Pizza Delivery Tome 4
Page 1 sur 1 • Partager •
Pizza Delivery Tome 4
Enfin, il est là ! PIZZA DELIVERY 4 !

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Re: Pizza Delivery Tome 4
Pas facile de se renouveler au fur et à mesure qu'on avance dans une petite série comme celle-ci mais Hickox a encore quelques tours dans son sac et nous a trouvé quelques petits gags rigolos.
L'image est très belle et les décors, comme toujours, simples et convenant parfaitement. Et comme précédemment, pas de musique mais des bruitages calibrés et un enchaînement de gags qui assurent que l'on prenne plaisir au visionnage. La chute est hilarante!
L'animation de la pizza est particulièrement réussie et on peut remarquer quelques trouvailles comme le démarrage des voitures ou la vue derrière le volant.
L'image est très belle et les décors, comme toujours, simples et convenant parfaitement. Et comme précédemment, pas de musique mais des bruitages calibrés et un enchaînement de gags qui assurent que l'on prenne plaisir au visionnage. La chute est hilarante!
L'animation de la pizza est particulièrement réussie et on peut remarquer quelques trouvailles comme le démarrage des voitures ou la vue derrière le volant.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Au niveau technique, c'est super, rien à redire, mais je crois qu'il serait temps d'arrêter, car celui la ressemble cruellement aux 3 autres précédents.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il a encore une fois réussi à me surprendre. J'adore ! 
Par contre je doute d'autant plus qu'une suite soit intéressante.

Par contre je doute d'autant plus qu'une suite soit intéressante.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005