Adobe création cs5
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Adobe création cs5
Il y a de bon tuto sur le web

Vaati- Messages: 754
Je fais des brickfilms depuis: Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes
Pourquoi vous vous sentez tous obligés de dériver comme ça ?! Nils veut seulement qu'on lui apprenne à se servir de After Effects, si vous ne pouvez pas l'aider, ne postez pas.
Pardon.
Le problème c'est qu'on ne peut pas répondre à sa question autrement qu'en disant cherche...
Sans vouloir être méchant c'est hélas la vérité. Vu qu'il existe une multitudes de fonctions et d'effets différents sur AE...
Sinon j'ai trouvé ça sur Youtube il y à quelque mois :
Première partie :
Deuxième partie :
Troisième partie :
Lui il dispose de AE donc inutile qu'il rachète Vegas ou autre...
Et c'est pas AE qui coûte 3000, c'est un ensemble d'une dizaine de logiciel adobe (premiere, photoshop, flash...)
J'avais compris qu'il possédais AE...
Je ne lui dit pas d'acheter Vegas, je postais juste pour appuyer Tipigeon quand au fait que beaucoup de monde veulent AE pour faire des effets spéciaux de la mort qui tue alors que ça n'est pas nécessaire.
J'ai vérifier sur le site d'Adobe, AE coute 1434 € ! A ce prix qi on veut faire des effets spéciaux simple autant acheter vegas (au alentour des 500 €)

Guswaye- Messages: 230
Guswaye a écrit: A ce prix qi on veut faire des effets spéciaux simple autant acheter vegas (au alentour des 500 €)
C'est sur mais quand on sait bien se servir de Vegas et que l'on passe à Ae, il faut pas beaucoup de temps pour le prendre en main ! Et on voit l'amélioration. Je sais de quoi je parle

Je suis entièrement d'accord avec toi Guswaye, pour un débutant en FX, vaut mieux qu'il commence avec des choses simples de Sony Vegas.

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Page 2 sur 2 •
1, 2