Sax - Gaudriole Production
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Sax - Gaudriole Production
Yop,
C'est donc ici que je posterai certaines de mes créations !
Alors pour étancher immédiatement la soif des plus curieux, je répondrais à la question :
"Pourquoi ton pseudo c'est Sax-GP ??
Et bien tout simplement parce que Sax n'était plus disponible
J'ai donc rajouter GP à la fin, car je fais partie de la Gaudriole Production. (Studio amateur créé avec un pote).
Alors pour la 1er vidéo, c'est pour vous montrer ce que je pouvais faire en 2007 (c'est a cette époque où j'ai commencé à faire du stop-motion avec des LEGO.
Pour ceux qui connaissent, c'est un petit combat entre Vegeta (personnage de l'univers Dragon Ball Z) et des soldats de Freezer (un gros méchant de DBZ).
Type: combat/adaptation manga
Et puis pour les autres vidéos, ce sont des chroniques sur des jeux vidéos.
Je vous en met une ici pour que vous pussiez voir ce que ça donne. (Si le test vous intéresse pas, chose que je peux comprendre vous pouvez avancer la vidéo jusqu'à la fin)
J'ai en parallèle d'autre projets en stop-motion (qui n'ont rien à voir avec ces chroniques).
Donc un qui avance pas mal. Ce sera une mini-série. L'écriture et quasi terminée, je commence les story-board.
Bon le problème avec moi c'est que je suis sur 10 000 trucs en même temps et que j'ai pas forcément le temps avec le boulot et la vie à la maison donc ça peu prendre plus de temps que prévu.
Voilà si vous avez déjà des remarques à faire sur les vidéos (images, sons, synchro, textes, etc...) n'hésitez pas.
Toute critique est bonne à prendre. C'est grâce à cela qu'on s'améliore.
================================================================================
EDIT : 21/01/2012
1er Episode de la mini-série Scutarius posté:
================================================================================
EDIT : 04/03/2012
2èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
EDIT : 29/03/2012
3èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
EDIT : 29/04/2012
4èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
Notre site: http://gaudrioleproduction.e-monsite.com/
Nous sommes aussi sur Facebook => Gaudriole Production
C'est donc ici que je posterai certaines de mes créations !
Alors pour étancher immédiatement la soif des plus curieux, je répondrais à la question :
"Pourquoi ton pseudo c'est Sax-GP ??
Et bien tout simplement parce que Sax n'était plus disponible

J'ai donc rajouter GP à la fin, car je fais partie de la Gaudriole Production. (Studio amateur créé avec un pote).
Alors pour la 1er vidéo, c'est pour vous montrer ce que je pouvais faire en 2007 (c'est a cette époque où j'ai commencé à faire du stop-motion avec des LEGO.
Pour ceux qui connaissent, c'est un petit combat entre Vegeta (personnage de l'univers Dragon Ball Z) et des soldats de Freezer (un gros méchant de DBZ).
Type: combat/adaptation manga
Et puis pour les autres vidéos, ce sont des chroniques sur des jeux vidéos.
Je vous en met une ici pour que vous pussiez voir ce que ça donne. (Si le test vous intéresse pas, chose que je peux comprendre vous pouvez avancer la vidéo jusqu'à la fin)
J'ai en parallèle d'autre projets en stop-motion (qui n'ont rien à voir avec ces chroniques).
Donc un qui avance pas mal. Ce sera une mini-série. L'écriture et quasi terminée, je commence les story-board.
Bon le problème avec moi c'est que je suis sur 10 000 trucs en même temps et que j'ai pas forcément le temps avec le boulot et la vie à la maison donc ça peu prendre plus de temps que prévu.
Voilà si vous avez déjà des remarques à faire sur les vidéos (images, sons, synchro, textes, etc...) n'hésitez pas.
Toute critique est bonne à prendre. C'est grâce à cela qu'on s'améliore.
EDIT : 21/01/2012
1er Episode de la mini-série Scutarius posté:
EDIT : 04/03/2012
2èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
EDIT : 29/03/2012
3èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
EDIT : 29/04/2012
4èm Episode de la mini-série Scutarius posté:
Notre site: http://gaudrioleproduction.e-monsite.com/
Nous sommes aussi sur Facebook => Gaudriole Production
Dernière édition par Sax le Dim 29 Avr - 20:34:26, édité 8 fois

Sax- Messages: 669
Re: Sax - Gaudriole Production
Et bien c'est très sympa tout ça!
Le brickfilm de 2007 est très bien animé, avec des effets spéciaux plus que convenable (et on retrouve le grain particulier des brickfilms d'époque ^^).
Pour les chroniques, il y a moins à voir mais c'est aussi très correct point de vue technique et bien doublé avec cette petite voix en accéléré. C'est un concept qui sort de l'ordinaire des chroniques qu'on peut voir sur le net, j'espère que les retours sont bons.
Je te souhaite de pouvoir mener à bien tes projets; si tu cherches du soutien, de l'inspiration et des conseils, la communauté est là!
Le brickfilm de 2007 est très bien animé, avec des effets spéciaux plus que convenable (et on retrouve le grain particulier des brickfilms d'époque ^^).
Pour les chroniques, il y a moins à voir mais c'est aussi très correct point de vue technique et bien doublé avec cette petite voix en accéléré. C'est un concept qui sort de l'ordinaire des chroniques qu'on peut voir sur le net, j'espère que les retours sont bons.
Je te souhaite de pouvoir mener à bien tes projets; si tu cherches du soutien, de l'inspiration et des conseils, la communauté est là!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

J'adore le concept de tes vidéos gameplay avec des leogs en introduction ! Par contre je suis moins fan de la voix qui à la fin énerve je trouve.
Enfin bonne chance pour la suite de tes vidéos !
Enfin bonne chance pour la suite de tes vidéos !

Guswaye- Messages: 230
Guswaye a écrit:Par contre je suis moins fan de la voix qui à la fin énerve je trouve.
J'essai justement de ralentir la vitesse lorsque je parle pour que la voix ne soit pas trop rapide.
Et dans les prochains gaming je mettrai plus d'humour pour que cela passe mieux.
La voix peut énervé au bout de 5 minutes, mais c'est le personnage qui est comme ça ^^
En tout cas merci.

Moi j'adore ton concept certes on ne voit pas trop les legos mais sinan c'est super surtout que j'aime bien les jeux en lignes

Roshin- Messages: 137
Je fais des brickfilms depuis: Euhh... on va dire décembre 2011 en gros
c'est fluide pour un début 
Bon, il y a encore quelques problèmes de lumière mais ce n'est pas mal du tout, l'animation est bonne
j'aime bien les effets, surtout quand vegeta se fache (ça a surement un nom mais je le connais pas...) c'est simple mais ça rend bien
enfin voilà, il reste quelques défauts basiques à éviter mais dans l'ensemble c'est bien
bonne chance pour la suite

Bon, il y a encore quelques problèmes de lumière mais ce n'est pas mal du tout, l'animation est bonne

j'aime bien les effets, surtout quand vegeta se fache (ça a surement un nom mais je le connais pas...) c'est simple mais ça rend bien
enfin voilà, il reste quelques défauts basiques à éviter mais dans l'ensemble c'est bien
bonne chance pour la suite

Tip'motion- Messages: 499
Je fais des brickfilms depuis: salut ça va ?

J'ai retrouvé une vieille vidéo que j'ai faites et que j'avais posté sur le net.
C'était pour faire du test, donc ne vous affolé pas je suis au courant de tous les défaut de cette vidéos ^^
Histoire: un contrôle de police.
Durée 3 sec.
Date: 2008.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrMH.html
C'était pour faire du test, donc ne vous affolé pas je suis au courant de tous les défaut de cette vidéos ^^
Histoire: un contrôle de police.
Durée 3 sec.
Date: 2008.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrMH.html

Petit up => Sortie du 1er épisode de Scutarius ^^

J'aime bien, juste gros défaut : C’est en 4/3 !!!!

Guswaye- Messages: 230
Guswaye a écrit:J'aime bien, juste gros défaut : C’est en 4/3 !!!!![]()
Arf, non je l'ai fait en 16/9. Je viens de m'apercevoir qu'en le passant en 4/3 je n'avais plus les "bande noires" sur les côtés.
Bon voilà le premier point à corriger pour l'épisode 2 ^^
Sinon d'autres remarques ?

Vraiment bien, ta série s'annonce géniale ! 
J'adore les dialogues, le scénario est drôle et l’animation est pas mal, utilise cette technique pour la marche du cheval : http://www.brick-a-brack.net/t4581-comment-faire-bouger-un-cheval
Bravo à toi, j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

J'adore les dialogues, le scénario est drôle et l’animation est pas mal, utilise cette technique pour la marche du cheval : http://www.brick-a-brack.net/t4581-comment-faire-bouger-un-cheval
Bravo à toi, j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Vraiment très bien! J'ai adoré! 
Ta série s'annonce palpitante.
J'aime beaucoup l'histoire, les dialogues sont géniaux, mais par contre fait attention à ta technique de marche du cheval pour le prochain épisode.
Bref, moi j'ai adoré, c'est un like, et un favoris!

Ta série s'annonce palpitante.
J'aime beaucoup l'histoire, les dialogues sont géniaux, mais par contre fait attention à ta technique de marche du cheval pour le prochain épisode.
Bref, moi j'ai adoré, c'est un like, et un favoris!

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010

Merci ^^ J'ai pas mal bossé sur le scénario, je suis content que ça vous plaise.
Pour la marche du cheval je prend note.
Ainsi que pour le format 4/3 , 16/9
Je me donne 1 semaine environ avant de commencer le 2èm épisode.
Pour la marche du cheval je prend note.
Ainsi que pour le format 4/3 , 16/9
Je me donne 1 semaine environ avant de commencer le 2èm épisode.

Excellent ! j'adore !
Je trouve l'humour vraiment bon et niveau technique, je ne trouve pas de grosses erreurs
(à part la marche du cheval)
comme dit, les dialogues sont excellents et le scénario également
j'attend impatiemment la suite
Je trouve l'humour vraiment bon et niveau technique, je ne trouve pas de grosses erreurs

(à part la marche du cheval)
comme dit, les dialogues sont excellents et le scénario également
j'attend impatiemment la suite

Tip'motion- Messages: 499
Je fais des brickfilms depuis: salut ça va ?

C'est quand la prochaine sortie ?

clem-legoprod- Messages: 130
Je fais des brickfilms depuis: Quelques mois

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5