Adobe création cs5
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Adobe création cs5
Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
Merci d'avance

nils- Messages: 80
Je fais des brickfilms depuis: Fin octobre 2010
Re: Adobe création cs5
nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
Acheté !!!??? Ça coûte exactement 3 706.40€ !!!
Bref, tu dois avoir un logiciel s'appelant After Effects, tu télécharges les explosions et le sang (stock footage) sur internet et tu les incrustes grâce à After Effects (AE). Tu trouveras les sites si tu cherches un peu sur le forum.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
Normalement, un mode d'emploi est fourni avec, non ?

Tip'motion- Messages: 499
Je fais des brickfilms depuis: salut ça va ?

Tip'motion a écrit:nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
Normalement, un mode d'emploi est fourni avec, non ?
xD l'utilisation de juste AE est infinie donc un mode d'emploi euh...
Mais par contre il y a les tutos d'internet...

Pour les tutos je te conseille :
http://www.videocopilot.net/tutorials/
http://library.creativecow.net/
http://www.videocopilot.net/tutorials/
http://library.creativecow.net/

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Merci a tous !! Mais pour le prix mon père la acheter en Chine a quelque centime

nils a écrit:Merci a tous !! Mais pour le prix mon père la acheter en Chine a quelque centime
Euh... Contrefaçon alors. Même en chine, c'est pas possible.

Ci je te jure il la acheter a changaille

personnelement je trouve que A E est une énorme machine a frique car les tutos sont payants,les stockfootages aussi et meme les améliorations sont payantes... sans compter que tout sa ca te coute bonbon et que en plus au final on met vachement de temps a comprendre comment l'utiliser...
mais si tu veux tu aura déjà sa de pris...
moi se que je trouve stupide c'est que pleins de débutants veulent AE pour ameliorer leurs effets spéciaux alors qu'ils n'améliorent meme pas leur animation.
ne pas croire qu'avoir un logiciel de pros fait de vous un pro.
après c'est mon avis et désolé si j'ai été un peu sec
mais si tu veux tu aura déjà sa de pris...
moi se que je trouve stupide c'est que pleins de débutants veulent AE pour ameliorer leurs effets spéciaux alors qu'ils n'améliorent meme pas leur animation.
ne pas croire qu'avoir un logiciel de pros fait de vous un pro.
après c'est mon avis et désolé si j'ai été un peu sec

tipigeon- Messages: 422
nils a écrit:Ci je te jure il la acheter a Shanghai
Bah oui, justement !
Et tu as testé les logiciels ?

Comme vient de dire tipigeon ,l'habit ne fait pas le moine ,bon courage pour les tutos !

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
surtout a 9 ans...je dis pas que tu maitrise pas mais les jeunes ont,comment dire...moins de pacience?
nan serieusement si c'est un vrai tu vas galerer pour l'utiliser car moi j'ai réussi a faire des enery ball que au bout du 5è jour et encore... elles étaient moyen..
nan serieusement si c'est un vrai tu vas galerer pour l'utiliser car moi j'ai réussi a faire des enery ball que au bout du 5è jour et encore... elles étaient moyen..

tipigeon- Messages: 422
Histoire d'appuyer tipigeon, il existe des écoles pour apprendre à se servir de logiciels tels que AE. Et AE n'est pas obligatoire pour faire des effets spéciaux. Des logiciels de montages tels que Sony Vegas (en faite tout ceux intégrant une incrustation par chromisation, pas sur du nom de la fonction là...) peuvent faire des effets spéciaux dit "simple" (muzzle flash et le premier qui me viens en tête).
Par contre Tipigeon quand tu dit que ça coute chère je suis pas d'accord... Ça reste un logiciel PRO ! Donc normale que pour nous mortels ça paraisse chère. Quand je vois qu'AutoCaD coute 4000 €... Je me dit que 3000 € AE c'est pas trop chère ! Je parle d'AutoCaD car je l'utilise pour mes études et que j'ai la chance d'avoir une version étudiante gratuite !
Quant au Stock footage payant, la qualité à un prix... Mais rien ne t'oblige de créer tes propres effets spéciaux à l'aide d'autre logiciels gratuit.
Sinon pour répondre à la question d'origine, sache qu'il existe autant de tuto que de possibilités avec ce logiciel soit énormément !
Par contre Tipigeon quand tu dit que ça coute chère je suis pas d'accord... Ça reste un logiciel PRO ! Donc normale que pour nous mortels ça paraisse chère. Quand je vois qu'AutoCaD coute 4000 €... Je me dit que 3000 € AE c'est pas trop chère ! Je parle d'AutoCaD car je l'utilise pour mes études et que j'ai la chance d'avoir une version étudiante gratuite !
Quant au Stock footage payant, la qualité à un prix... Mais rien ne t'oblige de créer tes propres effets spéciaux à l'aide d'autre logiciels gratuit.
Sinon pour répondre à la question d'origine, sache qu'il existe autant de tuto que de possibilités avec ce logiciel soit énormément !

Guswaye- Messages: 230
Guswaye a écrit:Histoire d'appuyer tipigeon, il existe des écoles pour apprendre à se servir de logiciels tels que AE. Et AE n'est pas obligatoire pour faire des effets spéciaux. Des logiciels de montages tels que Sony Vegas (en faite tout ceux intégrant une incrustation par chromisation, pas sur du nom de la fonction là...) peuvent faire des effets spéciaux dit "simple" (muzzle flash et le premier qui me viens en tête).
Lui il dispose de AE donc inutile qu'il rachète Vegas ou autre...
Et c'est pas AE qui coûte 3000, c'est un ensemble d'une dizaine de logiciel adobe (premiere, photoshop, flash...)

Pourquoi vous vous sentez tous obligés de dériver comme ça ?! Nils veut seulement qu'on lui apprenne à se servir de After Effects, si vous ne pouvez pas l'aider, ne postez pas.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Page 1 sur 2 • 1, 2