C'est à mon tour...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
C'est à mon tour...
Oui, après ParodAnim, je vous annonce mon départ du monde des brickfilms. Je l'avais déjà dit à deux-trois personnes, d'ailleurs je pense que vous l'avez deviné, mais je n'ai plus du tout aucun passion, que ce soit pour le brickfilm ou pour le cinéma, même pour les lego. Je suis en effet retombé dans une autre passion, que j'avais quelque peu perdu depuis l'enfance, c'est-à-dire le dessin. J'y suis même dix fois plus passionné que pour le brickfilm.
J'ai commencé le bf en 2005-2006, je ne m'en souviens pas exactement, et de ce moment jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours voulu faire LE film, un film dont je serais fier. Ce qui fait que je me suis toujours lancé dans des projets pharaoniques, que je n'avais aucun moyen de finir (j'ai même voulu faire une scène de 3D dans un film inachevé alors que n'avais aucune expérience en la matière). Même maintenant, mon dernier projet, Infected House, était un film long et très difficile à réaliser, avec des effets que je n'avais aucune idée du comment j'allais les faire. La fin de "The Red Wolf" était une bataille énorme, carrément impossible à réaliser avec mon petit logiciel de pinnacle. Je me contentais de me dire "on verra"
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que le brickfilm dont je pouvais être fier, était un brickfilm simple, court. Je suis effectivement plus content de mon petit film "le naufragé" que de "sunset", un film que j'ai bâclé car j'avais hâte de m'en débarrasser, à cause de la longueur du tournage et du montage.
J'ai compris également que je devais arrêter le brickfilm quand je me suis rendu compte que ça devenait une corvée. Ca me prenait trop de temps et ça m'empêchait de faire autre chose.
Quant à mes lego, ils n'occupent plus ma chambre. Ils vont sûrement aller au grenier.
Ah, et désolé de vous décevoir, mais je ne quitte pas ce forum ^^ Je m'y suis attaché et j'aime toujours autant discuter avec vous. Par contre, j'aimerais devenir un modérateur, car je n'ai plus de motivation à m'occuper du forum.
Je passe donc en "brickfilmeur retraité"
Merci à tous, j'ai rencontré des personnes géniales avec qui j'ai passé de très bons moments pendant mon parcours.
P.S. : Je ferais peut-être un jour une compilation de mes films inachevés. Si j'en trouve la motivation...
J'ai commencé le bf en 2005-2006, je ne m'en souviens pas exactement, et de ce moment jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours voulu faire LE film, un film dont je serais fier. Ce qui fait que je me suis toujours lancé dans des projets pharaoniques, que je n'avais aucun moyen de finir (j'ai même voulu faire une scène de 3D dans un film inachevé alors que n'avais aucune expérience en la matière). Même maintenant, mon dernier projet, Infected House, était un film long et très difficile à réaliser, avec des effets que je n'avais aucune idée du comment j'allais les faire. La fin de "The Red Wolf" était une bataille énorme, carrément impossible à réaliser avec mon petit logiciel de pinnacle. Je me contentais de me dire "on verra"
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que le brickfilm dont je pouvais être fier, était un brickfilm simple, court. Je suis effectivement plus content de mon petit film "le naufragé" que de "sunset", un film que j'ai bâclé car j'avais hâte de m'en débarrasser, à cause de la longueur du tournage et du montage.
J'ai compris également que je devais arrêter le brickfilm quand je me suis rendu compte que ça devenait une corvée. Ca me prenait trop de temps et ça m'empêchait de faire autre chose.
Quant à mes lego, ils n'occupent plus ma chambre. Ils vont sûrement aller au grenier.
Ah, et désolé de vous décevoir, mais je ne quitte pas ce forum ^^ Je m'y suis attaché et j'aime toujours autant discuter avec vous. Par contre, j'aimerais devenir un modérateur, car je n'ai plus de motivation à m'occuper du forum.
Je passe donc en "brickfilmeur retraité"
Merci à tous, j'ai rencontré des personnes géniales avec qui j'ai passé de très bons moments pendant mon parcours.
P.S. : Je ferais peut-être un jour une compilation de mes films inachevés. Si j'en trouve la motivation...

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Re: C'est à mon tour...
Oh...
Encore un bon brickfilmeur qui arrête...
Et ces pauvres Lego...Au grenier!
Bon,bah...Bonne retraite de brickfilmeur R-Creator et n'oublies pas quand même de revenir sur forum.
Encore un bon brickfilmeur qui arrête...
Et ces pauvres Lego...Au grenier!
Bon,bah...Bonne retraite de brickfilmeur R-Creator et n'oublies pas quand même de revenir sur forum.

Bendo62- Messages: 326
Je fais des brickfilms depuis: Le 15/08/2011.

Domage ! Tu est un tres bon brickfilmeur !
J'espere que tu reprendera un jour le brickfilm !
Adios
J'espere que tu reprendera un jour le brickfilm !
Adios

BricksMan79- Messages: 57
Je fais des brickfilms depuis: Hiver 2009

Tu arrête peut-être les Brickfilms, mais tu garde une passion toute aussi créative^^ En tout cas bonne continuation ;)

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Si ça ne te passionne plus, c'était sans doute la meilleure chose à faire.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

C'est toujours regrettable de voir quelqu'un se retirer du brickfilm...
Surtout quand il s'agit du co-fondateur de BaB!
Tu as été une pierre angulaire du fofo en contribuant à le lancer et à le maintenir en activité, merci pour cela.
Il est compréhensible que tu t'investisses désormais dans ce qui te motive le plus. Brickfilmer sans plaisir est la pire des choses. Bonne chance dans ces projets!
Et c'est une bonne nouvelle que tu restes avec nous sur le forum.
Surtout quand il s'agit du co-fondateur de BaB!
Tu as été une pierre angulaire du fofo en contribuant à le lancer et à le maintenir en activité, merci pour cela.
Il est compréhensible que tu t'investisses désormais dans ce qui te motive le plus. Brickfilmer sans plaisir est la pire des choses. Bonne chance dans ces projets!
Et c'est une bonne nouvelle que tu restes avec nous sur le forum.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Dommage ...
bon la je vais passer en mode charognard mais ... tu revendrais pas certain de tes lego
nan c con que tu arrete mais bon si t'aime plus les BF fais du stop motion avec tes dessins
bon la je vais passer en mode charognard mais ... tu revendrais pas certain de tes lego
nan c con que tu arrete mais bon si t'aime plus les BF fais du stop motion avec tes dessins

Dark Tux Prod- Messages: 272
Je fais des brickfilms depuis: aout 2010

Je crois que je vais Bouga
Bon, tu n'aimes plus le brickfilm, tu aimes le dessin mais
Si tous les modos vont faire comme toi, on n'en aura plus
Bon, tu n'aimes plus le brickfilm, tu aimes le dessin mais
Si tous les modos vont faire comme toi, on n'en aura plus

Skrins Studio- Messages: 769
Je fais des brickfilms depuis: Janvier 2010

"Brickfilm un jour, brickfilm toujours."
Peut-être que l'envie des brickfilms reviendra bans quelques années, ne vend pas tes Lego.
Ça, ça me fait un peu peur, c'est plus que je n'ai plus aucune passion mais d'autres trucs qui intéressent prennent le dessus sur le brickfilm quelquefois...
De toute façon si tu n'avais plus envie, ça ne sert à rien de continuer.
Peut-être que l'envie des brickfilms reviendra bans quelques années, ne vend pas tes Lego.
R-creator a écrit:je n'ai plus du tout aucun passion, que ce soit pour le brickfilm ou pour le cinéma, même pour les lego. Je suis en effet retombé dans une autre passion [...] J'y suis même dix fois plus passionné que pour le brickfilm.
Ça, ça me fait un peu peur, c'est plus que je n'ai plus aucune passion mais d'autres trucs qui intéressent prennent le dessus sur le brickfilm quelquefois...
De toute façon si tu n'avais plus envie, ça ne sert à rien de continuer.

goj- Messages: 4317
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Ah ba ça, c'est dommage ...
Tes BF étaient bien ! Mais si tu n'aime plus faire des BF, c'est la meilleure chose à faire ...
Bonne continuation, et dis le nous si un jour des dessins passent à un musée ... !
Tes BF étaient bien ! Mais si tu n'aime plus faire des BF, c'est la meilleure chose à faire ...
Bonne continuation, et dis le nous si un jour des dessins passent à un musée ... !

Abeille- Messages: 880
Je fais des brickfilms depuis: Plus trop
Bonne retraite. Et bonne continuation dans le dessin. (je gribouille un peu aussi car cela a était ma 1ere passion quand j'étais plus jeune).

Sax- Messages: 669
Je crois qu'en effet si tu n'aime plus ca, ca sert à rien de continuer. J'éspére que tu fera cette compilation de tes brickfilms non terminés, ca serais super.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Arf' ... Si tous les modérateurs/Admins se retirent au fur et a mesure, aussi vite, les membres de BaB vont subir un gros changement ...
Imaginez ce forum sans ParodAnim, RCreator, FloStudio, Goj, MetalBrick, 8-Ball, LGFB, Heavens, HDD, Monstrounet, Leo ( Pour ne citer que les membres les plus " anciens " ) ... = Pour moi, ce forum n'est plus BaB. Du moins le BaB que j'ai connu.
Bonne continuation en tous cas, tu nous montreras tes chefs-d'oeuvre ?
Imaginez ce forum sans ParodAnim, RCreator, FloStudio, Goj, MetalBrick, 8-Ball, LGFB, Heavens, HDD, Monstrounet, Leo ( Pour ne citer que les membres les plus " anciens " ) ... = Pour moi, ce forum n'est plus BaB. Du moins le BaB que j'ai connu.
Bonne continuation en tous cas, tu nous montreras tes chefs-d'oeuvre ?

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Moi aussi je me suis remis au dessin, moi aussi je ne fais plus de brickfilms, mais c'est car je ne suis pas motivé. M'enfin bon, c'est dommage car tu as du talent dans le brickfilm.
Chacun sont choix
Chacun sont choix

Luckane- Messages: 641
Je fais des brickfilms depuis: 28 / 03 / 2010

Bon ben tu dois déjà savoir ce que j'en pense R-C, puisqu'on a déjà parlé de ça 
Mais c'est vrai que c'est dommage de voir un des fondateurs de ce forum arrêter le brickfilm, mais si tu sens que le dessin est plus important c'était sans doute la meilleure chose à faire (je reprends sur 8-ball mais tant pis
).
En bref, tu restes sur le forum et c'est déjà ça, et au fait, GG pour les 100.000 vues de brickroll'd , un des brickfilms dont tu peux être vraiment fier

Mais c'est vrai que c'est dommage de voir un des fondateurs de ce forum arrêter le brickfilm, mais si tu sens que le dessin est plus important c'était sans doute la meilleure chose à faire (je reprends sur 8-ball mais tant pis
).En bref, tu restes sur le forum et c'est déjà ça, et au fait, GG pour les 100.000 vues de brickroll'd , un des brickfilms dont tu peux être vraiment fier

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2