Cashman 3: The Amazing Cashman
Page 1 sur 1 • Partager •
Cashman 3: The Amazing Cashman
un peu déçu car ce grand brick filmeur n'avais rien sorti depuis longtemps je m'attendais a un truc énorme et je trouve sa bof surtout a cause des reflet de son apn avec son niveau il aurais pus changer sa mais bon .... c'est vrai que 24H pour le faire c'est peux ....

Dark Tux Prod- Messages: 272
Je fais des brickfilms depuis: aout 2010

Re: Cashman 3: The Amazing Cashman
Je trouve ça étonnant... Faire ça en 24 heures, WOW!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

LGFB Studios a écrit:Je trouve ça étonnant... Faire ça en 24 heures, WOW!![]()
Ça c'est sur, peut d'entre nous arriveraient à en faire autant. Mais le fait que les aspects techniques soient très bon ne fait pas vraiment le film. Pour dire les choses comme je le pense, je me suis vraiment fait chier, les dialogues sont longs, trop long, et pas très drôle. C'est quand même une histoire de super héros, pas un débat politique... J'ai toujours un peu pensé ca de ses films en général, mais la, c'est vraiment trop. Mais malgré ca, le film reste très bon (oui, je râle beaucoup...).

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Heavens Studios a écrit:LGFB Studios a écrit:Je trouve ça étonnant... Faire ça en 24 heures, WOW!![]()
Ça c'est sur, peut d'entre nous arriveraient à en faire autant. Mais le fait que les aspects techniques soient très bon ne fait pas vraiment le film. Pour dire les choses comme je le pense, je me suis vraiment fait chier, les dialogues sont longs, trop long, et pas très drôle. C'est quand même une histoire de super héros, pas un débat politique... J'ai toujours un peu pensé ca de ses films en général, mais la, c'est vraiment trop. Mais malgré ca, le film reste très bon (oui, je râle beaucoup...).![]()
Pour ça il faudrait que tu comprenne l'histoire... Mais l'as-tu bien comprise?^^
Le film fait référence au niveau film de Spiderman qui va sortir...

Loïc F-B- Administrateur

LGFB Studios a écrit:[
Pour ça il faudrait que tu comprenne l'histoire... Mais l'as-tu bien comprise?^^
Je te rassure, je ne suis pas si nul que ca en anglais, j'ai quand même un niveau qui me permet de comprendre la globalité. ^^

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Heavens Studios a écrit:LGFB Studios a écrit:[
Je te rassure, je ne suis pas si nul que ca en anglais, j'ai quand même un niveau qui me permet de comprendre la globalité. ^^
C'est que l'anglais qu'il faut comprendre, mais aussi l'histoire du nouveau film de Spiderman^^

Loïc F-B- Administrateur

Heavens Studios a écrit:Pour dire les choses comme je le pense, je me suis vraiment fait chier, les dialogues sont longs, trop long, et pas très drôle. C'est quand même une histoire de super héros, pas un débat politique... J'ai toujours un peu pensé ca de ses films en général, mais la, c'est vraiment trop.
Je suis pas sûr que le but, c'était de faire une histoire de super-héros. Je vois plutôt ça comme une grosse parodie (pour les deux premiers) et ici comme une (petite) réflexion sur le système des studios.
Au début, c'est rigolo mais à la fin, j'étais triste pour Walter...
Ça vient aussi du fait que Smeagol, en tant qu'adulte, a une vision peut-être différente des choses.
Comme le fait remarquer Dark Tux, c'est vraiment dommage pour les reflets parce que c'est assez flagrant mais la qualité d'animation n'est pas à remettre en cause, Smeagol n'a pas perdu la main.
La séquence dans l'obscurité de la BA est superbe et le décor de ville en arrière-plan magnifique.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008