel pour écrire tes propres musiques avec plusieurs pistes et des centaines d'instruments et de percussions... Ensuite tu exporte ce que tu as créé en MIDI.
Ne te fis pas au nom, si tu connais tes notes ou même encore mieux si tu sais faire du piano, tu peux te servir d'un clavier virtuel pour écrire tes propres musiques avec plusieurs pistes et des centaines d'instruments et de percussions... Ensuite tu exporte ce que tu as créé en MIDI.

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Bon je verrais pour ça ,sûrement au prochain Noël .Bon d'ici là j’utiliserais de musique de Skyward Sword !
Sinon je compte bientôt faire des petits vidéos pour vous montrer l'avancement de la série ,comme celle de Peter Jackson .
EDIT:Pour la corde ,c'est "bon" ,j'ai trouvé une technique mais elle s'enlève au bout d'une semaine si on la manipule trop .
J'ai ajouté une nouvelle question.
Sinon je compte bientôt faire des petits vidéos pour vous montrer l'avancement de la série ,comme celle de Peter Jackson .
EDIT:Pour la corde ,c'est "bon" ,j'ai trouvé une technique mais elle s'enlève au bout d'une semaine si on la manipule trop .
J'ai ajouté une nouvelle question.

Yop,
Pour rajouter la corde à l'arc j'ai 2 propositions:
- Soit tu prend du fil de couture.
- Soit tu prend un petit élastique.
Ensuite pour l'attacher:
Faire un nœud à l'une des extrémités de l'arc et de l'autre tu met une petite pointe de colle.
Pour rajouter la corde à l'arc j'ai 2 propositions:
- Soit tu prend du fil de couture.
- Soit tu prend un petit élastique.
Ensuite pour l'attacher:
Faire un nœud à l'une des extrémités de l'arc et de l'autre tu met une petite pointe de colle.

Sax- Messages: 669